FORUM Moviemaking.fr - Forum

Vidéos

Vidéo de la team aBc cs 1.6

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1387
irany
Posté le 24-08-2011 à 17:07:46  profilanswer

Bonjour !  

Voila ma deuxième vidéo présentant la team aBc sur cs 1.6

http://www.youtube.com/watch?v=Jtc [...] ideo_title

Merci de laissez vos avis qu'il soit positif ou négatif ^^

Merci !

mood
Publicite
Posté le 24-08-2011 à 17:07:46  profilanswer

n°1388
tibosiris
Posté le 25-08-2011 à 14:35:23  profilanswer

Pour une vidéo dune soit disant team de 10 ans c'est plutôt drôle ! Déjà je l'aurait appelée : Skor the movie, parceque 75% des frags viennent de lui. Ensuite je trouve aberrant de voir autant de frags de mix et aussi peu impressionnant sachant le nombre de war en team que vous avez pu faire...
Sinon niveau editing c'est plutôt pas mal !

Message édité par tibosiris le 25-08-2011 à 14:36:08
n°1390
irany
Posté le 26-08-2011 à 00:41:47  profilanswer

Salut !  

Merci de ton avis.

Je m'y attendais a voir ce genre de critique. Oui peu de frags de tn car j'ai fais avec ce que j'avais (je disposai quasiment que des démos de ce joueur). En 10 ans, la team a eu un turn-over très important et les meilleurs joueurs qu'il y a eu ont arrêtés cs. (j'y peu rien,aucune record n'a été conservé) Concernant les 3 autres joueurs présentés dans la vidéo, c'est des records des deux derniers mois, donc autant dire que niveau qualité des frags, y a mieux, je le sais.

Depuis peu, la team deviens sérieuse (puisque elle a toujours privilégié le fun) avec une Lu sponsorisé. Durant l'année qui arrive, cette lu fera énormément de lan et je pourrai refaire une vidéo qui vraiment présente la team. En attendant, je fais avec les moyens du bord !

Après moi je recherche surtout une critique vis à vis de mon travail d'édit afin de m'améliorer pour les suivantes.

Message édité par irany le 26-08-2011 à 00:46:07
n°1391
MrAhix
Gran Mago
Posté le 27-08-2011 à 16:03:50  profilanswer

Chalut, voila ce que j'en pense:

-le logo au début t'aurais dû couper à 00:10 parce que après la caméra qui se remet en mouvement, l'explosion toussa toussa ça fait trop.

-J'ai bien aimé le campath de l'intro et j'ai trouvé dommage qu'ils soit régulièrement interrompu par le texte. Selon moi t'aurait dû intégrer le texte à la vidéo et je dois avouer que je suis pas trop fan de cet effet "fond marin". Ah et dernière chose pour le texte, trop de choses inutiles, je trouve; même si c'est pour synchro avec la musique...(Genre l'ip du serv les managers etc. pour moi ça devrait plutôt se trouver dans les crédits de fin.)

-Maintenant niveau 1ere frag-part: elle plutôt bien rythmée :D, une bonne synchro, peut être un peu trop d'abus de twitch, j'aime pas l'effet de flou en étoile pour l’accélération sur inf' mais les goûts et les couleurs...Ah et je trouve deux petits détails inutiles: l'incrustation à plusieurs reprise d'un texte de l'intro ("A TEAM NAMED..." ), et la barre "analyzing terrorist" pour l'action sur train.

-La transition entre les deux premières frag-part: j'aime pas trop l'effet avec les lumières qui donnent l'impression "fond marin" (je sais pas si c’était le but mais ça m'y fait penser), et encore ces incrustations du texte d'introduction inutiles. Par contre je trouve que l'effet bullet time "videocopilot-like" est une super idée pour enchaîner sur la première action de la deuxème frag part'.

-Passons à la deuxième frag-part: pas grand chose à dire, là encore y'a un bon rythme même si la musique n'est pas spécialement à mon goût et pour encore relever des pitits détails, le texte 1vs4 sur la première action est moyennement esthétique et je trouve que y'a un peu trop d'effets aux instants des frags (glow, white highlights...). Mais là franchement c'est pour pinailler :D parce que j'ai vraiment aimé cette partie.

-Pour la dernière partie que du positif (ou presque x)). Ça m'a fait penser aux vidéos de Cheetah (pour le style) que j'aime beaucoup, bonne synchro comme d'hab, la scène avec le campath au spawn T sur inferno sous l'orage est juste super bien réalisée. Par contre je trouve franchement les transitions avec les dé-zoom de 5:05 à 5:016 moches et de même pour la gros plan sur la deathnotice lors du flash frag sur d2.

-Le générique (on a presque fini :D): J'aime pas trop le vert (xD) mais la musique suffit à le rendre agréable.

-Enfin, le "bonus": juste super selon moi surtout le one à la fin parfaitement synchro j'ai bien kiffay.

OUff on a fini, en globalité c'est à mon sens une bonne vidéo il manque un je ne sais quoi pour que ça soit une vidéo-epic-que-tu-gardes-sur-ton-DD-toute-ta-vie mais elle est vraiment très très agréable: bon rythme, bon campath, bonne action etc. Continu et fais en une encore mieux la prochaine fois !

n°1392
irany
Posté le 27-08-2011 à 21:13:52  profilanswer

Bonjour et merci de ta critique très argumenté ! xd

Pour répondre, je suis plutôt d'accord avec ce que tu dit et je trouve que tu as très bien cerné les problèmes que moi même avait remarqué après recul.

Logo 3D: oui, j'ai voulu y remédier à la fin mais je t’avouerai qu'après 2 mois non stop, je les laissé

L'effet twitch : oui un peu abuser, après l'avoir fini je les remarqué

Bullet 3d: eh oui inspiration de videocopilot puisque c'est un site que je trouve super et qu'au niveau de la balle, j'ai essayé plusieurs modélisation mais celle-ci était la plus belle à mon gout donc j'ai un peu copié xd.

Effet fond marin: oui c'est cet effet que j'ai voulu représenter, j'en ai un peu trop abuser, c'est vrai

Transition zoom: Oui pas très esthétique je suis d'accord mais dans cette partie, j'en ai eu marre xd et je les un peu bâclé

Incrustation de texte dans la transition 1 : Je les mis pour rendre la fin de cette transition plus dynamique  

La barre analyzing terrorist : J'ai voulu l'enlever, c'est vrai qu'elle n'a pas grand intérêt

La dernière partie: ta exactement compris, je me suis inspirer des vidéos de Cheetah et de Bkr qui je trouve sont des mvms tout simplement exceptionnel xd. Donc j'ai utilisé le même style de musique et utiliser des sounds fx pour les transitions.
Générique: couleur vert, question de goût :p

"il manque un je ne sais quoi pour que ça soit une vidéo-epic-que-tu-gardes-sur-ton-DD-toute-ta-vie" : Tout simplement l'expérience de faire des vidéo de cs ^^ (c'est seulement ma seconde). Donc tout simplement, les vidéos de qualités que l'on voit sur le net sont édités par des mvms qui en ont fait énormément et qui connaissent les petits trucs qui font que la vidéo reste sur ton DD xd.

Sinon, merci, je suis très satisfait de ta critique qui m'apporte des réponses pertinentes pour mes futurs projets.

Message édité par irany le 27-08-2011 à 21:14:39
n°1393
MrAhix
Gran Mago
Posté le 27-08-2011 à 22:45:55  profilanswer

C'est vrai que pour une une seconde vidéo je dois m'incliner et à mon avis faut dire que ta motivation t'aide beaucoup.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Moviemaking.fr - Forum

Vidéos

Sujets relatifs
Vidéo WallshotVidéo CS:S minimovie
Vidéo animation personnageAvis sur ma 1ère video (HNS)
Ma première videoPetite vidéo
Ma première vidéo [CoD6]Video sur Sk
Présentation TEAM 
Plus de sujets relatifs à : Vidéo de la team aBc cs 1.6