Chalut, voila ce que j'en pense:
-le logo au début t'aurais dû couper à 00:10 parce que après la caméra qui se remet en mouvement, l'explosion toussa toussa ça fait trop.
-J'ai bien aimé le campath de l'intro et j'ai trouvé dommage qu'ils soit régulièrement interrompu par le texte. Selon moi t'aurait dû intégrer le texte à la vidéo et je dois avouer que je suis pas trop fan de cet effet "fond marin". Ah et dernière chose pour le texte, trop de choses inutiles, je trouve; même si c'est pour synchro avec la musique...(Genre l'ip du serv les managers etc. pour moi ça devrait plutôt se trouver dans les crédits de fin.)
-Maintenant niveau 1ere frag-part: elle plutôt bien rythmée
, une bonne synchro, peut être un peu trop d'abus de twitch, j'aime pas l'effet de flou en étoile pour l’accélération sur inf' mais les goûts et les couleurs...Ah et je trouve deux petits détails inutiles: l'incrustation à plusieurs reprise d'un texte de l'intro ("A TEAM NAMED..." ), et la barre "analyzing terrorist" pour l'action sur train.
-La transition entre les deux premières frag-part: j'aime pas trop l'effet avec les lumières qui donnent l'impression "fond marin" (je sais pas si c’était le but mais ça m'y fait penser), et encore ces incrustations du texte d'introduction inutiles. Par contre je trouve que l'effet bullet time "videocopilot-like" est une super idée pour enchaîner sur la première action de la deuxème frag part'.
-Passons à la deuxième frag-part: pas grand chose à dire, là encore y'a un bon rythme même si la musique n'est pas spécialement à mon goût et pour encore relever des pitits détails, le texte 1vs4 sur la première action est moyennement esthétique et je trouve que y'a un peu trop d'effets aux instants des frags (glow, white highlights...). Mais là franchement c'est pour pinailler
parce que j'ai vraiment aimé cette partie.
-Pour la dernière partie que du positif (ou presque x)). Ça m'a fait penser aux vidéos de Cheetah (pour le style) que j'aime beaucoup, bonne synchro comme d'hab, la scène avec le campath au spawn T sur inferno sous l'orage est juste super bien réalisée. Par contre je trouve franchement les transitions avec les dé-zoom de 5:05 à 5:016 moches et de même pour la gros plan sur la deathnotice lors du flash frag sur d2.
-Le générique (on a presque fini
): J'aime pas trop le vert (xD) mais la musique suffit à le rendre agréable.
-Enfin, le "bonus": juste super selon moi surtout le one à la fin parfaitement synchro j'ai bien kiffay.
OUff on a fini, en globalité c'est à mon sens une bonne vidéo il manque un je ne sais quoi pour que ça soit une vidéo-epic-que-tu-gardes-sur-ton-DD-toute-ta-vie mais elle est vraiment très très agréable: bon rythme, bon campath, bonne action etc. Continu et fais en une encore mieux la prochaine fois !