FORUM Moviemaking.fr - Forum

Vidéos

First Action edited by Me

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1400
Trick
Posté le 06-09-2011 à 17:19:44  profilanswer

Voila Ma premiere action que j'edite ( ce sont pas mes frags) ...Mais j'ai pas trop apprecié le rendu :S ..sauf en 720 HD ..mais en 320 c'est trop moche je ne sais plus Pk ... plus .. la couleur des kills qui est tres nulle (utliisée par default sous  FRENCHTOUCHPACK 3) ..j'aime bien la changer par default comme sous le mode jeu
SVP vos conseils pour une bonne resolution d'ecran sous HLAE et celle sous vegas aussi !
ma config actuelle :
sous HLAE : 1024 x 800
sous Sony vegas : 1280 x 800
http://www.youtube.com/watch?v=I0uK3gTCvnQ

VOS SUGGESTIONS

Message édité par Trick le 06-09-2011 à 19:18:47
mood
Publicite
Posté le 06-09-2011 à 17:19:44  profilanswer

n°1401
Foucal
\m/ ° O ° \m/
Profil : Modérateur
Posté le 06-09-2011 à 21:19:13  profilanswer

Pour la définition, il faut absolument que tu choisisses la même pour HLAE et Vegas. Pour des 4/3 j'utilisais le 1024x768, et pour du 16/9 j'utilisais du 1280x720.

Pour la couleur de tes frags, le problème n'est pas la couleur mais le fait que les ombres ont été enlevées. Pour les remettre je crois que tu dois modifier le fichier steam/resource/steamscheme.res, mais de là à te dire quelle ligne changer... :/

Et dernier avis : même si tu aimes ce genre de musique, il faut absolument que tu changes de style pour ce genre de vidéos... j'en ai souvent fait les frais donc je parle en connaissance de cause ;)

---------------
Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
n°1402
Trick
Posté le 06-09-2011 à 22:11:35  profilanswer

^^ Merci cher Foucal ..mais j'ai besoin de changer ce truc de steamscheme.res ...parce que meme si je fais le Top de correction de couleur ..la couleur des kills reste NULLE ... :S
d'un autre coté ..j'esperes que tu me passe une suggetion concernant le style de musique a choisir prochainement :p ...
PS : En fait je suis un Fan des edit de ZMX editeur Français d'HLTV absolument tu le connais ...j'espere savoir quelque de ces astuces ^^

n°1403
Foucal
\m/ ° O ° \m/
Profil : Modérateur
Posté le 07-09-2011 à 09:04:56  profilanswer

La musique en fait il faut éviter les trucs connus, j'n'ai pas vraiment d'idée là maintenant, mais si tu veux vraiment avoir de bonnes pistes faut que tu contactes ZMX, puisque tu aimes bien ce qu'il fait.
Donc à voir ici : http://www.youtube.com/user/ZMXTV
ou ici : http://www.facebook.com/ZMXTV

J'peux pas plus désolé :s

Message édité par Foucal le 07-09-2011 à 09:05:09

---------------
Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
n°1404
Trick
Posté le 07-09-2011 à 13:45:20  profilanswer

Y'a personne qui peut m'aider concernant la couleur des kills ?? :'(

n°1405
MrAhix
Gran Mago
Posté le 07-09-2011 à 14:37:36  profilanswer

Qu'est ce qu'elle a la couleur des kills ? (Chalut :D)

n°1406
Trick
Posté le 07-09-2011 à 15:40:18  profilanswer

Tu vois pas LEs kills en bleu ciel et les deathes en orange :S ?? ..c'est tellement nulle .. je veux juste la couleur par defaut :/ ...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Moviemaking.fr - Forum

Vidéos

Sujets relatifs
One Action - VEROCEDes petites One action
First ClipOne action [CSS]
Bisker - One actionVidéo The First Movie !
One action by meone action awp
1 actionSerie One action
Plus de sujets relatifs à : First Action edited by Me