FORUM Moviemaking.fr - Forum

Vidéos

3eme edit ..meme default :S

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1409
Trick
Posté le 14-09-2011 à 20:48:11  profilanswer

Salut a tous ....je vous presente le 3eme edit (by me  ^^) http://www.youtube.com/watch?v=TjwjkA4glrU
Mais qui me satisfait plus :S du coté qualité.. ..comme vous le constatez FRENSHTOUCHPACK3 a un big defaut : la couleur par default de la map +la couleur des kills et des deaths  qui est tres nulle :S je ne sais plus comment la modifier ( au minimum rendre la couleur par defaut des kills) SVP des suggestions ! + votre avis sur l'edit

Message édité par Trick le 15-09-2011 à 20:39:21
mood
Publicite
Posté le 14-09-2011 à 20:48:11  profilanswer

n°1411
Weirdcong
Comment est votre blanquette?
Profil : Responsable MovieMaking.fr
Posté le 15-09-2011 à 21:04:25  profilanswer

Pour ton problème de deathnotice, si ça te convient pas tu peux supprimer le fichier TrackerScheme.res qui se situe dans counter-strike\cstrike\resource, normalement le jeu en recréera un nouveau par défaut à son prochain lancement. Normalement les kills seront de nouveau affichés par défaut.

À noter : si je ne dis pas de bêtises, cette version du fichier utilisée par Frenchtouch sert principalement à enlever automatiquement les publicités sur les HLTVs. Si il y en a à la base dans tes demos, tu devras les supprimer à la main en utilisant le demoedit !

Concernant les couleurs de la map, je vois pas trop ce qui gêne... Tu peux développer ?

Message édité par Weirdcong le 15-09-2011 à 21:07:33

---------------
J'aime le bruit blanc de l'eau.
n°1412
Trick
Posté le 16-09-2011 à 00:35:25  profilanswer

Weirdcong... ça marche plus frero :'( ... j'ai essayé plusieurs solution sans resultat :
suppression de TrackerScheme.res (il n'est plus créé auto. + la police est tjrs telle qu'elle etai meme si le fichier n'existe pas)
suppression du dossier resources et le remplacer par celui que j'ai in game ...sans resultat aussi ..
je ne sais plus quoi faire mnt :SSSSS ...y'a pas de solution pour mon cas ? SVP

Message édité par Trick le 16-09-2011 à 16:50:06
n°1413
MrAhix
Gran Mago
Posté le 16-09-2011 à 20:11:13  profilanswer

Quand y'a plus d'espoir:
désinstaller, supprimer tous les dossier de cs qui traînent sur ton disque dur par ci par là et réinstaller.

n°1414
Trick
Posté le 16-09-2011 à 20:27:48  profilanswer

OMG .....Surtt pas ça :'( Oullalaaaaaaa

n°1415
Trick
Posté le 18-09-2011 à 16:46:47  profilanswer

ça Y est les gars ...s'est fixé ... Comme je l'ai noté avant ..c'est un probleme dans Frenchtouchpack3 ... je l'ai changé par la version anterieur (2 ) et sa marche bien ^^

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Moviemaking.fr - Forum

Vidéos

Sujets relatifs
CS:S | Spe6men 5k awp by iNTEN6VE [HD]Vidéo CS:S minimovie
CS:S | Airshot clip by XtaaZCS:S | Happy birthday CrôM
CS:S | Mixclip #1 by XtaaZSimple edit
1st edit by X'taaZ 
Plus de sujets relatifs à : 3eme edit ..meme default :S