FORUM Moviemaking.fr - Forum

Archives des projets

[cs 1.6] warrior of britain !

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1446
poneMesir
Profil : Membre Premium
Posté le 03-07-2010 à 08:40:11  profilanswer

cv : http://forum.moviemaking.fr/moviem [...] t_54_1.htm

étant donner que les projet via le site non pas encore les commentaire et que je suis motiver à faire cette movie pour l'instant je le met ici pour me dire se que vous pensez du principe de revenir en arrière en gardant l'argent, le radar etc... durant la fragpart, mes filtres et le pack que j'ai mis en place.  

Voici ma vidéo perso en préparation pour voir si j\'arrive encore à faire du moviemaking de bon niveau avec ces nouveaux programmes comme mirv etc...

Pour l\'instant j\'en suis à la fragpart qui sera surtout des brochettes, wallshot, one ball usp, ak etc... et très peu de full team (mais contre aucun éco).
Niveau musique ça sera dans le même genre que \"army of the pharaohs - spaz out\" que cheetah a utilisé dans la dernière partie de la fragpart de mickensen et il n y aura qu\'une musique assez longue de l\'intro à l\'outro (donc 5 minute 49 sec) pour rester dans un rythme soutenu tout du long.
Niveau visuel ça va être sobre avec les effets discrets et un retour à l\'ancienne avec radar et argent pour avoir une vrai fragpart comme avant (car tout en .dem) par contre les vues hltv seront assez spéciales (comme sur le screen).
résolution 1920x1080 (vu que ça sera ma movie je la fait au dimension de mon écran).

images :

http://www.vossey.com/gallery2/d/8 [...] pawnct.jpg
juste au moment du frag pas avant ni après mais bien pendant le frag il y aura toujours un petit jeu de repérer les quelques effets qui rendent le jeux plus réaliste "ici l'ombre de la porte mid" (une sorte de ou est charly en cs ^^)

http://www.vossey.com/gallery2/d/8 [...] ettext.jpg
comme je disais plus haut les vues hltv seront assez spécial mais toutes dans le même esprit et assez sombre (comme la fragpart)  

mélange de différent pack pour en faire un seul  
http://img364.imageshack.us/img364/4620/trainbeau7hx.jpg

voila d\'autre screen d\'ici l\'avancement de la movie ;)  

pone and mesir production is back

Message édité par poneMesir le 03-07-2010 à 08:42:13
mood
Publicite
Posté le 03-07-2010 à 08:40:11  profilanswer

n°1447
DrqkoN
Posté le 03-07-2010 à 11:37:17  profilanswer

Juste un truc que je n'apprécie pas c'est les skins sinon Gl&Hf.

n°1448
Weirdcong
un problème mec ?
Profil : Responsable MovieMaking.fr
Posté le 03-07-2010 à 11:51:45  profilanswer

Enlève au moins le radar, le showfps et le netgraph oO
Sinon j'aime pas trop les textures sur train.

Bonne chance !

---------------
Ne jamais contredire un historicien culturé.
n°1449
poneMesir
Posté le 04-07-2010 à 12:23:29  profilanswer

lol non weirdcong la photo avec les fps etc... est une vielle photo que j'ai mis la pour que vous voyer le pack elle fait pas partie de la movie.

par contre je garderais le radar car avant on le laissais et c'est vrai que sa donne de bonne information sur le jeu et defois sa peut expliquer des wallshot un peu spécial ;)

Message édité par poneMesir le 04-07-2010 à 12:24:12
n°1450
Weirdcong
un problème mec ?
Posté le 04-07-2010 à 12:32:09  profilanswer

Je vois vraiment pas à quoi il sert dans une fragmovie... On s'en fout un peu de savoir où sont tes mates sur la carte... Et à moins que tes actions soient que des ws TK, ça n'a aucune utilité. Ça enlaidit l'image plus qu'autre chose.  

Enfin je dis ça après tu fais ce que tu veux. On laissait peut-être le radar avant mais c'est peut-être parce que "hideradar" ne fonctionnait pas ou personne ne connaissait. Je vois vraiment pas à quoi ça peut servir.

---------------
n°1451
Foucal
\m/ ° O ° \m/
Profil : Modérateur
Posté le 04-07-2010 à 13:24:51  profilanswer

Sisi pratiquement toutes les commandes d'aujourd'hui marchaient avant (je parle pour cs, pas pour hlae). Et avant rien n'était enlevé, mais c'est vrai qu'en laissant tout, y compris le radar, on retourne en 2002-3 là ^^

---------------
Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
n°1452
espyon
Profil : Moviemaker
Posté le 04-07-2010 à 15:43:20  profilanswer

heu pone... le radar est inutile dans une vidéo hein =)

n°1453
poneMesir
Posté le 04-07-2010 à 20:29:08  profilanswer

bas écouter chacun son avis mais moi j'aime bien (encore cette nostalgie) et souvent quand tu regarde les commentaires de certaine vidéo on lit "le mec décal direct sans look derrière lui c'est une vidéo d'un mec qui wallack", alors que sa se trouve avec le radar on verrai que un pote à lui est derrière donc il ne prend pas le peine de regarder etc....
mais bon c'est vrai que en sois spa vraiment utile mais la flemme de taper hideradar.

par contre weridcong je dirais même que il y avais plus de commande a l'époque 1.5 que maintenant, on pouvais ne plus avoir les ombres sur le sol, se retrouver avec les skin enemis en rouge, vert, bleu ... faire disparaitre les endroits sombre pour qu'il sois comme le reste de la map etc... rien que avec la console.

mais sinon vous avez rien à dire sur les filtres, effets ou autre ? vous les trouvé bon ou quoi ^^

n°1454
espyon
Posté le 04-07-2010 à 21:00:32  profilanswer

drop moi ça pour voir ce que ça donne une fois animé =D

Message édité par espyon le 04-07-2010 à 21:00:43
n°1455
Foucal
\m/ ° O ° \m/
Posté le 04-07-2010 à 21:42:55  profilanswer

J'aime bien l'effet donné sur l'hltv, sinon côté filtre j'aime bien, c'est visible sans attaquer l'oeil.

---------------
n°1456
poneMesir
Posté le 05-07-2010 à 20:23:41  profilanswer

dsl spy mais je suis l'unique beta testeur :p, mais si jamais elle sort pas je mettrais quand même la béta pour toi :D

n°1457
aldk69
Posté le 05-07-2010 à 20:58:04  profilanswer

j'aime pas le skins awp ni le radar , sinon sava

n°1458
xcrable
Posté le 09-07-2010 à 16:49:23  profilanswer

Ba alors pone :D on se remet a la video ? ahah !

eV REPRESENT !

n°1459
poneMesir
Posté le 09-07-2010 à 23:28:41  profilanswer

esport-vidéo représente bien sur xcrable on sera toujours la :D

n°1485
xcrable
Posté le 14-07-2010 à 17:53:00  profilanswer

Quand je rentrerai chez moi , jveux bien voir un peu ta video :p  

moi aussi jai lenvie de me remettre au moviemaking !  mais plus sur un pc portable et avec les nouveaux programme que jai vu ( mirv etc etc )

mais bon ! pour l'instant avec les innondation qu'il y a eu chez moi pas facile :)

n°1600
poneMesir
Posté le 02-08-2010 à 11:56:42  profilanswer

bon voila au nouvel j'ai fini globalement mon cs au niveau de mon pack de texture, skin etc... bien qu'il me reste le ciel mais je vais essayer de me tenter sur un ciel dynamique tout du long si sa fait pas trop moche (sans soleil car sinon il reste au centre et tout bouge autour sa fait un hic lol ^^)  

par contre j'hésite entre deux musique et y en a une que je n'arrive pas à trouver je fait donc appel à vous, c'est celle que on a pu entendre dans le premier trailer de awoken eye et celle de jaegran 5 et à la base je crois qu'elle vient du film mission impossible 2 (de mon coter j'ai rien trouver comme titre).

j'ai aussi réussis à trouver mes couleur directrice qui seront le gris, bleue donc voila en gros se que sa donnera en ingame (bien que sa cache un peu le sang sur les skin d'arme :(  ) se qui fait que mon premier screen la haut n'est plus valable au niveau des filtres.

http://img10.imageshack.us/img10/2 [...] banane.jpg

Message édité par poneMesir le 02-08-2010 à 11:58:59
n°1601
espyon
Posté le 02-08-2010 à 13:37:47  profilanswer

m y t ho

n°1603
Foucal
\m/ ° O ° \m/
Posté le 02-08-2010 à 18:56:55  profilanswer

J'aime le screen ! Du dynamisme pone, du dynamisme, c'est ça qu'on veut ;)

---------------
n°1604
poneMesir
Posté le 02-08-2010 à 19:27:49  profilanswer

je vais bien être obliger foucal vu mon faible skillet le peu de temps que je joue a cs ma vidéo va faire 3-4 min à tout casser alors si c'est mou sa va pas allez.  

par contre personne a une idée pour la musique que je recherche ?

n°1605
inseN
Posté le 03-08-2010 à 15:49:39  profilanswer

j'adore le skin de la bombe haha :D

n°1606
Weirdcong
un problème mec ?
Posté le 05-08-2010 à 22:27:27  profilanswer

Ah tu m'as écouté t'as enlevé le radar :D

---------------
n°1607
poneMesir
Posté le 05-08-2010 à 22:35:42  profilanswer

dsl weirdcong sa c'est juste un screen pour test des filtres le radar est toujours la hahahaha

n°1625
poneMesir
Posté le 13-08-2010 à 17:11:57  profilanswer

bon nouveau screen mais le projet est toujours en mode essais donc tout ceci ne sont que des brouillon pour m'habituer au nouvelle méthode de moviemaking actuel.

toujours sur la même base d'éclairage que le premier screen en vue hltv mais ou l'éffets 16/9 est moins pousser que la première et je pense que c'est un tord.

vis à vis du premier screen hltv plus haut pensez vous qu'il faut mieux rester dans l'option 16/9 pousser ou un plus sobre comme ici ?  

http://img716.imageshack.us/img716/4971/nuker.jpg

n°1626
Frolanta
Profil : Moviemaker et Tutomaker
Posté le 13-08-2010 à 17:29:31  profilanswer

Le style 21/9 cinéma rend mieux ! Mais ce n'est que mon avis.

n°1627
Foucal
\m/ ° O ° \m/
Posté le 13-08-2010 à 18:58:17  profilanswer

J'approuve Fro, ça rendrait bien mieux en 21/9 !!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Moviemaking.fr - Forum

Archives des projets

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [cs 1.6] warrior of britain !