| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [cs 1.6] warrior of britain ! |
poneMesir Profil : Membre Premium | cv : http://forum.moviemaking.fr/moviem [...] t_54_1.htm
Message édité par poneMesir le 03-07-2010 à 08:42:13 |
Publicite | Posté le 03-07-2010 à 08:40:11 ![]() ![]()
|
DrqkoN | Juste un truc que je n'apprécie pas c'est les skins sinon Gl&Hf. |
espyon Profil : Moviemaker | heu pone... le radar est inutile dans une vidéo hein =) |
espyon Profil : Moviemaker | drop moi ça pour voir ce que ça donne une fois animé =D Message édité par espyon le 04-07-2010 à 21:00:43 |
poneMesir Profil : Membre Premium | dsl spy mais je suis l'unique beta testeur |
aldk69 | j'aime pas le skins awp ni le radar , sinon sava |
xcrable | Ba alors pone |
poneMesir Profil : Membre Premium | esport-vidéo représente bien sur xcrable on sera toujours la |
poneMesir Profil : Membre Premium | bon voila au nouvel j'ai fini globalement mon cs au niveau de mon pack de texture, skin etc... bien qu'il me reste le ciel mais je vais essayer de me tenter sur un ciel dynamique tout du long si sa fait pas trop moche (sans soleil car sinon il reste au centre et tout bouge autour sa fait un hic lol ^^) Message édité par poneMesir le 02-08-2010 à 11:58:59 |
espyon Profil : Moviemaker | m y t ho |
Foucal \m/ ° O ° \m/Profil : Modérateur | J'aime le screen ! Du dynamisme pone, du dynamisme, c'est ça qu'on veut --------------- Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
inseN | j'adore le skin de la bombe haha |
Weirdcong un problème mec ?Profil : Responsable MovieMaking.fr | Ah tu m'as écouté t'as enlevé le radar --------------- Ne jamais contredire un historicien culturé. |
poneMesir Profil : Membre Premium | dsl weirdcong sa c'est juste un screen pour test des filtres le radar est toujours la hahahaha |
poneMesir Profil : Membre Premium | bon nouveau screen mais le projet est toujours en mode essais donc tout ceci ne sont que des brouillon pour m'habituer au nouvelle méthode de moviemaking actuel.
|
Frolanta Profil : Moviemaker et Tutomaker | Le style 21/9 cinéma rend mieux ! Mais ce n'est que mon avis. |
Foucal \m/ ° O ° \m/Profil : Modérateur | J'approuve Fro, ça rendrait bien mieux en 21/9 !! --------------- Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [cs 1.6] warrior of britain ! |