5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur Sujet :

[CS 1.6] - UNIVERSAL

n°698
sinsuuu
Profil : Tutomaker et designer
Posté le 01-10-2009 à 12:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oula le trailer, bon c'est un premier je dis pas avoir fais mieux à mes débuts mais il y bcp de points à corriger :

D'abord les drapeaux soient tu prends des jolies drapeaux, soit tu en met pas et tu joue sur la couleur.

Les effets ou on voit plus rien lens ray and co, oublie utilise plutot des blurs avec des masks.

Joue sur ta syncro et non sur les effets si tu ne les maitrise pas totalement.

[joke]Sinon le frag de geno à l'awp interdit de l'utiliser :p :p :p !!! c mon mien pour ufl4[joke]

Cordialement,

mood
Publicite
Posté le 01-10-2009 à 12:58:00  profilanswer

n°699
chka62
Posté le 01-10-2009 à 15:59:33  profilanswer

Pareil que les autres trop d'effets inutile ou mal placéecomme tout le monde le dis fais simple et propre bon courage !

PS : Tu cherche que des frags de joueurs connus ?

n°914
vinceflame​s31
Posté le 26-12-2009 à 16:40:31  profilanswer

Oui que des joueurs connus mais j'ai déjà tous mes frags c'est bon ! :p

n°924
Spikeee
Posté le 04-01-2010 à 02:17:25  profilanswer

mhh...mmhh...
Alors j'ai vu t'on trailer =)

==> Free Cam

==> Tuto " Cool " pour Toshop

Je te donne déjà deux liens " utiles " pour progresser dans le bon chemin du moviemaking.

La musique et plutôt sympatosh ( transformer ) mais sans synchro BIEN travailler c'est mort faut bosser à ce niveau là.

Met aussi des contrastes ainsi que quelques retouches au niveau colométrique car même si tu veux pas trop dénaturé cs il faut comme même dynamisé l'image  
( tu ne joue pas ces une video ;) ).  

Les freecams... TOUCHE PLUS A TES FLECHES DIRECTIONNELLES !!! =D utilse tout simplement mon tuto pour les freecam fluide, ca donneras plus de " peps " aux vus libre ;)

Sinon concernent les effets de " bases " de Vegas, utilisent les à bonne escient et n'en met pas partout sans les maitrises correctement.

Gl HF pour ta video final =D

n°925
vinceflame​s
Pour le Roi Lich
Posté le 04-01-2010 à 18:48:59  profilanswer

Merciiiiiiiiiii spike je vais regarder ton tuto pour les freecams :D

n°926
vinceflame​s
Pour le Roi Lich
Posté le 04-01-2010 à 18:50:02  profilanswer

Ah mais je l'avais déjà regarder ton tuto et j'ai jamais réussi à réaliser les campath lol

n°927
bakzOr
Posté le 04-01-2010 à 19:24:26  profilanswer

Pour faire de bons campaths évite de mettre trop de flag ;)  

Avec seulement 2 flags (d'un point à un autre) t'auras déjà un éffet sympa  sans rentrer dans les murs

n°928
electron83​57
Profil : Membre Premium
Posté le 04-01-2010 à 19:27:43  profilanswer

Je savais pas ca bakzor, je pensais que si tu mettais plus de flags c'était beaucoup plus précis ^^

n°929
vinceflame​s
Pour le Roi Lich
Posté le 05-01-2010 à 00:15:42  profilanswer

Bon, il me reste plus que l'outro et j'ai fini ! Je pense encoder sa demain dans la journée !

n°930
sinsuuu
Profil : Tutomaker et designer
Posté le 05-01-2010 à 07:28:37  profilanswer

electron, le tout est de pas mettre 36campaths pour un chemin simple, mais en mettre pour les changements de direction important, si tu veux passer dans le pigeo depuis mid2 vers le T il te faut plus de 2campaths.

n°931
electron83​57
Posté le 05-01-2010 à 18:15:42  profilanswer

Ouai d'accord je me doute que pour des chemin plus précis il faut plus de 2 campath aussi ok merci sinsuu ;)

n°936
vinceflame​s
Pour le Roi Lich
Posté le 06-01-2010 à 16:21:30  profilanswer

[VIDEO TERMINE]

n°937
NL ubi
Posté le 06-01-2010 à 16:54:26  profilanswer

link

n°938
electron83​57
Posté le 06-01-2010 à 22:32:34  profilanswer

link @ 1er msg modifié =)

n°939
frad
wait... wat?
Posté le 06-01-2010 à 22:36:35  profilanswer

422Mo! J'attends le streaming avant de choisir si je la dl, eeeh oui, la Belgique et ses quotas...

n°940
vinceflame​s
Pour le Roi Lich
Posté le 06-01-2010 à 23:07:27  profilanswer

lol frad

n°941
killwars
Posté le 06-01-2010 à 23:39:13  profilanswer

waw ...  
l'intro est vraiment très ennuyante (elle dure 4h et est trop endormante)  
niveau musique c'est du bon (moi perso j'aime bien)
et les frags sont bon (normal :p) même si tu pouvais prendre des meilleurs frags que sa  
et l'edit en général , on peut pas faire plus simple  
ah et player-bar est bof (c'est juste une image) c'est bizarre :p

n°942
vinceflame​s
Pour le Roi Lich
Posté le 06-01-2010 à 23:42:14  profilanswer

Merci pour ton commentaire killwars :D

n°943
Mejools
chez les Telettubies
Posté le 07-01-2010 à 14:00:30  profilanswer

oui très déçus par la vidéo.

intro : rien que les deux textes au début sont de couleur différente et avec un shine derrière mieux vaut mettre une police plus importante car la sa fait vraiment amateur (j'ai eu l'impression de revoir l'époque 1.5 quand le shine a été découvert) bref rien que avec les textes ont ses d'emblée que l'ensemble de la vidéo va être d'un niveau très bas c'est dommage, après la présentation des joueurs omg comment elle est longue et ennuyante (il aurais mieux fallu choisir une musique avec des basses et mettre seulement les pseudos sur la syncro des basses) car la des le début on s'ennuie à mourir.  

frapart : alors la playbar (si on peux appeler sa comme sa, car sens est pas une) ralentie à mort ta vidéo et casse tout le rythme (donc encore une fois sa fait mou) les frags sont sympa et pour certain vieux (sa fait plaisir), bref gros défault sur le pseudo des joueurs sa bouge pas, c'est trop simple (vidéomach peux le faire). apres la syncro et tout je me souvient pas de la vidéo en elle même donc je ne dirais rien (mais bon c'est dommage que 2h00 après je me souviennes plus car j'ai pas accroché)

outro : la encore sa fait amateur car bon le texte qui défile noir sur blanc et pas gênant car classique mais l'incorporation des screens c'est horrible sa te prend la moitié de l'image se qui fait que ton texte est coupé au milieu mais que on le voie défiler sur le coter de l'image (à la limite tu aurais du retirer les images carrément).

bon voila je peux paraitre dur ou méchant mais je préfère être honnet même à l'époque 1.5 ta vidéo serais mal passé. encore une fois le staff mvm.fr aurais pu passer derrière et rectifier certaine chose sa vous aurez pris le temps de dl + 2-3 conseil qui aurais pu etre réparer vite fait par vincesflame, on se demande si vous avez un forum privée pour faire autre chose que un sujet sur moi.  

conseil pour ta prochaine travaille sérieusement le rythme ;)

Message édité par Mejools le 07-01-2010 à 14:04:10

---------------
Bonjour, je suis le 5e Telettubies jusqu'à nouvel ordre! Ca va annaler sec et j'aime ça!
n°944
vinceflame​s
Pour le Roi Lich
Posté le 07-01-2010 à 14:34:14  profilanswer

Merci Mejools pour ta critique :) sa me fera bien avancer pour la movie suivante :) Je prends pas mal les critiques quand elles sont construites :)

n°945
electron83​57
Posté le 07-01-2010 à 16:52:00  profilanswer

Mejools a dit la majorité des choses je crois, intro très longue et monotone, edit très simple comme a dit killwars, manque un peu de rythme des fois des possibilité de syncro auraient pu être au moins exploité, ca se laisse assez bien regarder de par les frags, qui sont malheureusement coupé par les "playerbars" .

n°946
frad
wait... wat?
Posté le 07-01-2010 à 17:02:06  profilanswer

j'ai attendu jusqu'à la fin que la vidéo démarre, mais elle n'est jamais démarrée, pourtant j'ai perdu 11min de ma vie, j'ai vu des textes et des images. C'est normal?

non plus sérieusement, le fait que tu utilises des images, les effets plus ou moins inexistants, pas de filtres, une faute d'anglais dans l'intro que tu fais plus dans l'outro, les clips mal coupés qu'on voit encore les barres noires, ca le fait pas, et je suis sur que c'est bien plus dû à un manque d'application qu'à un manque de niveau. Verifie plusieurs détails, n'hésite pas à faire plusieurs rendus

Message édité par frad le 07-01-2010 à 17:30:45
n°947
yocool
Posté le 07-01-2010 à 18:10:11  profilanswer

Dommage qu'il n'y a aucune synchro au sinon pour une premiere movie je trouve bien

n°948
ZMXXX
Profil : Admin
Posté le 07-01-2010 à 18:21:30  profilanswer

Citation :

encore une fois le staff mvm.fr aurais pu passer derrière

Pour info, Vince n'est pas dans le staff mvm.fr. Le logo est disponible à tout le monde en téléchargement ;)

n°949
Spikeee
Posté le 08-01-2010 à 01:20:13  profilanswer

Tous es dit plus haut, tu feras mieux ( j'éspére ) la prochaine fois ;)

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [CS 1.6] - UNIVERSAL