Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CS 1.6] - UNIVERSAL |
Publicite | Posté le 01-10-2009 à 12:58:00 ![]() ![]()
|
chka62 | Pareil que les autres trop d'effets inutile ou mal placéecomme tout le monde le dis fais simple et propre bon courage !
|
vinceflames31 | Oui que des joueurs connus mais j'ai déjà tous mes frags c'est bon ! |
Spikeee | mhh...mmhh...
|
vinceflames Pour le Roi Lich | Merciiiiiiiiiii spike je vais regarder ton tuto pour les freecams |
vinceflames Pour le Roi Lich | Ah mais je l'avais déjà regarder ton tuto et j'ai jamais réussi à réaliser les campath lol |
bakzOr | Pour faire de bons campaths évite de mettre trop de flag |
electron8357 Profil : Membre Premium | Je savais pas ca bakzor, je pensais que si tu mettais plus de flags c'était beaucoup plus précis ^^ |
vinceflames Pour le Roi Lich | Bon, il me reste plus que l'outro et j'ai fini ! Je pense encoder sa demain dans la journée ! |
electron8357 Profil : Membre Premium | Ouai d'accord je me doute que pour des chemin plus précis il faut plus de 2 campath aussi ok merci sinsuu |
vinceflames Pour le Roi Lich | [VIDEO TERMINE] |
NL ubi | link |
electron8357 Profil : Membre Premium | link @ 1er msg modifié =) |
frad wait... wat? | 422Mo! J'attends le streaming avant de choisir si je la dl, eeeh oui, la Belgique et ses quotas... |
vinceflames Pour le Roi Lich | lol frad |
vinceflames Pour le Roi Lich | Merci pour ton commentaire killwars |
vinceflames Pour le Roi Lich | Merci Mejools pour ta critique |
yocool | Dommage qu'il n'y a aucune synchro au sinon pour une premiere movie je trouve bien |
ZMXXX Profil : Admin |
|
Spikeee | Tous es dit plus haut, tu feras mieux ( j'éspére ) la prochaine fois |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CS 1.6] - UNIVERSAL |