Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CS 1.6] - UNIVERSAL |
vinceflames Pour le Roi Lich | UNIVERSAL.
Message édité par vinceflames le 07-01-2010 à 13:39:58 |
Publicite | Posté le 06-07-2009 à 12:57:56 ![]() ![]()
|
ZMXXX Profil : Admin | Là tu demandes beaucoup trop, toutes les grosses actions sont maintenant connues, readmore + fragbite sont tes amis(bientôt moviemaking.fr aussi ;p) |
bakzOr | bah alors j'ai 4 bonnes actions de grands joueurs mais je ne me souviens plus du time, Message édité par bakzOr le 06-07-2009 à 14:15:17 |
vinceflames Pour le Roi Lich | Heyyyy merci Bakzor, je vais de suite aller voir tout sa, j'espere que moviemaking.fr est mon ami parce que je veux bien être son ami xD |
Bobox | http://forum.moviemaking.fr/moviem [...] ujet-1.htm
|
vinceflames Pour le Roi Lich | Merci bobox |
vinceflames Pour le Roi Lich | C'est pas dans cette demo que dRiim fait son action de brain en revanche c'est dans celle là que VIDI fait les 4 kill |
NoVa92 les hs c comme des caresses | Tu cherche only player international ou si je te passe un ninja defuse sa le fait |
vinceflames Pour le Roi Lich | Oui NOVA même un ninja defuse j'accepte, j'ai mis que je cherchais aussi des actions de brain |
Foucal \m/ ° O ° \m/Profil : Modérateur | Tout ce que je peux te proposer c'est le classique GotFrag. Si tu veux des in-eyes tu peux aller fouiner sur le site de l'ESL. --------------- Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
frad wait... wat? | readmore.de is the best |
vinceflames Pour le Roi Lich | Je pique pas mal de demos sur gotfrag. Merci frad j'avais pas pensé à readmore |
vinceflames Pour le Roi Lich | J'ai pas réussi à trouver la demo bakzor |
bakzOr | Apparament elle n'est plus disponnible sur le site de clanbase.com , mais sur mon ordi portable je dois l'avoir, jl'uploaderais plus tard |
vinceflames Pour le Roi Lich | Okiiiiii merci
|
vinceflames Pour le Roi Lich | MAJ effectué |
Bobox | t'as pas de filtre si ? |
looze | on est pas obligé d'utiliser de marqueur pour la synchro enfin perso moi j'en met pas |
vinceflames Pour le Roi Lich | D'acc Foucal |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CS 1.6] - UNIVERSAL |