Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CS 1.6] Under french lines - IV [SUMMER2010] |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | MAJ : J'ai enfin toutes mes dems, d'ailleurs j'en ai trop donc gros dilemme sur la fin dans le choix des actions ( 4HSglock vs oxz ou bien 4hsusp vs D4, voila le genre de choix ). Au niveau des frags, la qualité est au rendez-vous j'ai jamais monté d'aussi bon frags !! Certains malheureusement sont sortis dans des fragmovie entre temps, ayant commencé/arrêté le projet plusieurs fois entre 2007 et 2010. Message édité par sinsuuu le 03-06-2010 à 15:27:22 |
Publicite | Posté le 02-09-2009 à 17:33:01 ![]() ![]()
|
ZMXXX Profil : Admin | Nickel ma poule, j'ai vu ta béta, j't'ai tout dit. Manque plus que tu la fasse pour de vrai.. |
Andreas | ouyeah ça promet tout ça |
vinceflames Pour le Roi Lich | J'attends cette vidéo avec impatience |
soonn Profil : Admin vidéo | ça à l'air sympa hâte de voir le final. gl pour la suite |
electron8357 Profil : Membre Premium | j'attend cette vidéo depuis longtemps, le teaser m'a tout de suite emballé ! |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | petite maj, pour des screens |
killwars Profil : Membre Premium | au top ! |
frad wait... wat? | N I C E |
electron8357 Profil : Membre Premium | si si ca a l'air de promettre =D Message édité par electron8357 le 11-12-2009 à 15:24:07 |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | Bah en faite j'ai repris à 0 mes startmovie, donc elle va prendre du retard ( as always ) mais elle devrait sortir |
electron8357 Profil : Membre Premium | =O |
ker0x wtf ?Profil : Newser et Admin vidéo | ça sent l'utilisation des sps ça --------------- aka GyZmØ from Mogwaï Entertainment emuLate - The Movie ? When it's done |
NL ubi | mdr oui il a du voir le tuto de moviemaking.fr haha |
ZMXXX Profil : Admin | tes bétas envoient de la patate |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | test de composing |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | l'animation est pas fini, c'est en beta, la 3d va venir |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | Petit up, pour dire que la movie avance bien et que j'ai assez de frags pour la finir youhou ( depuis 2007 que je l'ai récolte ) !
|
vinceflames Pour le Roi Lich | Tu peux nous filer une date ? |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | Franchement, impossible avec mon départ au canada, je dirais max à la rentrée, mais j'espére début juillet |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CS 1.6] Under french lines - IV [SUMMER2010] |