| sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | MAJ : J'ai enfin toutes mes dems, d'ailleurs j'en ai trop donc gros dilemme sur la fin dans le choix des actions ( 4HSglock vs oxz ou bien 4hsusp vs D4, voila le genre de choix ). Au niveau des frags, la qualité est au rendez-vous j'ai jamais monté d'aussi bon frags !! Certains malheureusement sont sortis dans des fragmovie entre temps, ayant commencé/arrêté le projet plusieurs fois entre 2007 et 2010. La musique type rock/metal, syncro : j'ai jamais autant poussé dans une movie.
Au niveau de l'editing, je vais me faire plaisir dans intro/outro transition avec pas mal d'afx, non pas pour montrer que j'en ai une grosse mais juste car j'aime éditer des scènes sur afx. Les frags sont épurés pas de 3D partout et de clignoticlignota, des freelooks et point barre. En gros le frag ne sera pas masquer par des effets useless comme dans ufl3.
Dernier point, la sortie va dépendre du temps qu'il me faudra pour m'installer au canada, si tout va bien, fin juin dans le pire des cas fin aout ! Bonjour, Le teaser de cette movie étant déjà en ligne depuis un petit moment, je profite de la réouverture du site pour partager avec vous son avancement !
Mais tout d'abord je me présente Thomas " sinsuuu " Fabre, membre de www.mogwai-entertainment.com/ avec bkr, gyzmo et zuzu. Je suis aussi le fondateur de sinsprod, production ayant réalisé la série des under french lines I, II et III, usg the movie, et deepdive avant de rejoindre mogwaï.
Pour ce quatrième volet de la série, les information sont les suivantes :
type : multiplayer ( meilleurs joueurs français - kara, yank, msx, rigo, sixer, biki, ritta, cosmo, etc ... )
durée : 8min environ
codec : x264
ratio : 32mo/min
résolution : 1280*720
soft : vegas 5.0, photoshop cs3, after effets cs3, counter strike.
musique : métal plus ou moins soft.
status : fragpart 1 - 90% interlude - 25% fragpart 2 - 60% intro/outro - 10%
screenshots :
b]Extras : Retrouvez les anciens volets à télécharger ici [/b]
http://insane-arts.com/sinsuuu/ufl-final.wmv - I by sinsuuu
http://insane-arts.com/sinsuuu/und [...] ines_2.wmv - II by bkr
http://insane-arts.com/sinsuuu/Und [...] harger.mp4 - III by sinsuuu
http://insane-arts.com/sinsuuu/Und [...] Teaser.rar - IV TEASER by sinsuuu
ou sur moviemaking.fr
sinsuuu Message édité par sinsuuu le 03-06-2010 à 15:27:22
|
ZMXXX \o/ Profil : Responsable MovieMaking.fr | |
Andreas | ouyeah ça promet tout ça
bon courage, y a encore du taff je vois )
une incontournable de l'année 2010? |
frad wait... wat? | il y'a l'air d'avoir énormément de bonnes idées, bonne continuation et ne lache rien! (edit : dans le sens : ne laisse pas tomber, ne te décourage pas!) Message édité par frad le 02-09-2009 à 17:46:07
|
vinceflames Pour le Roi Lich | J'attends cette vidéo avec impatience |
soonn Profil : Admin vidéo | ça à l'air sympa hâte de voir le final. gl pour la suite |
electron8357 Profil : Membre Premium | j'attend cette vidéo depuis longtemps, le teaser m'a tout de suite emballé ! |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | petite maj, pour des screens |
killwars Profil : Membre Premium | |
electron8357 Profil : Membre Premium | si si ca a l'air de promettre =D Message édité par electron8357 le 11-12-2009 à 15:24:07
|
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | Bah en faite j'ai repris à 0 mes startmovie, donc elle va prendre du retard ( as always ) mais elle devrait sortir  |
electron8357 Profil : Membre Premium | |
ker0x wtf ? Profil : Newser et Admin vidéo | ça sent l'utilisation des sps ça ! ---------------
aka GyZmØ from Mogwaï Entertainment
emuLate - The Movie ? When it's done
|
NL ubi | mdr oui il a du voir le tuto de moviemaking.fr haha |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | mais tout à fait , surtout j'ai commencé la movie il y a environ 1ans et demi, j'ai changé de musique plusieurs fois, les choses ont évolués depuis une mise à jour s'impose donc au niveau de mes startmovies  |
Mejools chez les Telettubies | c'est vrai que les screens donne envie (c'est rare pour moi) seul petit bémol pour moi sont la police pour les pseudos "moon" "pan" etc... qui font gros et étiré donc pas très propres ---------------
Bonjour, je suis le 5e Telettubies jusqu'à nouvel ordre! Ca va annaler sec et j'aime ça!
|
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | Les screens donnent peut-être envie mais la movie non
Cette movie sera vraiment plus soft que mes précédentes vidéos, les frags sont épurés au maximum juste des freelooks, le gros des effets de la mort qui tue une mouche en plein vole sont dans les transitions et intro/outro. Car vu la qualité de frags de ce volume, il serait dommage de pas les voir ^^ Message édité par sinsuuu le 12-12-2009 à 19:19:35
|
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | test de composing  |
NL ubi | lol mec quand tu ma dis composing je me suis dit "omfg wtf lol 40 layers ae + double caméra + 3dsmax" parceque je savais pas ce que tu voulais entendre par ce mot et enfaite c un splistreams 3 avec un effet lumière parasite ainsi qu'un débris qui ma l'air d'etre de essential 2 , sinon c'est pas mal a voir en video. Message édité par NL ubi le 26-01-2010 à 19:43:27
|
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | l'animation est pas fini, c'est en beta, la 3d va venir mais bon ya déjà pas mal de layer sous afx, le truc c'est que je crée la scéne en étant seul sur un hltv |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | Petit up, pour dire que la movie avance bien et que j'ai assez de frags pour la finir youhou ( depuis 2007 que je l'ai récolte ) !
Screen à venir |
vinceflames Pour le Roi Lich | Tu peux nous filer une date ?  |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | Franchement, impossible avec mon départ au canada, je dirais max à la rentrée, mais j'espére début juillet  |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | |
frad wait... wat? | chouette chouette, on attend tous la movie avec impatience je crois |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | Le truc, c'est qu'il faut pas trop attendre la movie, sinon on est déçu ahahah |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | UPDATE : je suis au canada pour mes études, j'ai commandé les piéces de mon pc mais ma motherboard doit arriver en septembre, la movie prend donc une fois de plus du retard ( indépendant de ma volonté pour le coup ). |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | La movie va surement etre canceled, update soon |
frad wait... wat? | aaaaaaah non hein, pas de cancel!!! Grosse blague ça sinsuuu -_- ---------------
La plupart de mes vidéos sont disponibles ICI
|
Foucal \m/ 'o' \m/ | Han nan t'abuses là sins  ---------------
Vus au Hellfest 2010 : Deftones, Sepultura, Arch Enemy, Delain, Tankard, Y&T, Slash, Annihilator, Alice Cooper, Carcass, Blasphème, Vulcain, Sabaton, Freak Kitchen, Motörhead, SLAYER.
|
lukos | naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! |
espyon Profil : Moviemaker | tu devrais pas jouer avec ta vie comme ça .... |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | J'expliquerai pourquoi quand je sortirai un pack de beta, en attendant les gens qui ont des betas sur leur DD sont pries de les garder dessus.
Mon DD va tres bien steph. |
ZMXXX \o/ Profil : Responsable MovieMaking.fr | arrête de faire genre d'avoir un semblant de vie dans ton laboratoire et connecte toi ou envoie un mp avec des vraies raisons ! : O (t'arrêtes nota ou pas ?) ---------------
La vraie facette de pone][Mesir - 20 ans, fondateur de Moviemaking.fr
|
| |