Reprise du message précédent :
Mejools ou le nouveau pone chez MovieMaking.fr
La critique est facile n'est-ce pas? Le staff est estudiantin et comme je l'ai déjà dit, n'a pas nécessairement l'énergie conséquente et constante pour s'impliquer dans un tel projet, en fournissant des vidéos qui valent la peine d'être vues quotidiennement.
Si tu veux améliorer notre rendement surtout n'hésite pas, ça nous fera plaisir à tous. Le recrutement reste ouvert depuis la 2e campagne, et quand on sait que les sites esport galèrent pour trouver du staff compétent, je m'étonne pas de ne pas avoir reçu de nouvelle candidature concrète.
Donc oui on est en sous effectif mais on fait notre possible
Pour passer sur l'exclusivité, ça nous fait plaisir, on va pas le cacher, et éprouver un sentiment contraire serait un non sens. Maintenant attend de voir ce que l'on vous proposera avant de nous cracher dessus (parce que c'est ce que tu fais).
Pour terminer, ce qui me fait rire chez toi, c'est ta manie à critiquer constamment, sans rien apporter de constructif (on reste ouverts à des critiques constructives, j'ai bien dit constructives). Et alors ton orthographe est pas des meilleures non plus.
Bonne visite sur MovieMaking.fr