Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CS 1.6] Zonic - only a year of sorrow |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | Bonjour,
Message édité par ZMXXX le 13-12-2009 à 07:31:49 |
Publicite | Posté le 02-09-2009 à 17:41:13 ![]() ![]()
|
ZMXXX Profil : Admin | ayant vu aussi une béta, la movie va être nickel, manque plus que tu la sorte, et ça c'est p-ê ton gros problème |
tibosiris | tu ne devrais peut etre pas laisser la photo en bas à gauche tout el long de la movie ! |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | En faite, elle n'y est plus depuis un bail, mais flême de faire des screens plus récents Message édité par sinsuuu le 03-09-2009 à 01:11:15 |
frad wait... wat? | pu*** sinsuu |
Andreas | bordel les screens envoient sec; sort la cette vidéo, t'auras du jour au lendemain des centaines de geeks voir des milliers de leet qui te vénèreront et créeront des temples à ton effigie |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | ahahha, faut pas pousser |
vinceflames Pour le Roi Lich | LOL Andreas, j'attends la movie |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | LITTLE UPDATE : Je vais avoir besoin de 5personne motivé pour tourner 1 scénes importantes de la movie, ce week-end serait le mieux ! |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | Je comprends pas ta deuxiéme phrase xD |
ZMXXX Profil : Admin | hum o_O |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | tu te trompe de mec xD, jamais taffer dans un magasin de télé ... |
elred | en même temps c'est pas une mauvais idée ^^ |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | de quoi travailler dans un magasin de télé ? ué c une super idée vu mon niveau d'études |
espyon Profil : Moviemaker | fan! |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | c'est bon scéne tournée |
ZMXXX Profil : Admin | Nickel ;D btw sors la vite |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | moué fin monaco c'est moche |
elred | saint tropez ? |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | soz pour la taille des 3 derniers screens, sinon la movie : SOON, VERY SOON |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CS 1.6] Zonic - only a year of sorrow |