| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [CS 1.6] The Skill Arena |
bakzOr | Bonjour à tous, Message édité par bakzOr le 14-08-2009 à 23:52:08 |
Publicite | Posté le 03-07-2009 à 23:39:03 ![]() ![]()
|
Bobox | GL |
gmangmangman The funky drummerProfil : Designer | Attention, tu débutes, ne soit pas trop exigeant. --------------- Mon blaugue ! Mon frère, il s'appelle asset. On l'appelle l'asset brother. |
bakzOr | J'avais déjà essayé de faire une vidéo, mais les actions que je recevais c'était du style un écart de 30 sec entre chaque kill |
killwars Profil : Membre Premium | en même temps tes inconnue de la scène moviemaking fr , t'attends pas à du lourd ... tu peux commencé par des hltvs de grand joueurs |
tibosiris | mdr le trailer merci les amis pour le scénario on s'aligne a 4 au cut |
NL ubi | Trailer qui donne pas vraiment envi de voir la suite.. pas mal de choses a améliorer par exemple les filtres. et ta oublié le "S" a PRESENT au début . |
vinceflames Pour le Roi Lich | J'aime pas du tout le trailer mais j'attends quand même ta vidéo |
bakzOr | up màj |
NL ubi | AH ben ça ma l'air plus interessant tout a coup |
Bobox | Les filtres sont pas mal mais j'aime pas les textures de d2 et sur youtube sa ne rend pas très fluide Message édité par Bobox le 07-07-2009 à 15:45:31 |
bakzOr | non, les filtres ne sont pas présents sur la beta |
bakzOr | J'ai réaliser un nouveau trailer pour ma movie:
|
drx | Vraiment pas mal, je ne m'y connais pas beaucoup mais les filtres et la qualité est vraiment pas mal !!!
|
frad wait... wat? | bah y'a pas de comparaison avec le 1er ;D |
vinceflames Pour le Roi Lich | GG Bakzor |
bakzOr | up, la vidéo est sortie |
vinceflames Pour le Roi Lich | GG Bakzor pour une première j'ai bien aimé beau boulotttttttttttttt |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EUROPEAN SKILL need demo | Is That Skill 3 Needs Your Demos! |
| Plus de sujets relatifs à : [CS 1.6] The Skill Arena | |