| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [CS 1.6] ROCKSTAR II |
Publicite | Posté le 19-02-2010 à 09:07:07 ![]() ![]()
|
bullsay Vous lisez ceci. | Tu devrais plutôt faire du 60fps avec du SPS c'est moins long que le 90fps et tu as la même sensation de fluidité : http://www.moviemaking.fr/dossier/ [...] --i244.htm --------------- Vous lisez ceci. Moviemaking.fr - Zealot.fr |
ZMXXX Profil : Admin | J'ai test le 60 fps avec 600 sps, c'est trop trop trop trop lent xD |
NL ubi | 90 fps et sps 900 c'est horrible |
bullsay Vous lisez ceci. | Je vois vraiment pas l'intérêt de mettre autant de SPS aussi, c'est un défaut du tutorial je trouve... --------------- Vous lisez ceci. Moviemaking.fr - Zealot.fr |
frad wait... wat? | perso je mets 300sps avec 90fps, ca va plutot bien |
killwars Profil : Membre Premium | bah pour ma mini movie d'une soirée ,j'avais mis 900 et c'est tellement dla merde quand tu tire on dirait que ton viseur bouge plus ... |
electron8357 Profil : Membre Premium | 0mg j'ai un souci moi ou quoi ? j'startmovie à 90 fps et c'est tout, sans sps, et quand j'fais des ralentis même avec 90 fps ca passe niquel ! oO |
yocool | Je fais comme toi electron et les ralentis sont super je trouve ... |
electron8357 Profil : Membre Premium | ok vous me rassurez un petit peu plus là x) |
yocool | Moi vous m'apprennez qquch ! >.> |
Bobox | je fais du 90 fps sample 900 et je trouve très bien ... Message édité par Bobox le 21-02-2010 à 15:21:52 |
ryuk | idem que bobox 90fps 900sps et c'est pas mal
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CS 1.6] ROCKSTAR II |