| ROOOOCKSTAR Hey Hey I Wanna Be A ROCKSTAR! | Salut à tous,
bon alors voilà j'ai décidé hier de faire une autre petite movie avec mes frags.
Au programme des frags plutôt bons, une réa plutôt sobre, 1280*720, longueur d'environ 3-4 mn je pense, pas plus.
Je découvre un peu HLAE donc je vais essayer des nouveaux effets qu'il n'y avait pas sur l'ancienne vid. Je vais essayer de pousser un peu plus la réa pour celle là (même si le temps va me manquer).
Bientôt des screens, (j'ai passé la nuit a startmovie... hé bah 90 fps c'est long... bonne nuit ! ) |
bullsay Vous lisez ceci. Profil : Responsable MovieMaking.fr | |
ZMXXX \o/ Profil : Responsable MovieMaking.fr | |
NL ubi | 90 fps et sps 900 c'est horrible tu vois carrément un fastscope d'awp qui dur 6 secondes haha |
bullsay Vous lisez ceci. Profil : Responsable MovieMaking.fr | Je vois vraiment pas l'intérêt de mettre autant de SPS aussi, c'est un défaut du tutorial je trouve... ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
frad wait... wat? | perso je mets 300sps avec 90fps, ca va plutot bien |
killwars Profil : Membre Premium | bah pour ma mini movie d'une soirée ,j'avais mis 900 et c'est tellement dla merde quand tu tire on dirait que ton viseur bouge plus ... |
coiL Profil : Admin vidéo et moviemaker | j'suis le seul qui record 40 fps et sps 1200 ? xD
La fluidité est bonne et le poids très bas. (Exemple : WoL) Par contre, c'est long a startmovie. Message édité par coiL le 19-02-2010 à 17:37:46
|
ROOOOCKSTAR Hey Hey I Wanna Be A ROCKSTAR! | euh ouais j'ai record avec du sps,
je record a 90 fps et j'ai fait 700 de sps.
c'est overlong a startmovie, mais apres j'ai une bonne qualité, des fichiers un peu volumineux, mais bon au final ça devrait passer.
je vois pas ou est le probleme ^o) |
Ey3shi3ld | ahaahah allez parler 2 secondes à des mvms source , j'avais l'impression detre le dernier a utiliser 90 fps qui je trouve est largement suffisant .
SUR SOURCE LES MECS RECORDS a 300 voir 600 fps ... |
frad wait... wat? | @ Ey3 : ouais clairement, quand j'ai dit à lpg que je recordais en 90fps, il s'est fouttu de ma gueule xD. Il record à 1500Fps >_>
mais bon, y'a les sps, ca compense on va dire! (enfin, très légèrement, mais les mvms 1.6 ne font jamais d'énormes ralentis. Perso quand j'en fait je record à 360-480 fps) Message édité par frad le 20-02-2010 à 23:45:05
|
electron8357 Profil : Membre Premium | 0mg j'ai un souci moi ou quoi ? j'startmovie à 90 fps et c'est tout, sans sps, et quand j'fais des ralentis même avec 90 fps ca passe niquel ! oO |
yocool | Je fais comme toi electron et les ralentis sont super je trouve ... |
Foucal \m/ ° O ° \m/ | Avec le sps c'est censément plus fluide... mais c'est aussi ce que je faisais avant, 90 fps sans sps ça suffit normalement. ---------------
Vus au Hellfest 2010 : Deftones, Sepultura, Arch Enemy, Delain, Tankard, Y&T, Slash, Annihilator, Alice Cooper, Carcass, Blasphème, Vulcain, Sabaton, Freak Kitchen, Motörhead, SLAYER.
|
electron8357 Profil : Membre Premium | ok vous me rassurez un petit peu plus là x) |
yocool | Moi vous m'apprennez qquch ! >.> |
Bobox | je fais du 90 fps sample 900 et je trouve très bien ... Message édité par Bobox le 21-02-2010 à 15:21:52
|
ryuk | idem que bobox 90fps 900sps et c'est pas mal
gl rockstar |
snx | Le startmovie à 90 fps sans fps suffit de justesse quand même. Sur certains ralentis tu vois clairement le mec saccader quoi.
Pour moi le must c'est comme ROCKSTAR : 90 fps + 700 sps. Pas très très volumineux et over fluide. |
| |