Bonsoir à tous,
Je vous présente aujourd'hui mon tout nouveau projet : Back to the Primitive
Comme certains l'auront remarqué, c'est le titre d'une musique phare du groupe de Nu metal Soulfly. Il s'agit en fait d'une série de plusieurs volets (je ne sais pas combien), chacun ayant pour titre une chanson (ou reprise) de Soulfly.
Je tiens à préciser que je commence (enfin !) à utiliser After Effects. Donc cette fois-ci j'essayerai de donner à ma movie quelque chose de plus personel, et de plus créatif. Je tâcherai de tirer les leçons de mes précédentes movies, ainsi que des différentes remarques qui ont été formulées.
Côté frags, j'ai choisi du haut niveau international, pas seulement allemand cette fois-ci. Sachez que si je réussi à faire ce que je veux (à vous plaire donc en partie
), je passerai à des frags de notre niveau, et donc pour cela j'effectuerai une demande sur le site.
Mais nous n'y sommes pas encore, par conséquent voici les éléments constitutifs de ma future vidéo :
Caractéristiques
o Titre : Back to the Primitive
o Durée : 4'22
o Ambiance : couleurs vert/marron, contrastée
o Musique : Soulfly - Back to the Primitive
o Codecs : Xvid
o Résolution : 960x600
Avancement
o Visionnage de démos : 100%
o Startmovie : 0%
o Intro : 0%
o Fragpart : 0%
o Outro : 0%
Message édité par Foucal le 18-02-2010 à 19:34:28
---------------
Pour les métalleux : Playlist Deezer
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein