5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

3rd person movie

n°67
maZe
Posté le 03-05-2009 à 07:44:12  profilanswer

Bonjour à tous !

Je m'initie depuis quelques temps maintenant au moviemaking, et je souhaiterai vous faire part du projet qui me trotte dans la tête.. ^^

Voilà, un peu soulé des vidéos qui se ressemblent les unes les autres, je me penche sur l'idée de réaliser une movie entièrement à la 3e personne. Avec principalement une grosse dominante de jeux de caméra et de mise en scène..

Je poste ici pour recueillir vos avis concernant ce projet, vos conseils, vos idées.. si jamais quelque uns sont intéressés pr travailler sur ce projet je n'ai jamais eu l'occasion de travailler en "équipe" pour du moviemaking, mais ce serait avec plaisir.. ;)

Cordialement,

maZe

mood
Publicite
Posté le 03-05-2009 à 07:44:12  profilanswer

n°68
Bobox
Posté le 03-05-2009 à 10:27:15  profilanswer

Comme tout projets un peu originale ou sortant de l'ordinaire , je trouve que c'est une bonne idée :)

n°69
gmangmangm​an
The funky drummer
Profil : Designer
Posté le 03-05-2009 à 12:31:07  profilanswer

Je peux éventuellement t'aider pour les échelles de plan et le cadrage.

---------------
Mon blaugue !
Mon frère, il s'appelle asset. On l'appelle l'asset brother.
n°76
killwars
Profil : Membre Premium
Posté le 10-05-2009 à 22:18:54  profilanswer

tu peux utiliser un "cheat" pour avoir une vue en 3d avec le crosshair sa peux rendre bien , bonne idée

n°77
gmangmangm​an
The funky drummer
Posté le 10-05-2009 à 22:30:48  profilanswer

Je n'aime pas ton idée killwars :

Je pense que notre ami veut faire quelque chose qui se rapproche plus d'un champ de bataille, qui montre plus l'aspect carnage que l'aspect skill.

Pourquoi mettre un viseur en troisième personne ?

---------------
Mon blaugue !
n°78
killwars
Profil : Membre Premium
Posté le 10-05-2009 à 23:05:17  profilanswer

bah je pensais que sa donnerais un peux plus de "style" .
C'est comme sa que je l'aurais vue après il pensait peut-être pas comme moi

n°80
Frolanta
Profil : Moviemaker et Tutomaker
Posté le 11-05-2009 à 18:49:36  profilanswer

Je trouve que sais une très bonne idée j'y avais déjà songé et j'en avait conclu que personne m'enverrais des demos parce que l'on allait pas vraiment voir l'action mais je viens d'y repenser et si tu prend des action bien connues genre 5hs deagle de yiikon banane ou encore le full team awp de walle sur train inte la ça peut le faire surtout si derrière il y a un beau travail de cadrage filtre transition et des mouvements de caméra bien travaillées ça peu vraiment donner une bon rendu

n°82
gmangmangm​an
The funky drummer
Posté le 11-05-2009 à 21:06:11  profilanswer

Je pense que toutes les genres d'actions sont scénarisables et dramatisables, comme on dit, avec le cadrage.

---------------
Mon blaugue !
n°84
maZe
Posté le 12-05-2009 à 07:08:32  profilanswer

En effet mon idée ne va pas réellement dans ton sens killwars, puisque comme mes camarades moviemakers l'ont compris, il s'agit plus de mises en scène que de démonstration de skill. Les actions ont beau etre impressionnantes en vue a la 1e personne, avec un bon travail elle peuvent bien rendre également en 3e personne. Je pensais m'inspirer des jeux de caméra que j'ai pu observer dans la derniere vidéo de Mousesport (j'ai adoré la movie..).

Je suis actuellement sur la vidéo de "fin de carrière" d'un ami qui a réalisé de belles actions en LAN (vs ubiteam, -M-, etc..), et c'est vrai que les infos manquent sur le projet dont nous discutons sur ce topic..
Ce sera ma premiere production, donc j'essaye de m'y attarder pour ne pas la bacler. Je la posterai ici bien entendu pour recueillir vos avis.

A bientot ;)

n°279
vinceflame​s
Pour le Roi Lich
Posté le 20-07-2009 à 23:19:46  profilanswer

J'attends ta movie avec impatience :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
first movie ! 
Plus de sujets relatifs à : 3rd person movie