| sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | |
Andreas | Il est vrmt bon nota
Intéressants les screens dans la maison, THE ROOF IS ON FIRE ? |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | oué en gros , petit test de composing hier à minuit !!!!
Sinon au niveau des frags, sa va être huge au minimum 3hs/round dont beaucoup de 2balles hs, os and co. Une vrai leçon d'aim  |
vinceflames Pour le Roi Lich | sinsu est dans la place !  |
frad wait... wat? | LoOkS PrEtTy CoOl mais c'est normal que tu t'engages dans 150 projets en même temps? |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | bah ufl4 et nota sa fais deux projets, et vu que je finis jamais mes movies je peux en commencer 95 Message édité par sinsuuu le 12-01-2010 à 16:04:32
|
bakzor Profil : Moviemaker | |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | En effet bakzor, je viens de le voir. D'un coté cela ne changera pas la vidéo et n'ayant pas pu le croisé sur msn suite à mes exams je n'étais pas au courant  |
killwars Profil : Membre Premium | nota a de gros gros frag (d'après cqu'un pote m'a montré ) |
Wevil PEACE & LOVE | ça promet une bonne frag movie !  ---------------
(>^!@!^< ) HAMSTER JOVIAL
|
ZMXXX \o/ Profil : Responsable MovieMaking.fr | |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | Avant ufl4 surement, ou sinon peu a prés !
J'ai enfin trouvé mon théme, les tests marche bien, donc ya pas de raison ! |
qBZz | Sinsuu , si tu vois ce message, je vois que tu fais du bon boulot en voyant les "screens" de cette vidéo
J'aimerais savoir si cela t'interesserait de réaliser une vidéo de prodigy-esc , je te laisse carte blanche pour ce projet.
merci d'avance |
espyon Profil : Moviemaker | |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | Merci de la proposition, mais personnellement j'ai beaucoup trop de projet en moviemaking et irl.
Puis vu que je mets au moins 1ans 1ans et demi, à sortir une movie, je suis pas un investissement très intéressant.
Cependant, si t'es joueur on des frags : Under french lines 4 est un projet quasi abouti regroupant le top.fr, des actions seront les bienvenues
Cordialement,
T.Fabre
#mvm.nespresso.whatelse ? |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | |
frad wait... wat? | NIIIIIICEEEEEE  |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | nkN, je ne sais vraiment pas. Je risque d'être occupés les 3 prochains mois, avec en prime plus de PC, mais si tout va bien à la rentrée de septembre dans le pire des cas ! |
lukos | dommage que ca sorte si tard, les screens sont engageants ^^ |
Weirdcong \m/ Profil : Newser et Admin Vidéo | Hum, c'est quoi l'espèce de drapeau derrière le perso sur le 1er screen ?
Ca m'a l'air bien sympa en tout cas ! Message édité par Weirdcong le 24-04-2010 à 01:12:15 ---------------
13:51 - ZMXD: tu as un gros talent
|
lukos | drapeau? plutôt un cube non? avec la t^te de mort (un logo?) au milieu de celui ci (au milieu, meme en 3d hein ^^) |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | En rapport avec le théme de la movie, les petits cubes verts  |
Weirdcong \m/ Profil : Newser et Admin Vidéo | Ah bah oui, j'étais fatigué hier visiblement (à cause des conneries de ZMX ça...) ---------------
13:51 - ZMXD: tu as un gros talent
|
SOCH | Et sinon jaimerais bien savoir meme si je change de sujet,elle sort quand "meet moderatioN" de spy? |
espyon Profil : Moviemaker | |
mathiaz Profil : Membre Premium | le vidéo de nota prévu pour quand ? |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | vers la rentrée d'automne car je pars vivre au canada, je vais racheter pc dans l'été, donc le temps de m'y remettre sa fera vers octobre/novembre |
mathiaz Profil : Membre Premium | |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | aurait-il montré de la beta à la nexen ? |
DjoKo51 | salut a tous et a toutes ! je voulais savoir , quelle est la musique utilisé pour le trailer please de nota advertissement . merci et bonne continuation . |
DjoKo51 | des news ? sa sortira quand ? toujours personne pour la musique du teaser svp ? |
| |