Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CS 1.6] moNstrous! 2010 ! |
Hatari Je suis a votre écoute.Profil : Rédacteur | Salutation, voici mon nouveau projet pour www.moviemaking.fr que j'ai intitulé : " moNstrous! 2010 ! " Bien entendu, vous connaissez tous les fameux moNstrous! avec à sa tête : Andrew 'moNstrous ! dook' Portner. Si non, je vous suggère de vous référencer a youtube. Qu'est-ce que moNstrous ? Movie de frag ? Cheating ? Wtf ? Je pense que la vidéo d'origine en dit plus que ce que je ne pourrais en dire. Nous organisons une renaissance des fameux moNstrous avec presque toute la fine équipe de www.moviemaking.fr, notre but est de vous offrir des barres de rire a gogo. Tout ce que je présenterais dans la vidéo ne sera fait sans aucunes actions arrangées, que des actions made in pracc. Peut-être vous serrez en face ? En tout cas, j'espère que les joueurs en face resteront un minimum respectueux (ça va être dur) Des screenshots seront disponible dans les jours a venir, pour plus d'information, veuillez me contacter sur hatari@moviemaking.fr Bon plantage de bombe dans le spawn CT ! |
Publicite | Posté le 31-08-2010 à 13:33:02 ![]() ![]()
|
ZMXXX Profil : Admin | à nous les 30000 bombes plantées au spawn terro |
lukos Chevaucheur de kiwi !Profil : Rédacteur | ohohohoho je kiff --------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994 |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | Franchement, les mecs chaque week end je serai dispo pour cette movie :0, car en semaine impossible |
kill 1TERNET | quelle originalité |
dqrknight Profil : Membre Premium | la meme dispo ca a l'air d'etre marant |
Leluron Since January 2006Profil : Rédacteur | Je suis dispo quand vous voulez |
chetaah still creativ | C'est bien le genre de projet auquel j'adhère à 100% ! ya intérêt que je rigole !!! au pire si vous avez besoin de joueurs hésitez pas hein =D |
frad wait... wat? | bordel j'ai testé, y'a pas à dire c'est bien marrant --------------- La plupart de mes vidéos sont disponibles ICI |
poneMesir Profil : Membre Premium | hésiter pas a mettre les reactions des playeurs en face |
lukos Chevaucheur de kiwi !Profil : Rédacteur | 3wars d'affilé (tous leave ^^)
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994 |
ZMXXX Profil : Admin | Ce qui est génial avec l'invisibilité, on peut voir qui cheat : D |
frad wait... wat? | notamment le mec bas room qui nous tire dessus sans complexes alors qu'on est invisibles. oklol --------------- La plupart de mes vidéos sont disponibles ICI |
yocool | Si seulement mon pc marchait toujours ! ... |
electron8357 Profil : Membre Premium | ahah excellent je suis pressé de voir ca ! |
Foucal \m/ ° O ° \m/Profil : Modérateur | Donc c'est pour le bien d'une communauté que vous faites ça, évidemment --------------- Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
yocool | Mdr xD |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | c est pour que mvm soit connues pour etre une grosse communaute de netteux, le reve |
lukos Chevaucheur de kiwi !Profil : Rédacteur | j'avoue que ce faire traiter de cheater c'est tout bon --------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994 |
killwars Profil : Membre Premium | trop ouai |
ZMXXX Profil : Admin | poneMesir, ça fait quelques années que tu as ce même message, je persiste encore et encore, syl avait un nosmoke, point barre. |
poneMesir Profil : Membre Premium | syl n'était pas le seul, metté pas tout sur son dos.
Message édité par poneMesir le 10-09-2010 à 21:21:35 |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CS 1.6] moNstrous! 2010 ! |