| frad sv_airshot '1' | Salut à tous,
Je vais parler brièvement de ce projet pour lequel j'ai déja pas mal bossé, mais que je recommence presque à zéro. C'est une solo player, regroupant MyVeRyBeStFrAgS, des frags dont quelques-uns ont été déja vus, et d'autres ont été soigneusement gardés dans le fond du tiroir secret des démos!
Au niveau du style de musique, ca va etre un peu le bordel, vu que c'est plusieurs de mes coups de coeurs.. Ca passe de la musique à émotion jusqu'au truc qui gueule bien comme vous ne les aimez pas La durée n'est que très vaguement déterminée, je dirais entre 8 et 10min.
La résolution est 960*540, comme pour mes dernières vidéos.
Pour l'éditing, comme d'hab, du "jte pique les yeux!"
Allez, s'il y a encore quelques suicidaires qui veulent voir à quoi ça ressemble, c'est parti mon kiki! -->
(galerie imageshack) http://img704.imageshack.us/gal.php?g=image1zxu.jpg Message édité par Andreas le 08-02-2010 à 22:37:34
|
lpg | sa sent la movie avec du lourd en frags ! good luck ! |
Andreas Profil : Rédacteur en chef MovieMaking.fr | essaye juste qu'il y ait une certaine continuité en général |
Bobox | Du "jtepiquelesyeuxetsafaismal" je t'ai dit que je voulais pas mais bon et pour les musique j'enlèverais evidemment quand sa crie mais niveau frag sa va être puissant
screen2 --> ESPADONGAMING FTW  |
killwars Profil : Membre Premium | c'est bon tout ça  |
NL ubi | ah ben nice ça va etre epic tout ça |
fistor bah | hum question conne, ça fonctionne comment l'allongement des deathnotice de 4 à 5 lignes?
c'est une nouvelle fonction mirv? une commande qui est restée cachée pendant une décennie? ou tout simplement un truc qui agit comme un cheat avec un exe qui se lance en même temps que cs? |
sinsuuu | mirv : separe les hud du reste apres tu compile sous vegas ou autre. |
frad sv_airshot '1' | il y a une nouvelle commande dans HLAE (je sais plus ce que c'est par contre) |
ker0x wtf ? Profil : Newser et Admin vidéo | |
fistor bah | oh putain c'est de la folie
on peut même faker le deathnotice c'est un peu la porte ouverte à des énormités, jtrouve dommage qu'on puisse arriver aussi facilement à ça |
praembulus | aff, sa promet..
toujours aussi pgm toi
lol? |
frad sv_airshot '1' | ouais fistor, mais faker la deathnotice on pouvait déja le faire avant, comme le dit bobox... Cf WCG.1337 et autres |
ZMXXX \o/ Profil : Responsable MovieMaking.fr | |
praembulus | j'ai pas compris, c'est wallbang avec l'arme de ... des terrorist? ou c'est une "fake"? |
frad sv_airshot '1' | c'est un fake, cette arme ne perce pas les murs |
NL ubi | j'ai rigolé quand j'ai lu " c'est wallbang avec l'arme de ... des terrorist? " ça ma rappelé la façon de parler de husling haha |
astra | Ça sens la mool a plein nez ta vidéo Impatient  |
ryuk | jkiffe bien le 2éme screen lol |
fistor bah | c'était aussi simple que ça avant?
ou alors vous vous emmerdiez à superposer des hud sur des séquences avec le splitstream? |
frad sv_airshot '1' | non, avant c'était un startmovie ou le mec tirait mais y'avait rien en fait (-> hud_draw 0), et un startmovie pour le hud des fakes frags (avec le splitstream) |
fistor bah | wai donc avec ça tu pouvais faker le "+300", chose impossible avec les commandes mirv
je regarderais plus les fragmovies du même oeil  |
amazeD | Bienvenue dans le club 5 hs dgl |
frad sv_airshot '1' | ouais enfin je suis pas sur que ca sera très utilisé hein, ou alors vraiment dans des movies dont c'est le but premier (du style les ESL.1337 movies & co de zmx) |
amazeD | même t'es un malade mental mec un sacré belge déchu |
frad sv_airshot '1' | haha, ne lame pas ici yann |
ReMsounet | je sent que je vais encore bien avec cette movie  |
| |