| Frolanta | Salut tout le monde !
Alors certains le savent déjà mon ancien projet, MAJ3R The movie, sur le thème de la BD j'y est mis fin depuis quelques temps.
En effet bien que j'aimais mon filtre/idées/etc j'avais trop peur que ça déplaise c'est pour ça que j'ai décider de tout recommencer
avec un concept qui me tien à cœur depuis quelques temps, la vidéo sortira donc sous le nom MAJ3R one day.
Malheureusement pour vous je ne peux/veux pas donner plus d'informations ça serait gâcher la surprise je ne peux que vous laisser supposer le thème de la vidéo suite au titre et au quelque screens (ceux à qui j'ai dis le thème merci de ce taire hein !)
Mais alors vous me direz à quoi il sert ton sujet si c'est pour rien nous dire et bien tout simplement à me remotiver, évaluer comment vous
pouvez attendre cette vidéo.
Résolution: 960x600
durée: ~6 minutes
avancement globale : ~60%
sortie prévue: fin printemps 2010
18/02/2010 Message édité par Frolanta le 18-02-2010 à 00:23:57
|
ANdreas Profil : Rédacteur en chef MovieMaking.fr | Je me souviens encore de t'avoir interviewé pour ta première movie. C'était déjà simple mais terriblement bien foutu; et maintenant t'en es à un stade totalement différent : dingue !
C'est joli  |
ZMXXX \o/ Profil : Responsable MovieMaking.fr | Ayant vu 2 bétas, et étant au courant de la conception du projet, je n'peux que dire que ça va envoyer sec
Bonne chance ! |
vinceflames Pour le Roi Lich | J'aime bien les screens vivement la movie Frolanta ps: le screen sur train il claque ! |
Foucal | Il s'appelle Engin ? Putin dit en français c'est la méga honte quand même !!!! J'espère pour lui qu'on dit "Engine"...
Bonne chance cela dit ! Message édité par Foucal le 31-01-2010 à 14:03:21 ---------------
Pour les métalleux : Playlist Deezer
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
|
Weirdcong | Les screens envoient la patate ! GL ! |
electron8357 Profil : Membre Premium | c'est clair j'adore les screen  |
frad sv_airshot '1' | ouf, il a abandonné le style bd pas beau!
gl Rémi! |
WaiiKoO | ouhh le principe d'avancer dans la journée avec les sky est simpa, gl ;D |
Foucal | Matin, midi, soir, bien joué WaiiKoO je ne l'avais pas vu  ---------------
Pour les métalleux : Playlist Deezer
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
|
Bobox | Moi , il me tarde la video finale en tout cas  |
chami | Oué comme tous le monde  |
Notcore Profil : Membre Premium | Bonne chance mec ça peut être un putain d'beau projet  |
AriM29 | Je crois que j'ai compris le thème en voyant les screens etc ... .
Gl , superbes screens .
|
Didiche | J'attend ta movie avec impatience, ca a l'air de vraiment gerer vu les screenshots ! GL |
pom winners don't use drugs | En même temps , je peux comprendre qu'il décide d'abandonner le style BD quand on voit le chef d'œuvre de Oui : Candy !
Mais de tout cœur avec toi pour ta future fm : one day.
|
Frolanta | J'ai abandonné bien avant la sortie de la vidéo de oui ... |
ZaNiii Attention a chuck norris | Style one day , matin , midi et soir , j'adore trop le concept ! ( ps : non sérieux comment ils l'appelle ces copains et sa famille , Engine ? Engin ? et bien Majer -_- ..... ) ---------------
Je m'appelle Homer di la tete di Noeud
|
frad sv_airshot '1' | @ZaNi : GiGi (en tout cas c'est le pseudo qu'il a le plus souvent sur msn)
et sinon MAJ3R et Engin |
ANdreas Profil : Rédacteur en chef MovieMaking.fr | Tu sais zani il est surement d'origine étrangère et son prénom est certainement courant dans sa langue maternelle. Faut réfléchir des fois ça aide. |
jbn77 | fro pense à moi si ta besoin d'un béta testeur
sinon je suis pas fan du dernier screen mais a voir ds l'ensemble sa peut le faire |
frad sv_airshot '1' | @Drou : il est d'origine turque |
| |