FORUM Moviemaking.fr - Forum

Archives des projets

[CS 1.6] kill - A thousand Miles

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1718
kill
1TERNET
Posté le 23-09-2010 à 18:35:46  profilanswer

Bonsoir la communauté Mvm.fr,

Par cette belle nuit de Septembre, à la place de rédiger ma conclusion d’un devoir de philo ( Troisième maxime de Descartes pour les intéressés ), je prends un peu de temps pour vous faire part d’un projet qui me tiens particulièrement à cœur depuis bien plus d’un an.
Pour ce qui ne me connaisse pas ou guère, je m’appelle Marc « kill » de Carrière,(sisi l’aristo) anciennement killblood, pseudo que je me trimbale depuis mes onze ans :D. Et je joue bien évidement à Chicken Invasion 2 demo free Counter Strike 1.6. Depuis que j’ai débuté, j’ai commencé à découvrir le monde des fragmovies ( Only FR II, aAa 2002-2003 pour commencer) avec le désir d’un avoir une (tiens on rejoint mon DM de philo là). Et bien nous y sommes. Après presque 4ans de glandage en Lan et online sur ce jeu et 2ans de collecte (donc 6ans pour ceux qui ne sont pas en S :D), j’ai assez de démos plutôt sympas à réunir dans une fragmovie. Comble du bonheur j’ai rencontré l’homme de ma vie en Seconde, en gros mon moviemaker je parle bien de Auré « Bobox » C, qui est accessoirement un de mes meilleurs amis, mais ça on s’en fout. Dans un élan de quasi motivation, ce jeune homme a réussi a startmovie la totalité de mes dems. (<3)

Nous sommes alors prêt à faire trembler le monde d’internet grâce à notre lineup de bg WINNERS(^_^) qui sera présente tout le long de cette movie. Vous en connaissez la plupart

• Moi : comme acteur principal, coréalisateur et râleur
  • Aurélien « Bobox » : réalisateur, cameraman  
  • Mathieu « Looze » : notre ingé son
  • François « FrAd » : notre papa, celui qui nous a appris à jouer dans la bonne humeur (HUM n_n’) et nous a donné la passion du moviegaming :’). Il aura j’espère le rôle de conseiller, et béta testeur
  • Yann « amazed » ou Yannours pour les intimes : le frère de Gaëlle :D. L’epic joker qui donne la bonne humeur à la troupe. J’espère qui sera (mon témoin) mon béta testeur aussi 
  • Nikita « NL » da fucking wOw : agent mode, chargé des costumes, de notre bogossitude à tous ^_^ (beta tester too )
  • Kévin «  XeteK » et Nils « kw » : des fdps au gros skill pour dire que c’est de la merde et ruiner mes actions
  • Mintho « mintho » : un vietjuif pour la touche orientale de la movie :D

Voici en quelques sortes la dream team :D

Bon un peu de sérieux, revenons au projet.

-Déjà quelle durée ?
 Honnêtement je n’en sérieux, j’aimerai caller toute mes démos les plus belles dedans. Je dirai donc 10minutes peut être (sachant que je dois avoir 100demos dans ces eaux là)

-Mais quel sera le style, le ton de la movie ?  
Très bonne question la aussi. Ce fut très dur de choisir. J’avais opté pour du rock au début, mais c’était overused, puis on s’était mis d’accord pour faire « Let’s kill 4 cookies » avec un coté « fun » mais Kab et Oui ont frappaient un grand coup avec leur videos. On en est revenu au movie suedoise « gros frags peu d’edit gros rock » mais voilà que y’a une explosion de movie de ce type ces temps-ci. Dommage. C’est après mon retour des States, du ghetto Texan que l’idée m’est venue, Pourquoi ne pas faire une partie Rap ? On s’est mis d’accord et on pense que cette idée va rester. On hésite à faire une « fragpart 2 » dans un style radicalement différent ( rock rythmé, un coté un peu « fun » , sans se prendre la tête), mais on a peur de faire quelque chose de trop manichéen Rap/rock Dark/Light Sérieux/Why so serious ?. j’aimerai bien avoir vos avis sur ce point 
Ah je rajoute que l'edit sera relativement poussé sur les overviews (jvais lui tanner le cul pour ça), et la synchro, en parsemant le tout de quelques beaux effets, tout en restant sobre :)

- Et niveau codec, résolution ?
 ja ich liebe auch kartoffel salat. Ce n’est pas à moi qui faut poser cette question

- et un thème ?
 Donc on avait opter pour un rap sérieux « meaningful » si je peux dire, un peu dark. Je pense qu’il y aura un thème comme dans MAJ3R One day. J’aimerai juste faire quelque chose un peu chargé d’émotions sans tomber dans une movie comme Zonic – Only a Year of Sorrow(que j’adore au passage). Un truc un peu personnel. Avec quelques parodies de trucs epiques comme par exemple Spawn – Living Legend, ou tout ce qui est de l’ordre de la movie « Journey through the unknow »

-La musique ?
 Un p’tit mix fait par Looze, puis d’autres tracks, je n’en dit pas plus :)

-Les Frags ?
 AHHHH Les FRAGS ! nous y voila ! Et bien je suis plutôt fier de moi. Amateur de Bombsight, j’espère ne pas vous décevoir (je suis qu’humain hein ET FRANÇAIS XD). L’art de Cs inculquait par Frad, je pense que vous savez ce qui vous attends ;). L’élève surpassera t-il le maitre ? (About Memories) Qui sait ^____^
Un petit bémol seulement ; Ce n’est pas de ma faute, mais les pseudos des adversaires sont quelques fois ridicules. Mais cela ne veut pas dire que ce sont des low+ forcement. La plupart des frags sont mid+/high, après il y a certain low+/mid évidemment. Mais comparer au noobs étrangers, MES ennemis savent tirer ,stuff. J’ai peut être fait un fullteam contre eux, mais j’ai peut être perdu le match. Alors je vous demanderai de pas juger sur les pseudos ( à part s’il y un s@suk3du87)

-Y-a-t-il du top ?
 Et bien ma foi, pas vraiment. C’est pour ça que j’ai fait une sélection pointue des frags. On recherche que le super over mega sick si on peut dire. Au rdv, airshot, airshot awp ; airshot wallshot, deco oneshots, good aim rifles, spray, et de la moulasse en tout genre au sniper ;)

-Un titre ?
 A thousand miles ? ca sonne bien, jviens de le trouver à l’instant xD. Donc à définir

-Une date ?

Et bien quand Auré aura marre de se faire fouetter le cul avec des branches de houx, une date sera prévue ;)

Sur ce je vous laisse, léC d C0mS pl34$3, et des critiques. J’espère vous offrir un agréable visionnage et des screens prochainement. Mais sachez que le projet (qui stagne depuis 1ans)  ne fait que débuter, donc patience jeunes hommes ;)

Bisous (demain il y a cours)

-OLD EDITS-
http://www.sk-gaming.com/video/187951-arthur
http://www.sk-gaming.com/video/244 [...] _situation

-SCREENS-

-AVANCEMENT-

Intro 10% Musique trouvée, idée pré-établie
Fragpart 5% Premier ensemble musical trouvé, des idées pré-pensées
Outro 0%
Startmovies 99.9%

Message édité par kill le 23-09-2010 à 21:57:19
mood
Publicite
Posté le 23-09-2010 à 18:35:46  profilanswer

n°1719
electron83​57
Profil : Membre Premium
Posté le 23-09-2010 à 18:58:04  profilanswer

Ton devoir de philo ne devait pas vraiment t'inspirer pour écrire un pavé tel quel ! :P
Cela dit, c'est très bien rédigé et très bien présenté :P J'attend cette vidéo avec impatience alors :)

n°1720
killwars
Posté le 23-09-2010 à 19:09:23  profilanswer

putain , j'aime pas lire mais là parce que c'était toi je l'ai fait...
la musique rap us ne peut-être qu'un bon point positif  
pour l'edit je sais pas trop ce qu'auré sait faire .
J'espère que niveau frags t'aura du lourd comme tu l'annonce parce que 6ans de jeux :D
ps : si si y'a du top surement contre moi héhé :)
GL

n°1721
kill
1TERNET
Posté le 23-09-2010 à 19:12:18  profilanswer

@ electron Bof, 6 Pages word, début de la 7eme. Ca fait juste 5jours que j'ai la flemme de rediger une petite conclusion :).
Oh Moi aussi je l'attends avec impatience :D
@ Nils, Normal que t'aimes pas lire, sinon t'aurais pas quitté l'école, voleur de cartable ;D
Et pour l'edit, faut avoir confiance dans le petit Auré, il peut faire des trucs bien sympas :)
pour les frags, c'est plus du coté chatte que du coté skill que la balance tend. A part les frags pistols et quelques hs rifles :p

Message édité par kill le 23-09-2010 à 19:15:02
n°1722
frad
wait... wat?
Posté le 23-09-2010 à 21:38:58  profilanswer

owi mes fistons qui s'assemblent, c'est beau tout ça. gl marcinounet. J'espère que y'aura pas des records TS de moi où je rage (parce que c'est mal)

---------------
La plupart de mes vidéos sont disponibles ICI
n°1723
kill
1TERNET
Posté le 23-09-2010 à 21:46:15  profilanswer

Nonon j'ai pas de records TS de mon coté. Parcontre le reste de la troupe ... :D
On va voir qui à la plus grosse ... chance entre nous deux ;D

btw, jvais peut-etre mettre des anciens edits d'Auré pour vous rendre compte de son niveau (owi critiquons le)

n°1724
Weirdcong
Comment est votre blanquette?
Profil : Responsable MovieMaking.fr
Posté le 24-09-2010 à 08:24:02  profilanswer

Moi j'en ai une de record TS où ya François en mode dqrk :S:S:S

---------------
J'aime le bruit blanc de l'eau.
n°1725
amazeD
Posté le 24-09-2010 à 13:52:35  profilanswer

l0l moi je fais des blagues... :D
Sinon ben tu sais ce que j'en pense de ce projet faites moi rêver les deux agennais.
PS: tu m'en diras plus quand tu descendras sur Paris aux prochaines vacances :)

---------------
Le passé c'est avant et le futur c'est après :hap:
n°1726
Bobox
Posté le 24-09-2010 à 18:19:36  profilanswer

Hum je ne retiendrais que deux choses :
-"Comble du bonheur j’ai rencontré l’homme de ma vie en Seconde"
-"Et bien quand Auré aura marre de se faire fouetter le cul avec des branches de houx, une date sera prévue ;) "

Je sais que tu m'aime donc je te tiendrai pas rigueur pour la deuxieme mais sa résume bien sur le fait que la date , et bien ... j'ai pas envie d'en donner !
Je vais te faire rêver bg <3

n°1727
frad
wait... wat?
Posté le 24-09-2010 à 18:23:25  profilanswer

Tu nous fais toujours rêver bg_Auré!

---------------
La plupart de mes vidéos sont disponibles ICI
n°1729
kill
1TERNET
Posté le 02-10-2010 à 22:10:35  profilanswer

Btw, un petit nazi me fait une minimovie. C'est ceM, internetement connu lui aussi :D
Une movie de nigga tel est notre délire actuel. Ghetto Rage Bitume au rdv

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Moviemaking.fr - Forum

Archives des projets

Sujets relatifs
[CS 1.6] rape the movie (moviename may change) 
Plus de sujets relatifs à : [CS 1.6] kill - A thousand Miles