Tout d'abord, niveau couleurs et tout, je trouve l'ensemble vraiment bien, pareil pour le dynamisme et la synchro.
Ce qui devrait selon moi être modifié c'est :
- Le campath que t'as incrusté sur le TJ de dust2 est vraiment sympa, par contre je pense que tu devrais le faire disparaitre plus tôt, vers 0min23, de façon à ne l'afficher que sur un fond sombre, parce qu'en fait après le trick Kelta se retourne, et je trouverais mieux que le campath disparaisse à ce moment, afin de ne pas qu'il soit affiché sur un fond où il y a "quelque chose à voir". (Ça c'est 100% personnel, si tu penses que ça pose pas de soucis, laisse...)
- Sur le TJ dust2 au P90 juste après, j'ai un bug dans la vidéo (que j'utilise WMP ou MPC), avec des sortes de lignes vertes qui s'affichent (peut être un pb dans le codec, où alors ça vient de moi). Et sur ce même trick, je pense que tu devrais retirer la partie entre 0min30 et 0min31 où on voit Kelta qui regarde dans le vide après son trick, et avec le temps gagné, rajouter un ralenti ou je ne sais quoi...
- Sur le TJ nuke @ 0min42, l'effet avec le noir & blanc de 0min42 à 0min43 est sympa, mais manque pas mal de contraste je pense.
- Tu pourrais rajouter une transition entre les deux TJ dust2 aussi, mais là je titille.
- Et sinon, je suis personnellement pas super fan de la police au début... ^^
Voilà !!! 
Message édité par WqkO le 22-11-2010 à 23:34:49