Je viens vous présenter mon nouveau projet qui j'espère sera une réussite.
Alors ma vidéo présentera 5 joueurs ukrainien qui sont tous simplement:
- Edward
- Markeloff
- Esenin
- Zeus
- Starix
Comme vous pouvez le constater, c'est la line up Arbalet.UA.
Ma vidéo ne présentera pas les joueurs uniquement sous ce tag donc on pourra voir edward avec virtus.pro ou encore starix avec kerchnet.
Uniquement match officiel privilégiant des 3 kill vs le top mondial que l'ace hs en mix Bien sur, les frags seront de qualités (surtout edward et markeloff ).
5 minutes serait un time idéal pour moi on verra lors du montage et sinon la bande son sera de type éléctro.
Les logiciels utilisés seront: -Afx CS3
-Virtual Dub
-Vegas 6.0
-Hlae
Niveau editing, ce sera épurée je n'aime pas les effets donc tous se passera au niveau des transitions et de l'intro/outro.
Une couleur dominante surement le bleu tiré sur le noir.
Je pense avoir tous dit, je promet de passer up de temps en temps
Je suis à votre disposition si vous avez une question bien sur
ça peut être sympas Gl dans ton projet et viens up
vinceflames
Pour le Roi Lich
Posté le 26-01-2010 à 14:53:18
GL jbn !
electron8357
Profil : Membre Premium
Posté le 26-01-2010 à 19:07:11
je sens que ça va me plaire GL HF
jbn77
Posté le 23-02-2010 à 02:41:03
Trailer dispo lien MU pour une bonne qualitée ou sinon youyou pour le stream
frad
wait... wat?
Posté le 23-02-2010 à 09:18:45
le tout dernier truc m'a déçu, je m'attendais à une explosion bien violente avec le titre qui apparait, mais bon, sinon c'est cool!
electron8357
Profil : Membre Premium
Posté le 23-02-2010 à 12:07:51
sympathique le trailer
Spikeee
Posté le 23-02-2010 à 12:13:50
Gl pour ton projet Par contre ces peux être un peux sombre au niveau des inté sur nuke et train. Tu devrais essayez de mettre les décor à la couleur que tu veux, donc du bleu/noir, et mettre les perso et l'arme à part dans une couleur un peux plus clair pour faire des frags bien lisible. C'est juste un conseil après faut voir de toute facon comment ca va rendre au final =)
jbn77
Posté le 23-02-2010 à 16:32:52
ha lol dsl frad j'avou sa aurait pu le faire Mais en faite ce trailer cétait + pr m'entrainer car en faite c tout simplement mon premier donc je me suis dit jvais essayer d'en faire un.
Donc la vidéo en elle meme sera differente surtout les filtres qui seront plus claires voila tout