| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ESWC] Teaser contest (Annulé) |
chetaah still creativ | ANNULE
Message édité par chetaah le 09-03-2010 à 23:52:54 |
Publicite | Posté le 18-02-2010 à 16:52:04 ![]() ![]()
|
ZMXXX Profil : Admin | Wow |
ROOOOCKSTAR Hey Hey I Wanna Be A ROCKSTAR! | fistor => t'expliquerais pourquoi l'ESWC c'est fail ? |
electron8357 Profil : Membre Premium | HF GL |
espyon Profil : Moviemaker | Ouep chetaah, je serai toi je lirai bien ce que fistor a écrit =/ Jsuis à 100% d'accord avec lui. |
fistor bah | C'est Stéphane Cosse le nom du gars |
ZMXXX Profil : Admin | Aucune news btw, dès qu'on en a on la retransmettra |
Foucal \m/ ° O ° \m/Profil : Modérateur | http://www.esportsfrance.com/actualites/18997/ --------------- Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
ZMXXX Profil : Admin | "Stéphane Cosse a obtenu dans le rachat du lot les marques de l’ESWC, la Coupe du Monde des Jeux Vidéo, la Coupe de France des Jeux Vidéo, une trentaine de noms de domaine Internet dont www.eswc.com, www.esworldcup.com, www.lacoupedefrance.org, et notamment le système de gestion de tournois du site www.eswc.com/world. Le lot « Cyberleagues », aussi en vente, a été également racheté par l’association Lan Festival pour cette fois environ 1500 euros."
|
Ey3shi3ld | drop ca en privé si tu peut bref ya nacro qui viensde bakc aussi j'ai l'impression que l'hiver cest BACK STORY
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CS 1.6] ZMX Hard 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ESWC] Teaser contest (Annulé) | |