Salut tout le monde, bon et bien les présentation pour faire vite ! > .>
Jonathan, j'ai 20 ans, je joue à cs 1.6 depuis pas mal d'année maintenant bien qu'il y est eu des coupures.
En ce qui concerne mon stuff pour play, c'est assez difficile certains savent pourquoi
Sinon je m'intéresse au Moviemaking pour des raisons personnelles pas forcement dans le jeux videos, j'aimerai avoir des bases pour m'aider à la réalisation de certaines vidéos ! ( projets rapports de stage ou autres ! ) XD Héhé !
See you
---------------
" S'il est vrai que destin transcende l'entendement humain et se joue de la vie des hommes, alors il est dans sa causalité pour l'homme, d'accepter le malin et de défier sa fatalité. " Kentaro Miura
Publicite
Posté le 07-09-2009 à 22:56:35
ZMXXX
Profil : Admin
Posté le 08-09-2009 à 00:39:05
Hello ma poule :>
gmangmangman
The funky drummer Profil : Designer
Posté le 08-09-2009 à 01:09:48
Yoooooooooooooooooow !
---------------
Mon blaugue ! Mon frère, il s'appelle asset. On l'appelle l'asset brother.
---------------
(\ __/) (\ /)
(O_ o) (o_O)
(> < ) (> < )
We are The Bunnies. Copy us into your signature to help us on our way to world domination !
Gatsu
Posté le 10-09-2009 à 23:04:34
Oh un Japonais OK pas de soucis, mais je suis même pas amateur, faut que je télécharge Sony vegas avant tout
---------------
" S'il est vrai que destin transcende l'entendement humain et se joue de la vie des hommes, alors il est dans sa causalité pour l'homme, d'accepter le malin et de défier sa fatalité. " Kentaro Miura
killwars
Profil : Membre Premium
Posté le 11-09-2009 à 19:50:13
han le pirateur ! jvé te balance à sony
sphRt
DotA rules the World Profil : Admin vidéo
Posté le 11-09-2009 à 19:53:38
Ce même Sony qui dit : "Graver, c'est pas bien !!", mais qui vend des graveurs et des DVDs vierges ?
La bonne blague
---------------
(\ __/) (\ /)
(O_ o) (o_O)
(> < ) (> < )
We are The Bunnies. Copy us into your signature to help us on our way to world domination !
ZMXXX
Profil : Admin
Posté le 11-09-2009 à 20:17:32
La version d'essai killwars, la version d'essai .. p