5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sphRt

n°165
sphRt
DotA rules the World
Profil : Admin vidéo
Posté le 08-09-2009 à 16:53:11  profilanswer

Bonjour à tous, beaucoup parmis vous me connaissent déja, mais pour ceux pour qui ce n'est pas le cas, voici une brève présentation de ma personne.

Je me nomme Brice 'sphRt' C, je suis né le 10 décembre 1988 et j'entre en seconde année d'école d'ingénieur en informatique après avoir effectué une prépa mathématiques.
J'ai débarqué dans le monde du jeux vidéo sur ordinateur il y a un peu plus de 6 ans avec Counter-Strike et comme beaucoup d'entre vous, j'ai dès lors passé une grande partie de mon adolescence sur mon PC à jouer ou surfer.
Ayant toujours été un fan d'animes et de mangas, je regardais un très grand nombre d'AMVs et j'ai rapidement découvert le moviemaking sur counter-strike (notamment grâce à cs-view où j'ai rencontré certains d'entre vous) et m'y suis très vite intéressé.
Au fil des années j'ai bien entendu moi aussi tenté de réaliser de petits projets (sur cs et autres), mais je n'ai malheureusement pas le talent de certains dans la matière.
voici quelques bétas que j'ai réalisé :
AMV sur NOIR
Intro Instant-Gaming Video Beta
One Action
En revanche, j'ai pendant ces quelques années visionné des milliers de vidéos counter-strike (1.6 seulement, Source à toujours eu quelques chose qui ne me revenait pas) et ai donc acquis de cette manière une certaine connaissance dans le domaine.

Lorsque le premier site MovieMaking.fr avait vu le jour, j'étais alors un membre assez actif, mais mon lien avec cs et le moviemaking s'est cassé lors de la "fermeture" de ce premier site, puisque j'arrêtais cs et que je me désintéressais du moviemaking (trouvant qu'aucune nouvelle vidéo n'arrivait à me faire "vibrer" comme le faisait les anciennes, c'est pourquoi je suis beaucoup moins calé sur les vidéos sorties récemment, mais je suis en download intensif et je me rattrape actuellement).

Je signe donc officiellement ici mon retour dans le monde du moviemaking.

En école d'ingénieur, un camarade m'a "forcé" à jouer à DotA (un mod de Warcraft III), jeu que vous connaissez sans doute et qui me rebutait beaucoup (Warcraft III et moi, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour).
Bien qu'ayant eu les plus grandes difficultés à m'y mettre, je me suis pris d'affection pour ce jeu et mon ex-team CS s'est alors transformée en une team DotA (nous allons tenter la Argh League cette année malgré notre expérience riche de seulement un an).
En bon amateur de vidéos que je suis, j'ai naturellement cherché des vidéos de DotA, mais sans m'attendre à grand chose.
J'avais tort puisque j'ai trouvé une poignée de vidéos vraiment charmantes, dont la qualité n'envie en rien celle des vidéos CS et/ou dont l'éditing est lui aussi poussé.

Promu Admin vidéo à la suite de la vague de recrutement lancée au sein de MovieMaking.fr je me ferai un plaisir d'élargir vos horizons en vous faisant découvrir ces perles et de parfaire vos connaissances en matière de vidéos Counter-Strike.

---------------
(\ __/)   (\   /)
(O_ o)   (o_O)
(> < )   (> < )
We are The Bunnies. Copy us into your signature to help us on our way to world domination !
mood
Publicite
Posté le 08-09-2009 à 16:53:11  profilanswer

n°166
Frolanta
Profil : Moviemaker et Tutomaker
Posté le 08-09-2009 à 16:54:56  profilanswer

Re sphRt !

n°167
Andreas
Posté le 08-09-2009 à 17:17:52  profilanswer

It's my boy ; je pense qu'un hypothétique article concernant le line-up MvM.fr verra le jour ça permettra de briser la glace :)

Bienvenue mon ami !

n°169
frad
wait... wat?
Posté le 08-09-2009 à 19:36:45  profilanswer

welcome back sephi

n°170
soonn
Posté le 08-09-2009 à 22:16:16  profilanswer

yo sphRt, faudra qu'on discute de quelque truc ^^

n°173
sphRt
DotA rules the World
Posté le 08-09-2009 à 23:28:17  profilanswer

Merci à tous.

@Sonny : Quand tu veux :)

---------------
(\ __/)   (\   /)
(O_ o)   (o_O)
(> < )   (> < )
We are The Bunnies. Copy us into your signature to help us on our way to world domination !
n°177
vinceflame​s
Pour le Roi Lich
Posté le 10-09-2009 à 17:38:31  profilanswer

salut sphRt bon retourrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)

Message édité par vinceflames le 10-09-2009 à 17:38:40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sphRt