Bonjour,
j'ai pas trop l'habitude de me présenter mais bon, un peu de nouveauté ça ne fait pas de mal
Ca fait pas mal de temps que je traîne sur Moviemaking.fr mais sans jamais avoir pris part à la vie du site, ce qui est vraiment très récent.
Je vais sur mes 21 ans, j'suis étudiant en Anglais Eco Gestion à la Sorbonne, je bosse comme caissier pour me payer mon chez moi, que je partage avec ma copine, aussi étudiante.
Je fais du moviemaking depuis quelques mois, rien de prétentieux jusqu'à présent mais je progresse assez vite.
Je suis Head-admin d'Xtreme-Jumps (ça doit pas être très connu ici...), la communauté mondiale officielle des maps kz_ sur CS, j'ai commencé y'a 5 ans, j'ai eu pas mal de records mondiaux, deux grosses movies etc etc, enfin bref je vais pas m'étaler là-dessus c'est pas le sujet.
J'suis passionné par les voyages, et j'ai donc pas mal voyagé pour mon age (au sacrifice de mon compte bancaire et au grand dam de mon banquier), j'kiffe partir un peu à l'aventure, découvrir d'autres cultures, des coutumes, de nouvelles langues...
Je fais aussi de la photographie, je pratique un peu Photoshop.
Sinon ben... là, de suite, j'vois rien d'autre à raconter, j'ai un peu l'impression que ça ne va intéresser personne mais bon si ce sous-forum est toujours là c'est que ça doit bien marcher quand même
Ah et mon vrai pseudo c'est 'ndR' 
Message édité par ndRrR le 29-06-2010 à 02:27:30
---------------
Blah