| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [PRESENTATION] Toper33 |
toper33 | Bonjour à toutes et à tous. Mon boulot est celui d'informaticien et conducteur machine automatisés mais actuellement je suis à la recherche de travail suite à un licenciement. Je suis un gros joueur. J'ai joué pendant plus de 2ans et demi à Warrock ou j'étais un des plus gros lvl français (n'ayant pas utilisé divers bug pour xp plus vite) en parallèle j'étais sur cod mw. Ces jeux, m'ont permis de fréquenter quelques teams dont de grosses structures sur Warrock comme French Squad, UBITEAM, Evolution Gaming, K-Othic et la SakGe Raiders. SakGe Raiders est mon actuelle ou je resterais pendant un long moment. J'y suis en tan que joueur cod mw2, warrock occasionnel et admin. Actuellement on nous retrouve sur Warrock, COD 4 MW, COD 6 MW 2.
Donc je viens ici pour m'enrichir vis versa. Message édité par toper33 le 11-02-2010 à 11:12:14 |
Publicite | Posté le 04-01-2010 à 19:07:11 ![]() ![]()
|
toper33 | Merci.
Message édité par toper33 le 04-01-2010 à 19:40:11 |
electron8357 Profil : Membre Premium | Bienvenue "toper33" ^^ . |
Andreas | Contre-Frappe > Counter-Strike
|
toper33 |
killwars Profil : Membre Premium |
toper33 |
frad wait... wat? | bienvenue à toi Yoan! |
Boboxx | Tu retouche tes photos ou c'est l'appareil ? |
toper33 | Très bon choix la fr |
Mejools chez les Telettubies | non mais sa fait 2ans que je les la FR ^^ --------------- Bonjour, je suis le 5e Telettubies jusqu'à nouvel ordre! Ca va annaler sec et j'aime ça! |
vinceflames Pour le Roi Lich | Salut bienvenu Toper, pas mal la corsa |
Spikeee | Yo, bienvenu sur MvM.fr |
toper33 | Merci à vous. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| présentation pingoo | PRESENTATION zmX |
| delRai | Origins presentation |
| Présentation SIlverstar02 | Présentation : Sorry |
| Plus de sujets relatifs à : [PRESENTATION] Toper33 | |