| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tim "GMan" B. |
Publicite | Posté le 17-04-2009 à 02:02:00 ![]() ![]()
|
ZMXXX Profil : Admin | GMan <3 Fanboy #001 |
kobbenLOL slt lol | j'habite a rezé |
gmangmangman The funky drummerProfil : Designer | \o/ Pays de Rez ftw \o/
Message édité par gmangmangman le 30-04-2009 à 17:54:08 --------------- Mon blaugue ! Mon frère, il s'appelle asset. On l'appelle l'asset brother. |
gmangmangman The funky drummerProfil : Designer | J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis accepté en première année 3D à Sup'Infograph' Rennes ! Message édité par gmangmangman le 12-06-2009 à 12:55:54 --------------- Mon blaugue ! Mon frère, il s'appelle asset. On l'appelle l'asset brother. |
killwars Profil : Membre Premium | faite péter le champagne !!! |
Bobox | FÉLICITATIONS Très bonne nouvelle pour toi , j'ai regardé quelques montages de ces élèves et j'ai beaucoup aimé , certains sont même magnifique (pour ma part du moins |
chami | GG à toi |
ZMXXX Profil : Admin | Youhou \o/ |
gmangmangman The funky drummerProfil : Designer | Et pis j'vais tous vous dégouter parce que je serais le seul d'entre vous à utiliser RenderMan, moteur de rendu de Pixar ! \o/ --------------- Mon blaugue ! Mon frère, il s'appelle asset. On l'appelle l'asset brother. |
killwars Profil : Membre Premium | perso je m'en fou , je l'utilise pas et je m'en porte très bien |
Dattebayo_ | Félicitation gman |
L0rDs Pinguin sévère ne pas déranger | Bravo à toi, tu vas bien t'amuser à bosser nuit et jour pour finir ton projet ahah x) |
gmangmangman The funky drummerProfil : Designer | Pour le moment, vie et boulot sont séparés, mais le 20 septembre ils ne feront plus qu'un !! C'est un métier de passion, et je suis passionné. C'est en partie pourquoi j'ai été pris !! Mes notes : 35/60 QCM Pour ceux qui se posent des question sur leur orientation, j'ai fait une série S parce que je ne savais pas encore que j'allais vraiment me passionner pour ça. Je regrette parce que pour l'histoire de l'art (sauf le cinéma) et le dessin, je pèche un peu, mais j'ai beaucoup plus de solutions de rechange (j'étais pris dans l'IUT Info à Nantes). J'ai pu aussi participer pendant 3 ans à l'option Audiovisuelle de mon lycée, et ce que j'y ai acquis est tout aussi important que le dessin : le cadrage (l'échalle des plans, etc.), les termes techniques du cinéma, une culture du film, l'expérience de l'écriture, du tournage et du montage... Donc dites vous que pour quelqu'un de vraiment motivé, les meilleurs écoles de 3D ne sont jamais inaccessibles. Message édité par gmangmangman le 13-06-2009 à 14:52:18 --------------- Mon blaugue ! Mon frère, il s'appelle asset. On l'appelle l'asset brother. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tim "GMan" B. |