5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Tim "GMan" B.

n°13
gmangmangm​an
The funky drummer
Profil : Designer
Posté le 17-04-2009 à 02:02:00  profilanswer

Salut !

Me présenter... On va simplement dire que je m'appelle Tim. "GMan" B., que je suis né en novembre 1991, et que j'habite depuis cet instant à Saint-Herblain, dans l'agglomération Nantaise.

J'aime beaucoup le sport, particulièrement les sport de glisse et d'eau (surf, ski...). Je suis un habitué des spots de Vendée (les Sables, Bud Bud, la Terrière, La tranche, Sauveterre, et j'en passe).

Si il y a quelqu'un qui aimera parler musique avec vous, c'est bien moi, mais j'ai tendance à dire que ce que je n'aime pas, c'est de la merde... La dessus, personne ne me changera... J'écoute du funk, de la soul, du blues, de rythms and blues (le VRAI R'n'B), du rock... Comme le dit ma signature, j'écoute Maceo Parker, Tower Of Power, Captain Mercier, Stevie Wonder, Herbie Hancock, Jaco Pastorius, Aretha Franklin, The Blues Brothers, Count Basie, Jamiroquai, John Lee Hooker, Kool and the gang, Marvin Gaye, Ray Charles, Miles Davis, Deep Purple, Dire Straits, Hocus Pocus, Led Zeppelin, Phil Colins, Pink Floyd, Queen, Téléphone, The Police ou encore U2.

Pour moi, la bonne musique est la vieille musique, et le bon langage est l'anglais. (Coz' ya 'now, itz a groovin' language.)

Je suis en ce moment en Terminale scientifique, option cinéma et audiovisuel, et je m'emmerde, mais les notes suivent plutôt bien alors bon...
Je passe dans pas longtemps mes premier concours pour des écoles de cinéma d'animation 3D, si vous voulez vous aussi faire ces études, je peux vous conseiller.

Je suis un membre actif du groupe terror... Heu! Je fais partie du staff moviemaking.fr où je sévit en tant que designer et codeur xHTML, CSS et Javascript. Toutes les versions (sauf la première, un CMS) de moviemaking.fr on été designé par moi même, donc si vous n'aimez pas, c'est à moi qu'il faut le dire !

Je suis également animateur 3D (très) amateur, ainsi que graphiste pour les vidéos. En gors, j'essaye de vous dire que je peux réaliser pour vous des crops, scènes 3D, titres, et autres. Je postrais prochainement mon portfolio.

Je ne sais pas si vous avez tout lu, mais peu importe, j'ai fait mon devoir et respecté la tradition de moviemaking.fr !

Au hasard d'une rencontre sur un sujet !

Tim. "GMan" B., parfois appelé (seulement) par lui même, The funky drummer.

mood
Publicite
Posté le 17-04-2009 à 02:02:00  profilanswer

n°14
ZMXXX
Profil : Admin
Posté le 17-04-2009 à 11:34:11  profilanswer

GMan <3 Fanboy #001

n°16
kobbenLOL
slt lol
Posté le 30-04-2009 à 08:37:54  profilanswer

j'habite a rezé :D  
funk ftw

n°17
gmangmangm​an
The funky drummer
Posté le 30-04-2009 à 17:53:29  profilanswer

\o/ Pays de Rez ftw \o/

Mon père est à Sainte Pazanne :P

Message édité par gmangmangman le 30-04-2009 à 17:54:08

---------------
Mon blaugue !
Mon frère, il s'appelle asset. On l'appelle l'asset brother.
n°50
gmangmangm​an
The funky drummer
Posté le 12-06-2009 à 12:55:37  profilanswer

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis accepté en première année 3D à Sup'Infograph' Rennes !

Message édité par gmangmangman le 12-06-2009 à 12:55:54

---------------
Mon blaugue !
n°51
killwars
Profil : Membre Premium
Posté le 12-06-2009 à 14:50:28  profilanswer

faite péter le champagne !!!

n°52
Bobox
Posté le 12-06-2009 à 15:07:40  profilanswer

FÉLICITATIONS Très bonne nouvelle pour toi , j'ai regardé quelques montages de ces élèves et j'ai beaucoup aimé , certains sont même magnifique (pour ma part du moins :p)

n°53
chami
Posté le 12-06-2009 à 16:54:56  profilanswer

GG à toi :)

n°54
ZMXXX
Profil : Admin
Posté le 12-06-2009 à 18:54:12  profilanswer

Youhou \o/

n°55
gmangmangm​an
The funky drummer
Posté le 12-06-2009 à 19:02:24  profilanswer

Et pis j'vais tous vous dégouter parce que je serais le seul d'entre vous à utiliser RenderMan, moteur de rendu de Pixar ! \o/

---------------
Mon blaugue !
n°56
killwars
Profil : Membre Premium
Posté le 12-06-2009 à 19:49:22  profilanswer

perso je m'en fou , je l'utilise pas et je m'en porte très bien :)

n°57
Dattebayo_
Posté le 12-06-2009 à 22:56:11  profilanswer

Félicitation gman ;)

n°58
L0rDs
Pinguin sévère ne pas déranger
Posté le 13-06-2009 à 12:19:02  profilanswer

Bravo à toi, tu vas bien t'amuser à bosser nuit et jour pour finir ton projet ahah x)

n°59
gmangmangm​an
The funky drummer
Posté le 13-06-2009 à 14:50:49  profilanswer

Pour le moment, vie et boulot sont séparés, mais le 20 septembre ils ne feront plus qu'un !!

C'est un métier de passion, et je suis passionné. C'est en partie pourquoi j'ai été pris !!

Mes notes :
13.70/20
137/200

35/60 QCM
12/20 Lettre de motivation
40/60 Dessin et analyse
50/60 Entretiens

Pour ceux qui se posent des question sur leur orientation, j'ai fait une série S parce que je ne savais pas encore que j'allais vraiment me passionner pour ça. Je regrette parce que pour l'histoire de l'art (sauf le cinéma) et le dessin, je pèche un peu, mais j'ai beaucoup plus de solutions de rechange (j'étais pris dans l'IUT Info à Nantes). J'ai pu aussi participer pendant 3 ans à l'option Audiovisuelle de mon lycée, et ce que j'y ai acquis est tout aussi important que le dessin : le cadrage (l'échalle des plans, etc.), les termes techniques du cinéma, une culture du film, l'expérience de l'écriture, du tournage et du montage...

Donc dites vous que pour quelqu'un de vraiment motivé, les meilleurs écoles de 3D ne sont jamais inaccessibles.
Il faut aussi avoir un dossier correct en terminale.

Message édité par gmangmangman le 13-06-2009 à 14:52:18

---------------
Mon blaugue !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Tim "GMan" B.