Bon bin voila je viens de voir "Présentation" donc bon vue que l'univers et le savoir de "l'art" de monter une vidéo m'intéresse je vais donc me présenter ici même.
Je me prénomme Cédric plus souvent surnommer Hiso j'ai 28 ans, habites dans la ville de Limoges dans le centre de la France ou j'exerce le métier de Sapeur pompier.
Je suis fan de jeux vidéo aussi bien console (Xbox 360, PS3 que j'ai) que de jeux PC (FPS MMO entre autre) j'ai commencer les jeux pc avec Half life biensur comme 90% des garçons de mon age puis arriva CS en 99, puis vint les MMORPG comme DAOC (Dark Age of Camelot) ou j'ai passer environ 5 ans dessus (guilde Leviathan) puis Lineage2, city of heroes, star wars galaxies, Warhammer, Aion ect ect....
Puis vint WoW (World of Warcraft) cela fais maintenant 4 ans que je suis dessus jouant une prêtresse draenei 80 spe disc/holy du doux nom de Belligerence, que dire de plus hormis que je pratique l'airsoft (en tant qu'ancien militaire sa conserve
) les jeux de rôle papier (star wars, Monde des ténèbres, Donjons & dragons) et que j'aimerais apprendre a faire du movie making.
Voila pour ma petite présentation en espérant avoir satisfait votre curiosité ;D ...
---------------
Cry havoc and let slip the dogs of war ...