Salut amis gamers !
Battle-Area... kesako ?
Battle-Area est au départ le premier média internet répertoriant l'ensemble des compétitions en ligne, sur Pc, Xbox 360, Ps3 et Wii. Face au succès du site, j'ai souhaité m'entourer d'une personne de confiance et monter il y a peu, une association de fait loi 1901.
Battle-Area se concentre dorénavent vers le monde de l'esport console en proposant à son public, en plus d'un contenu éditorial, une WebTv et un portail VOD. La WebTv devra contenir différents formats d'émissions et programmes, traitant tout autant de l'actualité esport console, que des domaines y afférent.
Moi moi moi .. Mais t'es qui toi ?
A votre plus grand regret, je ne suis pas ce que l'on peut appeler un Hardcore Gamer ... Je suis Lionel, alias I/0, un casual de trente piges, bossant dans le marketing Web, et voulant mettre sa petite contribution au monde de l'esport qu'il affectionne. (Vous pouvez apercevoir ma frimousse sur le site de battle-area ... Oui oui, je sais, je suis loin d'avoir votre talent de movie maker !
)
Pour cela, je me suis entouré de jeanjean, un commentateur esport console "connu" (on est loin du Jean Mimi ^^), qui a passé le cap de la trentaine il y a fort longtemps (inutile d'en rajouter, le pauvre!).
A moi la partie marketing et développement du projet, et à Jeanjean les commentaires des matches et l'encadrement des bénévoles.
Pourquoi venir sur le forum MM.fr ?
Le site étant actuellement en maintenance, vous l'aurez compris par vous même, il ne s'agit pas de venir faire de la publicité ... Mais pour le reste, tout ce passe ici :
http://forum.moviemaking.fr/moviem [...] t_84_1.htm

A bientôt
J'espère mettre présenté de façon correct, et avoir un retour positif pour un projet qui nous tiens à coeur ! 
Message édité par BattleArea le 11-04-2011 à 10:49:55