FORUM Moviemaking.fr - Forum

Moviemaking

Deux CS:S, sprites et sounds

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°925
luclecool
Movie makeur CS:S amateur
Posté le 11-05-2010 à 17:56:57  profilanswer

Bonjour à tous !
Je fais du movie-making pour CS:S, et j'ai un grosse config pour record mes movie. Le pb, c'est que je ne peux pas jouer avec cette config ! Par exemple, pour les movies, j'ai des skins HQ, alors que pour jouer, j'aimerais les skins normaux. Donc j'aimerais savoir si c'est possible d'activer/désactiver cette config (avec les skins HQ et tout), ou de faire deux raccourcis vers le jeu différents, un pour play, et un autre pour les movies ?

Mon deuxième pb, c'est que j''ai dl des sprites pour masquer la bombe en spec et des sounds pour enlever les sons radio (genre terrorist win), mais ces sprites et ces sounds ne marchent pas : on voit quand même la bombe, et on entend quand même Terrorist win ! Ou pourrais-je en trouver qui marchent ?

Merci d'avance

---------------
L'informatique fait mon bonheur
www.youtube.com/XtaaZ06 Subscribe plz :D
mood
Publicite
Posté le 11-05-2010 à 17:56:57  profilanswer

n°926
lukos
Chevaucheur de kiwi !
Profil : Rédacteur
Posté le 11-05-2010 à 18:03:26  profilanswer

je sais pas pour la 2eme question, mais la première (qui marche pour cs et cz) c'est de copie ton cstrike_french (je sais plus ce que c'est pour source) que tu renomme css_mvm par exemple, et où tu place tous les fichiers que tu as besoin pour faire du moviemaking, skins, sons etc...
Dès que tu en as besoin, tu renomme le dossier de jeu actuel en css_jeu par exemple et le css_mvm en le nom du dossier que tu viens de renommer, en gros (sur cs) tu fais

Copier Cstrike_french
Tu renomme le cstrike_french copie en cstrike_mvm
tu place ce dont tu as besoin pour faire du moviemaking dedans
dès que tu as besoin de faire du moviemaking, tu renomme ton cstrike_french actuel en cstrike_jeu et le cstrike_mvm en cstrike_french, et inversément lorsque tu veux jouer ;)

J'espere avoir été clair ^^'

---------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung
Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994
n°927
luclecool
Posté le 11-05-2010 à 18:26:38  profilanswer

Alors pour Source, c'est le dossier cstrike. C'est ce que je pensais faire merci. Cette méthode est bien, mais un peu embêtante à faire. Personne d'autres n'aurait une meilleur idée ? Pour le moment je garde celle là, merci !

---------------
n°928
luclecool
Posté le 12-05-2010 à 19:27:42  profilanswer

Up ?

---------------
n°929
lukos
Chevaucheur de kiwi !
Posté le 13-05-2010 à 15:45:39  profilanswer

bah derien, mais je vois pas en quoi c'est embêtant, c'est toujours mieux que de remplacer les dossiers un par un XD

---------------
n°930
luclecool
Posté le 13-05-2010 à 17:57:05  profilanswer

Oui c'est sur xD mais il doit y avoir un moyen plus rapide (genre un bind peut-etre...) Enfin merci quand même !

---------------
n°931
lukos
Chevaucheur de kiwi !
Posté le 14-05-2010 à 11:57:31  profilanswer

ptetre sur css mais sur cs le seul bind qui s'en approche c'est le bind de changement de cfg :(

---------------
n°932
luclecool
Posté le 14-05-2010 à 17:36:50  profilanswer

A ok . Bon pas grave merci quand même !
Personne n'aurait des sprites transparent et des sons qui n'ont pas de sons ? xD

---------------
n°1680
k3gaming
Posté le 09-03-2011 à 16:57:15  profilanswer

Je ne sais pas si la personne a trouvé la réponse depuis le temps mais puisque cette page est affichée sur google, j'en profite pour donner une astuce :

Le mieux, est d'avoir un compte steam Banni !! ( Et oui, car il se peut que votre cstrike soit considérer comme un cheat. )
En ayant deux compte, il suffit de se connecter a l'un pour le moviemaking, en ayant le cstrike de movie ( Banni ), et d'un autre coté, un vrai compte d'utilisateur pour jouer, moi, c'est ce que j'ai, mon cousin m'a passé son vieux compte, et je vous assure c'est 100x plus pratique... En espérant aider :)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Moviemaking.fr - Forum

Moviemaking

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Deux CS:S, sprites et sounds