FORUM Moviemaking.fr - Forum

Moviemaking

Périphérique de record, HARDWARE pour le moviemaking

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1704
Dranka
Posté le 08-05-2011 à 13:19:09  profilanswer

Bonjour chers MOVIEMAKERS,

Que dire du moviemaking, un art fabuleux, un moyen d'exprimer ses sentiments mais surtout sa fierté quand la vidéo montre ses propres exploits. Enfin bref tout ça pour dire que cela ma toujours intéressé.
Ayant déja touché un peu à tout ça pour CS 1.6 je me lance dans d'autre horizon, COD MW2 BLACK OPS et un jeu pour lequel je n'ai point encore vue de vidéo sur le site AION.
Mais malheureusement ces jeux ne présente pas de console et de moyen de record IN GAME, mis à part quelque softs proposés mais qui me plaisent point du tout ( mauvaise qualité pour la plupart, baise de FPS in game ).

Après quelques recherches dans les entrailles de google j'ai trouvé l'existence de boîtier d'acquisition relié au pc permettent d'enregistrer ses parties de ps3 et XBOX et les programmes TV.
Cependant dans la description du boîtier il n'est pas dit si l'on peut record le screen du pc et malheureusement c'est ce que je veux ^^ ... ( http://www.topachat.com/pages/deta [...] 09650.html )
Pouvez vous m'éclairez là dessus, ou sur un autre produit similaire ?
Si vous connaissez d'autre périphériques qui correspondent à mon besoin je dit OUI OUI OUI.

Merci d'avance
Et bonne journée à vous !

mood
Publicite
Posté le 08-05-2011 à 13:19:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Moviemaking.fr - Forum

Moviemaking

Sujets relatifs
Veut se lancer dans le moviemaking .[Demande] Contest Moviemaking
Débat sur l'originalité du moviemaking 
Plus de sujets relatifs à : Périphérique de record, HARDWARE pour le moviemaking