| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Déplacer les infos de frags |
Publicite | Posté le 09-11-2010 à 17:13:35 ![]() ![]()
|
lukos Chevaucheur de kiwi !Profil : Rédacteur | tu change ta résolution... --------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994 |
lukos Chevaucheur de kiwi !Profil : Rédacteur | ben si t'augmente pas la réso ca va pas faire beau en fullscreen... faut penser a ceux qui look aussi --------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994 |
Lezard75 | après quelques tests, c'est vrai que ca a + de gueule xD. faut m'excuser, ma dernière vidéo cs ca remonte à y'a 4 ans... xD |
Weirdcong Comment est votre blanquette?Profil : Responsable MovieMaking.fr | Avec HLAE t'as pas de souci normalement, tu peux mettre la résolution et le ratio que tu veux. --------------- J'aime le bruit blanc de l'eau. |
Lezard75 | HLAE déconne chez moi. enfin pas grave, j'me suis finalement mis en tête de faire ca en 720p |
Foucal \m/ ° O ° \m/Profil : Modérateur | Non malheureusement. --------------- Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
Weirdcong Comment est votre blanquette?Profil : Responsable MovieMaking.fr | A part faire du gros bricolage, non. Par contre c'est pas normal que HLAE ne fonctionne pas. T'as certainement dû faire quelque chose de travers. --------------- J'aime le bruit blanc de l'eau. |
Lezard75 | ok merci, c'est bien ce que je craignais. du coup j'sais pas si jvais pas installer les skins no-animation pour les demo in eyes...
|
Weirdcong Comment est votre blanquette?Profil : Responsable MovieMaking.fr |
--------------- J'aime le bruit blanc de l'eau. |
Lezard75 | j'enregistre le son ingame à part avec audacity. je préfere cette méthode, même si ca met (un poil) plus de temps. j'ai comme un gros doute avec la "méthode" des 90fps ramenés à 30 sur la video finale => une fois le startmovie 90 fait, dans videomach, je met bien directement le framerate 90 on est d'accord ? sinon ca fait du ralenti (normal si je laisse 30 de framerate). ou alors il faut que je laisse le framerate à 30 et que j'accélère ca directement dans vegas ? (bonjour le poids du truc après !). Tu fais du 200fps ??! Mais ca doit prendre une place immense ! Tu travailles avec les avi non compréssés, ou bien compréssés en qualité max ? Dans un souci de place, j'ai voulu garder que les avi compréssés en XVID qualité max, mais la compression se voit (y'a quelque chose que je dois pas assez bien gérer avec xvid lol). Du coup je garde mes avi non compréssés @ framerate 90. Désolé pour ces questions de noobs xD. Message cité 1 fois Message édité par Lezard75 le 10-11-2010 à 19:18:27 |
Weirdcong Comment est votre blanquette?Profil : Responsable MovieMaking.fr |
--------------- J'aime le bruit blanc de l'eau. |
Lezard75 | thx pour les précisions ! ouf, j'avais donc vu juste xD. je connaissais le HUFFYUV, mais je connaissais pas bien le rapport de compression, thx. j'men servirai si besoin.
Message édité par Lezard75 le 11-11-2010 à 20:14:38 |
lukos Chevaucheur de kiwi !Profil : Rédacteur | xvid, je te conseil plutôt x264, meilleur qualité (enfin pas de beaucoup mais en fullscreen quand même) et surtout, les couleurs restent les mêmes, avec xvid j'arrive toujours a du vieux contrast --------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994 |
Lezard75 | x264, ca oblige au format MP4 non ? si c'est bien ca, je préfère éviter. en fait me suis rendu compte que j'avais fait une bêtise à l'encodage xvid. j'arrive à des résultats très satisfaisants now, y compris en full quality xvid (1.2go par minute). je note pas de couleurs délavées. tte facon je reste au uncompressed tant que mon espace HDD me le permet... xD |
lukos Chevaucheur de kiwi !Profil : Rédacteur | oui mais faudra bien la compressé un jour nan? car bon, mettre 10Go sur youtube bonne chance --------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994 |
yocool | 1.2go par minute |
Lezard75 | 1.2 Go par minute en xvid qualité max (sans compression apparente), c'est toujours mieux que 15 go par minute en non compréssé xD. pour l'instant je reste en non compressé pour le futur montage de tte facon.
Message édité par Lezard75 le 13-11-2010 à 20:56:43 |
ker0x wtf ?Profil : Newser et Admin vidéo | Pour répondre à t'a première question, de mémoire ce n'est pas possible mais l'inverse en revanche oui ! C-a-d de remonter les frags HLTV au niveau des frags in-eyes ! Il suffit juste de supprimer les bordures HLTV et de modifier une valeur dans le fichier Spectator.res situé dans cstrike/resources/UI/
--------------- aka GyZmØ from Mogwaï Entertainment emuLate - The Movie ? When it's done |
Lezard75 | merci ker0x, tjrs bon à savoir |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Déplacer les infos de frags |