| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le topic des vacances |
Publicite | Posté le 28-06-2010 à 14:46:16 ![]() ![]()
|
jbn77 |
tAAXX Profil : Membre Premium | Personnellement je pars 2 semaines dans le sud puis en Août je travaille. |
yocool |
Andreas |
|
jbn77 | non andreas plus de capote depuis pas mal de tps heuresement |
yocool | La vidéo ? =) |
Foucal \m/ ° O ° \m/Profil : Modérateur | Moi je pars jusqu'au 15 août dans une serre à tomates à Guissény, soit à 15km de chez moi, et on me donne des sous en plus, c'est pas génial ??
Message cité 2 fois Message édité par Foucal le 28-06-2010 à 18:58:01 --------------- Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
Andreas |
|
Weirdcong Comment est votre blanquette?Profil : Responsable MovieMaking.fr |
--------------- J'aime le bruit blanc de l'eau. |
lukos Chevaucheur de kiwi !Profil : Rédacteur | 1 semaine dans le var (sud de la france) et puis 1semaine en lorraine --------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994 |
ZMXXX Profil : Admin | Foucal, je t'aime, concerto en ré-mineur avec ta basse à la rentrée ! |
BnS | Et ben vous parter tous moi je par pas je stay cher moi bonne vac a tout les chanveus --------------- Un jour tu vivra, payera et crevera =D |
ker0x wtf ?Profil : Newser et Admin vidéo | En stage jusqu'au 11 septembre, pas de vacances --------------- aka GyZmØ from Mogwaï Entertainment emuLate - The Movie ? When it's done |
daaan | Cote ouest, LA ... |
electron8357 Profil : Membre Premium |
|
Foucal \m/ ° O ° \m/Profil : Modérateur |
--------------- Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
DrqkoN | Moi je part 2 mois dans ma chambre (côte nord/bureau).
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MIX] Le topic LOL de drouducul | Recherche (Topic à delete) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vacances | |