Hésitant depuis longtemps à choisir un style de movie ( ce qui est toujours pas encore fait, car je n'ai pas consulté le mvm), je suis depuis très longtemps à la recherche d'une bande son à la fois bonne , ultra "syncable", et encore peu utilisé ( exit Linkin Park). Je me rirai au nez à moi même en disant que je cherche du "rock", vaste sujet, amis zikos
. Mais voilà c'est bien la difficulté à trouver un rock entrainant, syncable, pas trop bourrin ( désolé à nos amis metalleux) car le mvm n'aime pas le metal
.
J'ai été attiré tout d'abord par un rock "fun" si on peut dire à la OK GO, mais SIXER avait deja utilisé la musique, puis les Hives avec tick tick boom, et bien on m'a aussi "volé" cette musique. J'ai surkiffé Hell Yeah de Rev Theory, et Doomsday de Atreyu ( un peu "metal" ) ainsi que les deux movies dans lesquelles elles apparaissent à savoir Omenam2 et Thunder qui se rattache au style de ma movie ( on va tenter un mélange de SIXER, Thunder, peut-être kab, architechturé comme n0thing but headshots, simplissime quoi
).
Donc si vous avez des idées de musiques sympa comme les groupes que j'ai proposé, repondez moi !
Merci beaucoup