7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

j'avais raison !!!

n°806
poneMesir
Profil : Membre Premium
Posté le 12-09-2011 à 23:01:53  profilanswer

bon sa doit faire 2 ans que je me fait kick tout les 2 mois pendant 6 mois et sa fait donc 2 ans que je dit que sa ne bouge pas et que vous tuez le site (venez pas me dire tu as cas donner des idées car les peu de fois ou j'ai balancer des petites démarche on me dit venant de toi sa faut pas le coup de lire ou encore tait toi il y a plein de truc qui se construise derrière que vous ne voyez pas).
mais j'attends toujours car en 2 ans si on retire les message de bienvenue ou les 2-3 sujet ou quelqu'un met un clip de 30sec je suis désolée mais il y a pas eu un seul tuto vraiment intéressent depuis se poser par frolanta pourtant dieu sais que on ma répéter que il y avais une équipe motivé et qui connaissais les moviemaking derrière.

vraiment dommage pour se site qui était une bonne idée avec des gens motivé mais que vous avez tuer (moi j'ai juste remuez des couteaux dans les plaie en disant des vérités pas bonne à entendre peut être) mais si vous aviez un peu moins fait les tétue sur certaine chose mvm.fr aurais pu se finir peut être avec la tête plus haute.

mansion spécial à zmx qui à su tirer son épingle du jeu bien qu'il ne fasse pas de grosse production il montre qu'il est motivé et présent et fini chez esahra en chef de projet vidéo bien que je me demande à quoi sa va servir à notre époque comparer à celle ou on pouvais aller chercher des projets comme plan-b, embrace etc... et d'autre grosse team inter ou un vrai dialogue entre le staff et le chef de projet avais lieu :((((  

BON COURAGE A TOI ZMX  

hésité pas à aller faire un petit tour sur les movies css y a quelque petit truc sympa donc une movie qui va sortir dans quelque mois qui est très proche de se que on peut voir de 1.6 avec un petit coté calme et syncro à la fistor qui serais peut être bon de newser à certain endroit ;)  

mood
Publicite
Posté le 12-09-2011 à 23:01:53  profilanswer

n°807
electron83​57
Posté le 13-09-2011 à 18:29:47  profilanswer

Le site est mort depuis la popularisation de LoL, qui a envoyé cs valser. Et comme ce site comprenait beaucoup de players de cs, bah c'normal qu'il soit devenu ce qu'il est devenu vu que cs est passé, à mon goût, en dessous de LoL niveau nombre de joueurs. Beaucoup l'ont mis à la trappe pour privilégier LoL (et j'ai également fait parti de ces gens pendant un petit moment)

Message édité par electron8357 le 13-09-2011 à 18:30:59
n°808
poneMesir
Posté le 13-09-2011 à 22:15:52  profilanswer

c'est pas vraiment la réponse que j'attendais electron8357 :( je viens pas titiler pour avoir des mots sur le pourquoi du comment hahaha ^^.

bien que ton analyse doit être assez juste et que lol na pas aidé avant tout sans parler de cs ici on parlais bien de moviemaking en général et la mort d'un jeu n'aurais pas du trop trop affecté se site ou alors comme je le dit depuis toujours http://www.cs-view.com/blogs/ponem [...] -3472.html si on le le commentaire #9 et #10 sa résume assez bien la vision de se que donnais mvm.fr à des moviemakers qui aime le montage vidéo ailleurs que sur cs.

car si on prend certain cs leur a servis de tremplin à apprécié le montage vidéo mais derrière se sont perfectionner avec se qu'il y a autour du montage vidéo comme les retouches photos, les interface dvd etc..... et se site mvm.fr aurais pu être se pont qui donne envie de voir plus loin que se que pouvais offrir cs.

n°809
electron83​57
Posté le 14-09-2011 à 18:28:17  profilanswer

C'est sûr oui j'suis d'accord, mais cs jouait énormement sur le maintien de ce site je pense. Toute façon je n'y étais qu'en tant que membre (moyennement actif dans le forum en plus) donc ce n'est pas moi qui serai apte à fournir des explications valables :) j'donnais juste ma petite idée analytique !

n°810
poneMesir
Posté le 14-09-2011 à 22:46:02  profilanswer

d'inquiet pas electron même le staff na pas vraiment d'explication valable ou ils n'oseront pas avoué certaine chose ;) car sa fait quelque année que je leur répette la même chose (avec toujours autant de plaisir envers certain :D)

n°811
Weirdcong
Comment est votre blanquette?
Profil : Responsable MovieMaking.fr
Posté le 15-09-2011 à 16:57:59  profilanswer

poneMesir a écrit :

d'inquiet pas electron même le staff na pas vraiment d'explication valable ou ils n'oseront pas avoué certaine chose

Du tout, c'est juste qu'au lieu de parler pour rien je préfère agir et travailler en conséquence. Si t'en veux la preuve, donne moi une adresse mail valide, t'auras déjà quelques éléments de réponse.

---------------
J'aime le bruit blanc de l'eau.
n°812
poneMesir
Posté le 18-09-2011 à 12:20:14  profilanswer

sa serais mieux de les donnée en public mais bon pas curiosité tu as cas les envoyer à cette adresse pone.mesir@laposte.net.
"mais bon le au lieu de parler pour rien je préfère agir et travailler" sa fait un peu la phrase toute faite sa :p surtout que même si tu parle pour ne rien dire sa fait une présence et donc moins cette impression d'abandon, toujours se montrer présent même pour faire peu premier cour de management quand tu tient des postes à responsabilité dans une boite ;)

n°813
poneMesir
Posté le 30-09-2011 à 00:07:32  profilanswer

j'attends !!!

n°814
poneMesir
Posté le 08-10-2011 à 19:38:54  profilanswer

tes plus crédible !!!

n°815
MrAhix
Gran Mago
Posté le 09-10-2011 à 02:00:33  profilanswer

Citation :

!!!

!!!

n°816
Weirdcong
Comment est votre blanquette?
Profil : Responsable MovieMaking.fr
Posté le 09-10-2011 à 11:30:57  profilanswer

1) T'es pas en position d'exiger quelque chose de moi. Surtout qu'après réflexion, ça te regarde absolument pas.
2) J'ai rien à te prouver et je vois pas qui tu es (ou pour qui tu te prends) pour juger de ma crédibilité. Au final on en reparlera dans quelques temps.

Si ça te plait pas tu peux toujours retourner sur aAa et te faire démonter par fistor et d'autres qui tiennent le même discours que le mien depuis plus d'un an.
À bientôt.

Message édité par Weirdcong le 09-10-2011 à 11:38:14

---------------
J'aime le bruit blanc de l'eau.

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j'avais raison !!!