6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

nick

n°618
KATOU
Posté le 22-08-2010 à 04:32:21  profilanswer

Bonsoir :)

Je suis débutant dans le movie making , je ne prétend pas à un bon niveau , ni même à un niveau moyen.
Je maitrise tout de même assez bien les bases et c'est ce qui permet de me produire à mon compte.

J'ai décidé de réalisé une movie de moi et d'autres personnes en meme temps, mais j'ai beaucoup de lacunes en ce qui concerne Effets vidéos. Si vous pouviez m'aidez à faire quelques effets simples et sympathiques.

Mais ma vrai question est ici. Comment produire une animation de nick pour chacunes des actions?
en d'autres termes , j'aimerais associé leur nick à l'action , en gros je veux mettre une animation en bas a droite qui me permettra d'afficher leur nick. avec un rendu assez beau. Quoi de plus normal.

J'espère que vous pourrez m'aider , si vous le voulez bien ajoutez moi  
: tete44460  

Merci pour votre sympathie

Cordialement KT,

mood
Publicite
Posté le 22-08-2010 à 04:32:21  profilanswer

n°619
KATOU
Posté le 25-08-2010 à 11:04:23  profilanswer

personne n'a d'idée pour une player barre ? pas trop compliqué plutôt ésthetique ?

UP !

n°620
Weirdcong
Comment est votre blanquette?
Profil : Responsable MovieMaking.fr
Posté le 25-08-2010 à 11:43:58  profilanswer

Moi j'en ai une mais je la garde pour moi ;)

Moviemaking ça implique création. Essaie de te creuser la tête ça viendra (presque) tout seul.

---------------
J'aime le bruit blanc de l'eau.
n°621
lukos
Chevaucheur de kiwi !
Profil : Rédacteur
Posté le 25-08-2010 à 16:00:05  profilanswer

je pense que le meilleur logiciel pour faire ça, c'est after effects, avec le plugin évolution, ou riot gear ça peut faire de beaux trucs ;)

---------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung
Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nick