Salut à tous, c'est officiel Valve nous gratifie d'un nouveau Counter Strike ! Basé sur une MaJ du Source Engine on a pas beaucoup d'info mais ce soir à 21h il semblerait que les choses soient éclaircies.
Vu que ça touche plus ou moins le moviemaking je pense que le sujet à sa place sur le fofo.
Sur console ahahah, CS avec un PAD. J’espère qu'il y aura une démo console pour que je rigole ^^
Sinon bonne nouvelle, ca fais toujours un jeu en plus
Foucal
\m/ ° O ° \m/ Profil : Modérateur
Posté le 14-08-2011 à 09:45:19
Pro-Mod en mieux quoi...
Par contre les nouvelles armes je ne sais pas ce que ça va donner (dont la grenade Molotov), mais le gameplay va plus que changer à mon avis.
---------------
Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
Portage sur console? les rumeurs veulent que ce soient un portage pc et que le jeu console soit le principal...
Grosse blague de la part de valve... après L4D2 comment nous entuber encore plus pour se faire du fric? sortir un nom de légende pour en gagner des masses et puis... l'enterrer comme ça a déjà faillit être le cas avec css...
J'suis plutôt d'acc' avec Lukos Par contre Valve va,semble t-il, faire une grosse MaJ sur CS:S pour rapprocher du gameplay d'1.6. Je sais pas du tout ce que ça va donner mais si il le font bien, perso, je trouve ça super stylé !