Donc mon problème est assez compliqué à résoudre, car je n'ai pas beaucoup d'information sur cette musique déjà écoutée, que je voudrai retrouver Je me rappelle de la vidéo, mais pas du nom J'ai cherché pendant des heures dans les + de 500 vidéos du channel youtube, mais rien.
Hormis qu'elle est utilisée dans une des vidéos du channel youtube moviemaking.fr ( dont je ne me souviens plu du nom non plu ) , que cette vidéo est d'une durée assez longue ( minimum 5 minutes ), qu'elle est assez vieille d'au moins 6mois, je crois avec des frags plutôt internationaux, la musique dure entre 30 secondes et 1 minute. Elle était tirée d'un film je crois ...
Donc voila, j'ai essayé au mieux de vous donner le plus de précision possible. Merci d'avance
Publicite
Posté le 07-01-2011 à 16:34:41
Foucal
\m/ ° O ° \m/ Profil : Modérateur
Posté le 07-01-2011 à 17:57:26
T'as pas une action de la movie en particulier en tête ?
---------------
Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
ZMXXX
Profil : Admin
Posté le 07-01-2011 à 18:36:50
ça aiderait en effet
kazer
Profil : Membre Premium
Posté le 07-01-2011 à 20:03:41
Euh, la musique commençait avec un fullteam m4 ou deagle sous l'arche, entre le site b et la banane sur inferno, puis il y avait ensuite, en transition, une vue hltv sur le bombe site B de nuke, avec encore un fullteam glock je crois. La musique est du style rapide, avec des sons très graves du style Inception. Voila
Foucal
\m/ ° O ° \m/ Profil : Modérateur
Posté le 07-01-2011 à 20:48:56
Tu ne sais pas de quel genre est la musique ? Enfin tu dis rapide, etc, mais c'est du classique, de la pop, ... ?
---------------
Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
kazer
Profil : Membre Premium
Posté le 07-01-2011 à 21:11:24
Jsais pas trop comment expliquer, mais c'est du genre orchestre mais moderne, avec des grosses basses et de la "trompette" grave, style inception. Jte le chante sur mumble ?