Bonjour,
j'ai actuellement un problème sur Counter-Strike: Source. je défini mon host_framerate à 120 ( comme d'habitude ), puis je lance mon startmovie ( avec les commandes en bind "sv_cheats 1;cl_crosshairscale 849.5;cl_crosshaircolor 0;sv_voiceenable 0;voice_enable 0;r_lod -7;r_rootlod -1;con_notifytime 0;volume 0.75;startmovie 1" ). Je récupère ensuite tout les fichiers TGA contenu dans le dossier Cstrike et monte le film avec VirtualDub ( toute les manipulations sont bonnes ). Je termine pas l'encodage Sony Vegas. Problème : Pendant l'enregistrement startmovie, on vois le personnage se téléporter, freezer, lagguer, l'animation de l'arme qui se fait mal, pour au final donner ceci comme résultat : http://www.youtube.com/watch?v=bjuM053-scA alors qu'avant, je n'avais jamais eu aucun problème. ( j'ai bien évidemment essayé en utilisant la commande startmovie seule sans la ligne du bind déjà citée, aucune différence ). J'ai aussi réinstaller Steam et Counter-Strike: Source, aucune amélioration.
Je voudrais savoir comment résoudre ce problème, car étant entrain de créer quelques films pour certaines personnes, c'est assez contraignant ...
Merci d'avance.