FORUM Moviemaking.fr - Forum

Autres

Modifier la death notice

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier la death notice

n°1175
chami
Posté le 09-10-2010 à 18:22:47  profilanswer

Salut à tous ,

voilà j'ai plusieurs questions vis à vis de la death notice.

Premièrement je voulais savoir si c'est possible de n'afficher que les frags ct ou les frags T .

Et deuxièmement comment est il possible de changer l'affichage de la death notice (ex : écriture en italique )
J'ai cherché sur google et divers forum , mais c'est assez compliqué à priori.

Cordialement chami ;)

mood
Publicite
Posté le 09-10-2010 à 18:22:47  profilanswer

n°1176
Weirdcong
Comment est votre blanquette?
Profil : Responsable MovieMaking.fr
Posté le 10-10-2010 à 11:55:59  profilanswer

Citation :

Premièrement je voulais savoir si c'est possible de n'afficher que les frags ct ou les frags T .  

Pour ça, il faut utiliser 2 commandes : mirv_listplayers et mirv_cstrike_deathmsg block.
la première te donne la liste des joueurs présents sur le serv, affectés d'une ID.
Admettons que le top player mondial Weirdcong a l'ID n°4. Pour bloquer l'affichage de ses frags (parce que bon y'en a pas mal), tu dois rentrer mirv_cstrike_deathmsg block 4 * . Le * sert à indiquer que tu veux bloquer l'affichage de tous les frags du player, quelque soit la victime.
Autre cas de figure : Weirdcong frag ZMX et tu ne veux pas que ça s'affiche (normal la honte). ZMX a l'ID 1337. Il faut donc rentrer mirv_cstrike_deathmsg block 4 1337

En gros ça marche de cette manière : mirv_cstrike_deathmsg block <attaquant> <victime>
Il faut répéter 5 fois la commande avec les ID différentes pour masquer les frags d'une équipe entière.

Citation :

Et deuxièmement comment est il possible de changer l'affichage de la death notice (ex : écriture en italique )  

Pour ça il faut modifier le fichier TrackerScheme.res (cstrike/resource) et changer les polices et les styles.

Message cité 1 fois
Message édité par Weirdcong le 10-10-2010 à 21:48:50

---------------
J'aime le bruit blanc de l'eau.
n°1177
chami
Posté le 10-10-2010 à 13:37:10  profilanswer

Un grand merci pour cette explication ;)

n°1311
arslenus
Posté le 20-03-2012 à 10:39:59  profilanswer

Weirdcong a écrit :

Citation :

Pour ça, il faut utiliser 2 commandes : mirv_listplayers et mirv_cstrike_deathmsg block.
la première te donne la liste des joueurs présents sur le serv, affectés d'une ID.
Admettons que le top player mondial Weirdcong a l'ID n°4. Pour bloquer l'affichage de ses frags (parce que bon y'en a pas mal), tu dois rentrer mirv_cstrike_deathmsg block 4 * . Le * sert à indiquer que tu veux bloquer l'affichage de tous les frags du player, quelque soit la victime.
Autre cas de figure : Weirdcong frag ZMX et tu ne veux pas que ça s'affiche (normal la honte). ZMX a l'ID 1337. Il faut donc rentrer mirv_cstrike_deathmsg block 4 1337

En gros ça marche de cette manière : mirv_cstrike_deathmsg block <attaquant> <victime>
Il faut répéter 5 fois la commande avec les ID différentes pour masquer les frags d'une équipe entière.

Citation :

Pour ça il faut modifier le fichier TrackerScheme.res (cstrike/resource) et changer les polices et les styles.

n°1312
arslenus
Posté le 20-03-2012 à 10:40:26  profilanswer

Si non y'aurais pas un truc sans utiliser hlae ?

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Moviemaking.fr - Forum

Autres

Modifier la death notice

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Modifier la death notice