On ne présente plus bKr, connu pour ses vidéos qui ont charmées bon nombre d'entre nous. Deep dive en est son bébé le plus connu, mais passons, parce qu'aujourd'hui on s'attarde sur sa nouvelle sortie qui met en scène les plus grands joueurs de CS, j'ai nommé Worldwide 2. Après un projet qui a trainé au plus profond de son disque dur, bKr a été plus que motivé pour la terminer en raison du concours de l'ESWC.
Oh une boîte en 3D, cela nous vous rappelle t'il rien ? L'intro est particulièrement bonne, des vues lans, des jolis textes, une bonne mise en scène. Seul la durée peut faire défaut, mais ne nous attardons pas dessus, parce que le plus important arrive !
Ah ... la fragpart. Le point fort de bKr, une grande classe, des effets comme si c'était de nature, des couleurs qui se fondent bien dans le décor. Bref, on est gâté, et par dessus tout ça, on a du lourd niveau frag. La musique aussi est son point fort, puisqu'il arrive à choisir ses musiques qui n'ont jamais été utilisées, et ça, c'est un bon point pour lui ! L'outro quant à elle est ... innexistante, et c'est bien dommage car on aurait aimé avoir un petit plus à la fin pour ne pas être stopper net !
Je vous propose en même temps une béta de la vidéo ci-dessous qui est pour moi, meilleure que la version finale !
haha énorme vraiment bon tres bon bien rythmé les 2 os de pan jamais vu énorme
ker0x
wtf ? Profil : Newser et Admin vidéo
Posté le 10-06-2010 à 21:08:07
Haha sacré bKr il a bien préparé son coup ! Grosse surprise, même pour moi !
Bref sans fausse modestie j'ai adoré, vraiment ! Intro bien punchy comme il faut et vraiment bien gaulée, les frags bha du top mondiale donc rien a redire et l'editing vraiment très dynamique, bref je me suis pas ennuyé !
Je pense sincèrement qu'elle a toute ces chances pour le concours !
---------------
aka GyZmØ from Mogwaï Entertainment
emuLate - The Movie ? When it's done
WaiiKoO
Posté le 10-06-2010 à 23:32:28
vidéo bien dynamique avec une intro vraiment bluffante.
bj bkr , avec toujours ce pti cube 3d a la deep dive ;D
sinsuuu
Profil : Tutomaker et designer
Posté le 11-06-2010 à 19:15:19
énorme, j'ai vraiment kiffé
Weirdcong
Comment est votre blanquette? Profil : Responsable MovieMaking.fr
Posté le 13-06-2010 à 17:26:37
"Je vous propose en même temps une béta de la vidéo ci-dessous qui est pour moi, meilleure que la version finale !"
Je suis pas du tout de cette avis. La version finale a quand même beaucoup plus de rythme !
Sinon j'ai adoré, c'est sobre, les effets sont utilisés vraiment à bon escient. L'ensemble est vraiment classieux.
---------------
J'aime le bruit blanc de l'eau.
kill
1TERNET
Posté le 21-06-2010 à 13:01:42
j'ai largemment préféré la un. mais celle-ci reste appréciable tout de même
electron8357
Profil : Membre Premium
Posté le 22-06-2010 à 11:32:45
+1 kill, pourtant la 1 niveau editing est moins poussée.. Mais j'ai préféré la 1 x) . Cependant , celle ci reste très bien !