6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Alive Trailer

n°758
Andreas
Posté le 01-06-2010 à 17:39:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vous rappelle, à titre informatif, que l'objet de ce post sur le forum n'est pas de savoir qui sont les trolls, les gnômes et les nasguls, mais bien d'échanger de manière constructive et respectueuse des avis concernant un trailer.

Qualifier le travail d'autrui de grosse merde ou rabaisser d'autres membres du forum de quelque façon qu'il soit est donc tout sauf respectueux.

mood
Publicite
Posté le 01-06-2010 à 17:39:14  profilanswer

n°759
fistor
bah
Posté le 01-06-2010 à 18:57:27  profilanswer

le truc c'est qu'on est sur un site internet francophone qui parle de moviemaking, le microcosme du microcosme. il suffit de disposer d'un cerveau normalement constitué pour comprendre que l'avis posté par chacun n'engage que les personnes concernées, pas la peine de taper un disclaimer en caps lock à chaque début de post, on sait à qui on a affaire.

si j'emploie des mots crus sur cette vidéo en particulier c'est bien parce que je sais que le réalisateur ne me lira pas et également parce que je méprise son travail, ça me sert à rien d'avoir aucune forme de retenue. c'est un espace de discussion, perso sur les forums que je fréquente (musique entre autre) je prefere voir des mecs donner leur avis profond avec leurs mots à eux plutot que de lire un enième sucage de boule sans aucune profondeur. et si il s'avere que l'auteur me lira (généralement je le sais), bah j'y vais plus doucement ou je m'abstiens.
on s'emmerde déjà suffisament dans la vie avec ce tout-beau tout-content, polissage de boules et autres protocoles de fausse bien-séance, jvois pas pourquoi jmemmerderais à être aussi chiant sur le net

ensuite pone, jcrois que ça sert à rien de te répondre t'es encore une fois complètement à côté de la plaque

n°760
frad
wait... wat?
Posté le 01-06-2010 à 19:55:24  profilanswer

Je te plussoie fist, sur le net, faites pas chier, on est pas faux culs. Ah et sinon, je te défie de crier lors d'un round remporté par FF sur la webtv aAa : "When Love Is Stronger Than Anything!" (avec l'accent anglais/russe/français)

Message édité par frad le 01-06-2010 à 19:55:40
n°761
killwars
Profil : Membre Premium
Posté le 01-06-2010 à 20:41:48  profilanswer

+10k pour fist (slurp)

n°762
lpg
Posté le 02-06-2010 à 10:53:14  profilanswer

sa lame ici, c'est assez marrant de voir comment fistor se fait chier a répondre ! étonnant !  
en plus fistor, tu pars tout seul dans ton délire, c'est impressionant.

JE RACONTE MA VIE :

pour jbn, moi je te parle de l'edit, perso quand je vois les video de fistor, je vois fraps dans tout les coins, et ce que je souhaite expliquer aux gens de ce forum, c'est que ceux qui se permettent de pas aimer , tres bien c'est cool, mais ceux qui démonte un trailer d'une aussi bonne qualité, je trouve sa insuportable.

je viend de source, et mine de rien, c'est quand je matte les video HQ de Oui, MiX(eP), la trilogie Sync, the pink panthere ou meme The Playground 1 et 2, je kiff !

ce niveau de moviemaking vous dépasse completement en france ... pourquoi, car vous restez dans cet optique a la con oldschool ou tu fai ta "movie + zik" sans rien, aucune atmosphere, just les frags qui sont bien, c'est pas attirant. j'en ai chié a convaincre nl a passé en 1280x720.

quand vous mattez les vidéos cod4, mattez ce boulet chez Buttonbasher, bon ok les mecs ce sont peut etre des gros geek, mais on s'en branle, le resultat lui est juste enorme, et sa les gars, le moviemaking, sur nimporte quel jeux, sa donne au gens de s'y mettre.

moi sa fait 2 semaine que j'ai arreter source et que je joue a 1.6 car sa ma permi de découvrir un gameplay enorme, et sa c'est grace aux movie bien edité, par grace aux bouses@fraps_60fps.wmv(medium)

donc les gars comprenez que maintenant ce qui fait bander les gens, c'est la HD (720p) je sais c'est dur pour vous de sortir du 4/3 et de faire de la haute qualité (hein fistor), c'est aussi les filtres de couleurs (hein fistor), mais aussi une amtosphere avec effets etc (hein fistor),
en gros de faire un edit qui a de la gueule (hein fistor)

mais tkt pas mon fistor, tu restera mon préféré et ta plus belle création restera "teh ult1mate plow story" surtout quand on voit le plot qui se casse sur le bout ... c'est awesome ! CHTE_KEAFF

Message édité par lpg le 02-06-2010 à 10:55:02
n°763
Foucal
\m/ ° O ° \m/
Profil : Modérateur
Posté le 02-06-2010 à 11:14:42  profilanswer

Le futur du moviemaking est vu différemment par chacun, en France, le oldschool est privilégié, c'est comme ça.

Et honnêtement c'est plus que louable, quand on voit comment aujourd'hui il est perçu par les autres pays, comme l'a dit fist0r, comme des superproduction hollywoodienne, avec avant-première (cf. JAEGARN), et tout le tralala.
A la base le moviemaking c'est mettre en avant les frags, les aAa frag collections sont là pour le rappeler. Pas besoin de froufrou ou de tout plein de trucs pour en mettre plein la gueule pour en apprécier l'essentiel, LES FRAGS !!

A quand un Festival de Göteborg pour désigner les meilleurs moviemaker, "acteurs", frags, etc ?

Pour en revenir au trailer : j'aime assez quand il y a quelques effets, et pour un trailer je trouve que celui-ci est excellent, mais pour une movie, non. Laissez parler les frags bordel !!

Message édité par Foucal le 02-06-2010 à 11:15:31

---------------
Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
n°764
killwars
Profil : Membre Premium
Posté le 02-06-2010 à 11:47:32  profilanswer

Citation :

donc les gars comprenez que maintenant ce qui fait bander les gens, c'est la HD (720p) je sais c'est dur pour vous de sortir du 4/3 et de faire de la haute qualité (hein fistor)

je vois pas trop ce que la qualité a avoir avec l'editing (surtout que maintenant les vidéos avec une faible résolution se font de plus en plus rare)

n°765
fistor
bah
Posté le 02-06-2010 à 12:23:10  profilanswer

en résumé si t'as pas passé 3mois complets de ta vie (au minimum) sur ta vidéo, elle sera reléguée au rang de merde

avoue au moins que t'as une dent contre moi ou que t'es complètement con, tu me balances des arguments bidons sans même repartir sur ce que je t'ai répondu. tu compares au mieux des vidéos que j'ai fait de 2005 à mi-2007 + des vidéos qui n'ont aucun rapport (t'es vraiment sérieu à parler de mes vidéos de plot là?) avec des vidéos sorties en 2009 où le mec donne tout ce qu'il a.

fin sois moins haineux ou moins con si tu veux en discuter, là c'est juste du troll de très très bas étage.

n°766
lukos
Chevaucheur de kiwi !
Profil : Rédacteur
Posté le 02-06-2010 à 12:43:07  profilanswer

... j'aime bien c'est que c'est fistor qui dis d'être moins haineux... bref, je pense que ça en vaut pas la peine, c'est un trailer, t'aime bien tant mieux, t'aime pas, tant pis, mais tu démonte pas un trailer, surtout un trailer, car il est bourré d'effets... Le mec vaut montrer ce qu'il vaut...

---------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung
Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994
n°767
ker0x
wtf ?
Profil : Newser et Admin vidéo
Posté le 02-06-2010 à 13:56:25  profilanswer

donc en gros lukos pour te résumer: si on aime pas on critique pas ?

belle mentalité ...

---------------
aka GyZmØ from Mogwaï Entertainment
emuLate - The Movie ? When it's done
n°768
fistor
bah
Posté le 02-06-2010 à 14:16:17  profilanswer

je méprise son travail et je le répète depuis le début, je sois loin d'être haineux contre lui je le connais pas et je m'en branle d'autant plus, d'autres moviemakers l'ont fait à ma place (et yen a un paquet jte rassure). j'ai juste exposé mon ressenti vu qu'ici c'est considéré un espace de discussion sur le moviemaking.  

tout ce que toi t'as fait jusqu'à présent c'est tenter de descendre mon travail dans un français qui me fait saigner des yeux et avec des arguments complètement non fondés pour en arriver à la conclusion de gyzmo. je calcule même pas pourquoi ça te tient autant à coeur, l'amour c'est si important que ça à tes yeux pour que tu puisses pas supporter qu'on tourne cette vidéo en dérision?

t'es un champion

n°769
lukos
Chevaucheur de kiwi !
Profil : Rédacteur
Posté le 02-06-2010 à 15:44:46  profilanswer

je laisse tomber de toute façon tant vaut pas la peine...

et pour gyzmo, il y a critiquer de façon constructive et insulter littéralement un vidéo pour le plaisir...

---------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung
Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994
n°770
espyon
Profil : Moviemaker
Posté le 02-06-2010 à 15:46:11  profilanswer

Sinon emuLate movie ça sort quand?

n°771
Andreas
Posté le 02-06-2010 à 16:11:32  profilanswer

ZMX : ça fait du hit, laissons parler

n°777
simK
Posté le 03-06-2010 à 11:54:49  profilanswer

Moi je dis vive Adrenaline 2, Allout, Die Hard, kuli, Mourning Walls Collapse, Pubmasters, Pushing the limits, Ruination, SK Believe, The Evolution Theory, The Fellowship of NoA, THE ONE, les Underground, et la 1srt movie aAa !

n°784
jbn77
Posté le 04-06-2010 à 01:54:16  profilanswer

haha donc ce qui fait bander c'est voir une vidéo bourré à fond de balle d'effet de toutes les couleurs avec des filtres qui suivent les effets en HD résolution au max sur un jeu avec des graphismes carrés datant de plus de 10 ans

En bonus si on peut mettre de la 3D foireuse ou genre on voit le leet qui se touche vite fait dans le coin d'une map c'est cool.

Bha fini pour moi les vidéos si c'est ça l'avenir lol

n°787
lpg
Posté le 05-06-2010 à 15:01:03  profilanswer

Je ne posterai plus un tel message déplacé.

Merci.

Message édité par ZMXXX le 05-06-2010 à 15:02:45
n°788
ZMXXX
Profil : Admin
Posté le 05-06-2010 à 15:03:35  profilanswer

Le prochain commentaire à base de free lame incluant des propos racistes ça sera sanction direct, j'suis clair ? Ok le clash est permis, mais faut pas pousser non plus

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ESWC 2006 - Trailer 
Plus de sujets relatifs à : Alive Trailer