Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Alive Trailer |
Publicite | Posté le 01-06-2010 à 17:39:14 ![]() ![]()
|
killwars Profil : Membre Premium | +10k pour fist (slurp) |
fistor bah | en résumé si t'as pas passé 3mois complets de ta vie (au minimum) sur ta vidéo, elle sera reléguée au rang de merde
|
lukos Chevaucheur de kiwi !Profil : Rédacteur | ... j'aime bien c'est que c'est fistor qui dis d'être moins haineux... bref, je pense que ça en vaut pas la peine, c'est un trailer, t'aime bien tant mieux, t'aime pas, tant pis, mais tu démonte pas un trailer, surtout un trailer, car il est bourré d'effets... Le mec vaut montrer ce qu'il vaut... --------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994 |
ker0x wtf ?Profil : Newser et Admin vidéo | donc en gros lukos pour te résumer: si on aime pas on critique pas ?
--------------- aka GyZmØ from Mogwaï Entertainment emuLate - The Movie ? When it's done |
fistor bah | je méprise son travail et je le répète depuis le début, je sois loin d'être haineux contre lui je le connais pas et je m'en branle d'autant plus, d'autres moviemakers l'ont fait à ma place (et yen a un paquet jte rassure). j'ai juste exposé mon ressenti vu qu'ici c'est considéré un espace de discussion sur le moviemaking. |
lukos Chevaucheur de kiwi !Profil : Rédacteur | je laisse tomber de toute façon tant vaut pas la peine...
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994 |
espyon Profil : Moviemaker | Sinon emuLate movie ça sort quand? |
Andreas | ZMX : ça fait du hit, laissons parler |
simK | Moi je dis vive Adrenaline 2, Allout, Die Hard, kuli, Mourning Walls Collapse, Pubmasters, Pushing the limits, Ruination, SK Believe, The Evolution Theory, The Fellowship of NoA, THE ONE, les Underground, et la 1srt movie aAa ! |
jbn77 | haha donc ce qui fait bander c'est voir une vidéo bourré à fond de balle d'effet de toutes les couleurs avec des filtres qui suivent les effets en HD résolution au max sur un jeu avec des graphismes carrés datant de plus de 10 ans
|
lpg | Je ne posterai plus un tel message déplacé.
Message édité par ZMXXX le 05-06-2010 à 15:02:45 |
ZMXXX Profil : Admin | Le prochain commentaire à base de free lame incluant des propos racistes ça sera sanction direct, j'suis clair ? Ok le clash est permis, mais faut pas pousser non plus |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ESWC 2006 - Trailer | |
| Plus de sujets relatifs à : Alive Trailer | |