Parmi les vidéos Team Fortress 2 qui se démarquent des autres, il y a TF2 Lan Trilogy - i40. En effet, BoneS a su magnifiquement mettre en images toutes les actions d'une lan qui s'est déroulée en Angleterre : la i40.
Le contenu de la vidéo est de très bonne qualité : les actions sont de haut niveau et mettent en scène le gratin de la scène TF2 européenne, sans oublier qu'ils ont été réalisés seulement en un week-end. Les frags sont accompagnés de commentaires et de séquences vidéo qui mettent réellement en valeur le côté compétitif de la lan. L'editing est simple et propre mais efficace, la bande-son est entraînante : tout ce qu'il faut pour une bonne movie TF2.
BoneS, étant présent à la i40, a bien réussi à nous faire revivre les moments forts de cette lan via cette vidéo. À ne pas manquer pour tout joueur de Team Fortress 2 !
Comment est votre blanquette? Profil : Responsable MovieMaking.fr
Posté le 24-01-2011 à 23:44:46
J'ai vraiment adoré ! Ne jouant moi-même pas au jeu (ça me donne envie de m'y mettre, j'ai dû y jouer 10h à tout casser), ça se laisse vraiment regarder tout seul. J'y comprends rien à la moitié des actions, mais l'action avec le spy et la dernière sont vraiment énormes. En plus la petite touche d'humour apporte vraiment son petit quelque chose et c'est appréciable !