Quand
Flouchy réalise quelque chose, il le fait bien. Preuve en est avec la suite directe de Skill.Si, j'ai nommé Skill.Eu. Même si la durée a été revue à la baisse, seulement 6 minutes, la réalisation n'en pâti sûrement pas. Voyage au coeur de la bête européenne...
L'introduction est encore plus courte que ce qu'on aurait pu imaginer, encore plus courte que celle de Skill.Si. Certes, 30 secondes, c'est peu, mais elle rempli parfaitement son rôle : mettant en valeur le titre de la vidéo, la suite s'enchaîne à la perfection.

La fragpart... que dire si ce n'est que les frags sont improbables. Il n'y a pas à dire, ils sont d'un autre niveau que dans Skill.Si. Oui, les slovènes sont très bons, mais que dire du reste de l'Europe. Des frags à couper le souffle ! Des ace ws à la ak (faut le faire), et nombreux sont les aces au deagle. Du côté editing, les filtres sont un peu moins contrastés que pour la Slovénie ; c'est d'ailleurs ce qui m'a surpris la première fois que je l'ai vue. La musique est de qualité, permettant au moviemaker d'y associer une synchro, ultra-présente au final. D'autre part les transitions sont aussi très soignées, merci à mirv(essentielement)

Finalement on a droit à une outro dans la lignée de l'intro : courte, allant à l'essentiel, et très sobre, comme toujours. Peut-être est-ce le point faible de Flouchy, savoir commencer et mener une movie, mais la finir la plus épurée possible, sans effet.

Musiques :
- Jeff Dodson - Onesize '06 Showreel
- Uffie - Pop The Glock (remix)
- Justice - Phantom Part II (remix)
- Dgitalism - Pogo (remix)
par Foucal.
Voir la fiche entière