Étant l'un des moviemakers les plus actifs de Mogwai-Entertainment, voir même l'un des plus actifs côté français, bKr nous propose une nouvelle vidéo où il se met en scène. Sa dernière vidéo (Worldwide 2) remonte au début de l'été pour le concours proposé par l'ESWC 2010.

Quelques textes pour citer tous ses copains de jeu, et on commence l'intro : des bons frags en perspective, des textes 3DS Max (répétitifs), des sons FX et des effets prometteurs, tout ce qu'il faut pour savoir qu'on est bien en train de regarder une vidéo de
bKr.

La première fragpart est, selon moi, la partie la plus intéressante de la vidéo : une musique très rapide, avec une synchronisation absolument poussée au meilleur d'elle-même, les frags sont bons voir très bons, la qualité visuelle est bien présente, les filtres sont très légers et on en prend plein la vue.

Étant donné que j'ai annoncé le topo, et que j'ai décrit la première fragpart comme la meilleure partie de la vidéo, vous vous doutez que la seconde est moins bonne, une question persiste : pourquoi ? C'est peut-être que la musique est plus facile à éditer ou alors c'est une réduction des effets, bien que ça soit entraînant, la vidéo perd un petit peu en dynamisme.

WTF?. Telle a été ma réaction en voyant la fin, avec l'arrêt net sur le 1vs4. Gautier nous confie qu'il a fait ça pour que le public attende sa prochaine vidéo personnelle, nous ne pouvons que lui en vouloir de ne pas avoir fait une vidéo plus longue !
Voir la fiche entière