FORUM Moviemaking.fr - Forum

Archives des commentaires de vidéos

Top 10 Moviemaking.fr - September Edition

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°103
ZMXXX
Profil : Admin
Posté le 23-09-2009 à 13:16:44  profilanswer

http://www.moviemaking.fr/gallery2/d/72386-2/vlcsnap-2009-09-23-12h02m59s69.png?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMThttp://www.moviemaking.fr/gallery2/d/72389-2/vlcsnap-2009-09-23-12h04m32s229.png?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

LoT réalise ici sa seconde movie. Une amélioration visible par rapport à l'édition précédente (l'édition de Juin qui se trouve ici).

Toujours dans la sobriété, le top 10 est une movie simple d'ambiance. Cette fois-ci, l'ambiance est côté rap, sur une musique de DMX, assez sobre.

Côté frag, c'est nettement meilleur que les editions precedentes, il y a de tout, un classement assez difficile. Comme d'habitude, vous ne serez pas forcement d'accord avec celui-ci, mais c'est un avis personnel. Cette fois-ci, ils se sont mis qu'à 2 pour classer les démos (LoT et Hatari).

Version XviD pour les petits pc

Voir la fiche entière

mood
Publicite
Posté le 23-09-2009 à 13:16:44  profilanswer

n°104
sphRt
DotA rules the World
Profil : Admin vidéo
Posté le 23-09-2009 à 19:07:09  profilanswer

J'ai préféré les précédentes à celle-ci.
Là j'ai un peu de mal avec la musique, et je ne suis pas toujours d'accord avec l'ordre des frags (normal en fait ^^).
Mais sinon c'est propre et sobre.
Peut-être des textes un peu trop simples.

---------------
(\ __/)   (\   /)
(O_ o)   (o_O)
(> < )   (> < )
We are The Bunnies. Copy us into your signature to help us on our way to world domination !
n°106
Zok
Posté le 24-09-2009 à 19:54:29  profilanswer

Ahh mais enfite je les meme avis que toi, mais jaime les frags xD

n°107
ZMXXX
Profil : Admin
Posté le 24-09-2009 à 20:08:06  profilanswer

Bonne progression de LoT, niveau musique, ça plaira jamais à tout le monde, c'est sûr. L'ordre des frags, c'est pareil. Mais super sympa le top :) Qualité au top

n°108
Bobox
Posté le 24-09-2009 à 20:37:47  profilanswer

j'aime beaucoup le style de lot , très propre et une bonne qualite . Pas vraiment d'accord pour l'ordre des frags et la musique sa change dans les vidéos cs un peu . Bref, sympa :D

n°110
Foucal
\m/ ° O ° \m/
Profil : Modérateur
Posté le 25-09-2009 à 22:24:23  profilanswer

Bon editing, j'ai bien aimé l'outro, c'est original et pas surchargé ça fait plaisir. Par contre les frags... absolument AUCUN d'impressionnant quoi (pour ma part). Sympa quand même !

---------------
Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Moviemaking.fr - Forum

Archives des commentaires de vidéos

Sujets relatifs
Top 10 Moviemaking.fr - June EditionTop 10 Moviemaking.fr - May Edition
Plus de sujets relatifs à : Top 10 Moviemaking.fr - September Edition