| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MickenseN |
Publicite | Posté le 09-06-2010 à 07:35:36 ![]() ![]()
|
snx | Putain, elle fait bien mal. |
frad wait... wat? | saloperie de merde, cette vidéo est incroyable! gg greg, tu m'as encore mis sur le cul |
NL ubi | enorme la video , j'ai vraiment préféré celle la a southeasthers . |
Foucal \m/ ° O ° \m/Profil : Modérateur | Moi j'ai préféré South Easthers au contraire, là je trouve que les transitions sont par moments très mal faites. Pour certaines free-views (à l'outro par exemple) c'est pareils, je les aie trouvées vraiment mal réalisées. --------------- Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
espyon Profil : Moviemaker | Autant j'ai trouvé l'intro et l'outro vraiment super, autant j'ai vraiment pas aimé la fragpart.. En plus on (j'ai) ressent un légé lag comme si il manquait quelques fps pour que ce soit fluide. Enfin bon je trouve domage que t'arrives pas mettre autant d'intensité et de réussite dans tes fragparts que dans tes intro/outro =/
Message édité par espyon le 09-06-2010 à 12:03:31 |
tibosiris | super video, surtout au niveau intro/outrou. Par contre un manque de fluidité et de qualité sur la fragpart (anticrenalage, fps) Ca aurait été niquel avec une fluidité parfaite !
|
fistor bah | L'intro et l'outro sont absolument excellentes (difficile de dire laquelle j'ai préféré). Les ziks bien adaptées et super bien utilisées et ton editing qui fait finalement très naturel, juste l'écran titre avec la transition fragments->titre que je trouve un peu laid.
|
Frolanta Profil : Moviemaker et Tutomaker | C'est vraiment très jolie au niveau de l'intro et l'outro, un peut dommage pour le titre "MickenseN" d'avoir utilisé le tuto de amateur média mais bon...après coté fragpart c'est moins bien certes mais bon étant donné la temps que tu avais pour faire la vidéo je comprend très bien, le passage avec la pluie sur d2 je m'attendais à voir les rebonds sur le sol |
Andreas | Agree avec les commentaires concernant la fragpart ; le son in-game va trop fort ça donne une impression de brouillon du début à la fin de la fragpart et bon ça manque cruellement de punch. C'est vraiment con parce que l'intro et l'outro sont tout simplement excellentes... Message édité par Andreas le 09-06-2010 à 14:04:14 |
pom winners don't use drugsProfil : Membre Premium | Que d'enthousiasme pendant l'intro , les titres trop bien foutus sauf pour Mickensen tout en pixels dégoutants , malheureusement il est vrai que la fragpart est moins entrainante ... scotché quand même par ton style "fx" pour l'ambiance reignant sur D2 |
chetaah still creativ | Merci pour tous ces commentaires pour la plupart constructif ! il est vrais qu'en si peu de temps je n'ai pas pu détaillé ma tempête sur la part2, j'avais commencer par faire la pluie en 3D sur mes actions, je voulais qu'on voit le vent balayer les rebond de la pluie sur le sol etc, mais c'était trop de détail. J'ai préférer utiliser ce style musical, ca change tous simplement de cette actualité DnB / Electro ou métal à s'en péter les oreilles. Sinon en effet je me régale plus pour les intro/outro que les fragpart, ça a jamais été ça =) je tiendrais compte de tout ce qui se dit. merci |
poneMesir Profil : Membre Premium | bon cheetah c'est se que j'en pense, mais je le félicite encore une fois pour avoir réalisé cette vidéo en seulement 9jours avec un travail acharné chaque soir pour pouvoir présenté une béta par jour (autant dire mes ptit dej avais meilleurs gout)
Message édité par poneMesir le 09-06-2010 à 16:14:51 |
jocelyn93 | Pfiou je la trouve dangereuse, les effets 3D sont super simpas et j'en redemande ! |
ZMXXX Profil : Admin | Trop fatigué, je fais la review demain matin si j'ai le courage |
simK | Chouette vidéo |
ZMXXX Profil : Admin | (merci à drou d'avoir review) |
sinsuuu Profil : Tutomaker et designer | Pour moi je rejoins fistor sur ce coup, intro/outro énorme, fragpart j'ai le meme soucis que fist, mais j'adore vraiment la session neige/pluie ! |
lpg | un vrai régale !!!!
|
Belligerence 42 !!! What else... | Que dire je n'ai pas vos talents dans le domaine de montage vidéo donc moins en clin a détecter ce que tt le monde semble avoir remarquer --------------- Cry havoc and let slip the dogs of war ... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : MickenseN |