5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

MAJ3R - ONE DAY

n°667
espyon
Profil : Moviemaker
Posté le 30-04-2010 à 19:32:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Weirdcon... belle remarque.

mood
Publicite
Posté le 30-04-2010 à 19:32:12  profilanswer

n°668
Weirdcong
Comment est votre blanquette?
Profil : Responsable MovieMaking.fr
Posté le 30-04-2010 à 19:35:50  profilanswer

"ah oui mais non mettre zmx en betta testeur c'est comme mettre les gens de un diner presque parfait en temps que gouteur sur la bouffe de maité.  "  

Tu m'excuses Spy mais quand je vois ça, je trouve ça insultant. Il y a des manières de dire ce qu'on pense...

---------------
J'aime le bruit blanc de l'eau.
n°669
espyon
Posté le 30-04-2010 à 19:38:20  profilanswer

On ne refera pas Pone mais je pense que c'est à zmx d'intervenir s'il le trouve utile car ça le concerne..

n°670
ZMXXX
Profil : Admin
Posté le 30-04-2010 à 20:04:08  profilanswer

Bah il pense ce qu'il veut, Frolanta pourra témoigner de mon utilité en étant testeur (et puis pone, c'est pas parce que tu as vu 200000 movies depuis 1.5 [voir la beta, vu que t'es oldschool ^^] que ça fait de toi un bon béta testeur [ceci dit je te critique pas])

n°671
Frolanta
Profil : Moviemaker et Tutomaker
Posté le 30-04-2010 à 20:06:33  profilanswer

non ZMX est très bien comme beta testeur, ya pas de doute !

n°672
poneMesir
Profil : Membre Premium
Posté le 30-04-2010 à 20:39:51  profilanswer

arrêter de voir de l'insolence partout c'est dingue, vous passez d'une métaphore certes un peu osé mais pas méchante (car maité à encore fait aucun scandale mise à part a cette fameuse anguille).

j'aurais voulu être méchant j'aurais dit "prendre zmx comme béta testeur c'est le prendre parce que c'est un pote".
mais zmx suis très bien l'actualité du moviemaking depuis plusieurs année (bien plus que moi) et est plus apte surement à béta testé se genre de movie que moi et connais même mieux les programmes genre hlae ou les campth pour mieux juger se qui est peut être possible ou non.  

j'ai mis cette phrase pour accentuez le fait sur les beta testeur et zmx a été le seul cité dans le commentaire au dessus (d'ou le petit clein d'oeil) parce que quand j'ai vu la movie et que je n'est pas ressentis se déroulement de journée au long de la vidéo, j'en est parlé à un autre mvm pour savoir si c'était moi qui déconnais et il ma répondu que lui aussi l'avais pas ressentis, d'ou ma réaction qui a porter a croire sur l'efficacité  des beta testeur.

arrêter de vouloir vous défendre entre personnes du staff pour des choses qui non pas lieu d'être, on vient d'écrire plein de message sur le forum ou en pv pour rien, maité serais la elle rigolerait

Message édité par poneMesir le 30-04-2010 à 20:43:19
n°673
chetaah
still creativ
Posté le 30-04-2010 à 20:46:36  profilanswer

Restons tranquille les amis =D, je sent le dérapage arriver ce serai dommage de créer des tensions au sein d'une toute jeune communauté !

ceci dit, Frolanta on t'encourage pour ta next ;)

Message édité par chetaah le 30-04-2010 à 20:47:18
n°674
Andreas
Posté le 01-05-2010 à 00:30:54  profilanswer

J'ai beaucoup ri en rentrant du travail moi spy (pore ti malakas). À mon tour !

Si on doit critiquer MAJ3R - One day au niveau de l'homogénéité, car il ne faut pas oublier qu'une vidéo c'est avant tout un tout, je rejoins les avis qui soulignent les différences flagrantes au niveau de la nature des textes en introduction et en outro. Ça donne vraiment deux airs totalement différents, qui n'ont pas spécialement de corrélations avec ton thème.
Maintenant ces choses esthétiquement sont réussies, mais ne collent juste pas avec le reste (idée d'homogénéité etc...). T'as énormément de talent, tu sembles avoir de bonnes idées et même si tu n'aurais pas les idées pour enjoliver le tout tu pourras à l'avenir te tourner vers tes amis et tes testeurs de qualité afin de produire quelque chose d'affolant.

Ensuite, si j'ai encore deux critiques négatives à effectuer ça concerne :
- La séquence matin (absence de viseur principalement). Je pense que l'absence de son in-game est justifiée vu que le matin c'est l'éveil, le réveil en douceur et apporter du son in-game serait "WAY TOO MUCH". Je comprends donc pourquoi t'en as pas mis.
- Les transitions au niveau des musiques. C'est le point principal sur lequel tu dois travailler pour la prochaine à mon humble avis. C'est là où t'as encore beaucoup de marge afin d'arriver à quelque chose d'aboutit.

Par rapport à ton idée générale, bien qu'elle ne fasse pas l'unanimité, je trouve qu'elle est sympathique et originale. C'est pas awesomely awesome, c'est relativement sobre comme idée et je pense que t'as réussi à apporter l'ambiance visuelle et sonore nécessaire afin qu'on se sente dans le moment illustré.
Sur le matin t'as de la musique très douce, style "réveil de la nature" sans son in-game; sur la séquence avec le MAJER grand bac qui m'a fait délirer on retrouve un son funky assez soft avec du son in-game; ensuite on avance dans la journée avec la bande-son rock qui envoie le rythme et les frags du type d2 contre h2k; et tu termines sur du son electro-funk type soirée.

Le résultat obtenu pour la nuit reste bluffant sur de_inferno, les petits effets ça et là font plaisir à l'oeil sans donner une impression d'excès.

Au final c'est vraiment excellent, ne te focus pas trop sur les commentaires trop négatifs. La critique doit rester "balancée" :)

Message édité par Andreas le 01-05-2010 à 00:37:14
n°675
espyon
Posté le 01-05-2010 à 10:56:21  profilanswer

lol et pourquoi tu me dis ça? oO

n°679
lukos
Chevaucheur de kiwi !
Profil : Rédacteur
Posté le 04-05-2010 à 21:33:01  profilanswer

n'empêche les h2k ils en prennent plein la gueu*e avec maj3r en face, les pauvres,

Au fait, un tit détail, que j'ai pas vu tout de suite, c'est fait exprès le lampadaire sur inferno (au début de la "séquence nuit" vers 4min j'pense) qui a une lumière qui disparait pendant une demi-seconde? soit c'est un tit bug, soit c'est pour dire qu'il s'allume, je suis indécis ^^

P.S: perso, j'ai vu la différence d'ambiance entre les parties de la journée, c'est assez flagrant, après faut avoir l'oeil pour XD

---------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung
Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hostile records - One life clan 
Plus de sujets relatifs à : MAJ3R - ONE DAY