5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

iGamerz Movie

n°48
Andreas
Posté le 11-09-2009 à 00:41:51  profilanswer

http://www.moviemaking.fr/gallery2/d/71932-2/ig1.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMThttp://www.moviemaking.fr/gallery2/d/71935-2/ig2.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMThttp://www.moviemaking.fr/gallery2/d/71937-2/ig3.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT     La vidéo de Spy au sujet des iGamerz commence tout en douceur avec une alternance de mouvements de caméra basiques (une direction et/ou un axe de rotation) et d'images de LAN, l'ensemble accompagné d'une musique de film inquiétante (voir stressante).Au fur et à mesure qu'avance l'intro le tout se veut de plus en plus rapide, intégrant des prises de vue in-game et des textes bleutés simples.

Le bleu, c'est d'ailleurs la couleur phare de cette vidéo, on la retrouve partout (dans les filtres, les textes, le ciel (ça a son importance)).

Commence alors la frag part, et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'a part deux trois actions laissant à désirer, le skill est bien présent, mais contrairement aux vidéos du moment où l'on voit de plus en plus d'actions totalement imba et purement chanceuses contre des débutants, l'opposition est ici bien présente et l'on en apprécie d'autant plus le niveau des joueurs.

La vidéo se veut épurée d'effet, permettant ainsi de pleinement apprécier les actions, même si l'ont retrouve un usage de glow et de noise (parfois un peu répétitifs et lassant d'ailleurs).

Les transitions sont principalement de simples "cuts" permettant d'accroitre la vitesse et ainsi la sensation de maitrise du timing et de réflexes que possèdent les joueurs.

Ajoutons à ça un petit peu de machinae supremacy (à qui l'on doit la quasi-totalité des musiques de la vidéo), secouons un peu et nous obtenons un résultat relativement sympathique qui ravira les amateurs de frags de compétitions et laissera de marbre ceux qui ne jurent  que part l'originalité la nouveauté et la qualité graphique..

L'outro quand à elle est constituée des mêmes textes bleutés que l'intro sur un fond noir, puis de deux coups de snipes de Diodel.

Point négatif à noter tout de même, la nécessité d'avoir volé un PC à la NASA pour pouvoir lire la vidéo qui à ma connaissance, n'est sortie qu'en une seule version x264.

• Machinae Supremacy - Dark City
  • Machinae Supremacy - Edge & Pearl
  • Machinae Supremacy - Gimme more

par sphRt

Voir la fiche entière

mood
Publicite
Posté le 11-09-2009 à 00:41:51  profilanswer

n°49
FrAdz
wait, what?
Posté le 11-09-2009 à 01:21:55  profilanswer

il faut avouer qu'elle est très très hard à lire sans lagger, ma nouvelle machine qui n'est pourtant pas si mauvaise laggait avec la vidéo O_o  
je l'ai donc regardé en streaming (après de nombreux essais avec plusieurs pcs et players)

j'ai plutot bien aimé, a part les filtres que je trouve un peu trop sans vie, le reste est très appréciable gj michael (K) (L)

n°50
Foucal
\m/ ° O ° \m/
Profil : Modérateur
Posté le 11-09-2009 à 09:40:30  profilanswer

Un lien pour le streaming svp ? parce que je n'arrive pas à la lire non plus...

---------------
Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
n°51
frad
wait... wat?
Posté le 11-09-2009 à 12:20:31  profilanswer

n°52
Foucal
\m/ ° O ° \m/
Profil : Modérateur
Posté le 11-09-2009 à 12:23:06  profilanswer

Merci :)

---------------
Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
n°54
elred
Posté le 11-09-2009 à 16:10:56  profilanswer

je l'ai download et je l'ai look, et sérieux j'ai aucun problème de lag, juste une ou 2 sacades en relation avec surement l'hltv, et pourtant j'ai un laptop pas génial génial, go vlc !

Bref, pour ce qui est de la vidéo:

=> les frags sont de bonnes qualités, en même temps poutrer du topfr, c'est pas trop mal.

=> la musique est bien, bonne synchro, mais ce n'est pas vraiment mon style.

=> ° niveau éditing de filtre... j'pense que c'est le plus négatif, je sais pas si c'est voulu, mais ca reste très très proche du jeu, avec des textures assez moche (du jeu), mais moi aussi j'aime beaucoup les jolies filtre qui embellisse la vidéo.

° niveau effet, il y a juste ce qu'il faut, ni trop ni pas assez. Peut être l'effet grain qui est de trop parfois.

° les changement aves des prises caméra lan met bien dans le contexte. un gros +

En conclusion je lui met un bon 8/10 :D

Bravo.

Message édité par elred le 11-09-2009 à 16:12:44
n°55
Andreas
Posté le 11-09-2009 à 17:11:26  profilanswer

Je rejoins ElreD sur les filtres et le sky + map quality, faut vraiment que t'arranges ça pcq c'est toi point faible pour le reste je pense que ça vaut un très bon 7/10 entre le 7 & 8

n°56
espyon
Profil : Moviemaker
Posté le 11-09-2009 à 18:04:16  profilanswer

oki merci les gars =)

n°57
Frolanta
Profil : Moviemaker et Tutomaker
Posté le 11-09-2009 à 19:42:11  profilanswer

intel i7, 6go de ram en ddr 3 et la vidéo RAME !! Je vais installer vlc voir mais j'utilise les K-Lites codec et ils m'ont toujours fourni de meilleurs perfs que vlc, je regarderais en stream sinon

n°58
Frolanta
Posté le 11-09-2009 à 19:46:32  profilanswer

Donc avec VLC très bien, je la regarde après manger =)

n°59
Bobox
Posté le 11-09-2009 à 20:16:17  profilanswer

j'ai dl et j'ai pas pu voir avec vlc :/

n°60
espyon
Posté le 11-09-2009 à 20:34:39  profilanswer

les gars j'ai pas un pc super et pourtant ça lag pas... ni avec vlc ni avec mpc donc ça doit être un question de codec... vérifiez que vous aveez bien le x264 sinon bah dsl pour les lag =/

n°61
Bobox
Posté le 11-09-2009 à 20:39:44  profilanswer

frolanta a dit :
"intel i7, 6go de ram en ddr 3 et la vidéo RAME"

pour ma part :
phenom 3 coeur 3.2ghz et 4go ddr3  

et le codec on l'a hein

n°62
espyon
Posté le 11-09-2009 à 20:49:59  profilanswer

bah je sais pas alors coco... 2.6ghz et 2go ddr2 et ca rame pas

n°63
sphRt
DotA rules the World
Profil : Admin vidéo
Posté le 11-09-2009 à 21:31:40  profilanswer

Sisi, c'est une question de codec, le truc c'est qu'il existe plusieurs codecs (et plusieurs packs de codecs) différents qui ne rendent pas du tout la même chose avec les mêmes vidéos.
Ca peut être désastreux pour un mp4 d'une version du codec et parfait pour une autre version.

Message édité par sphRt le 11-09-2009 à 21:32:16

---------------
(\ __/)   (\   /)
(O_ o)   (o_O)
(> < )   (> < )
We are The Bunnies. Copy us into your signature to help us on our way to world domination !
n°64
Frolanta
Posté le 11-09-2009 à 21:39:27  profilanswer

Alors bon j'ai pu la lire tout de même avec VLC, mais première impressions sont:
-dommage que les HLTVs lags comme ça  
ensuite l'intro est le filtre "bleu" ça le fait pas trop.
-Pour ce qui est de la qualité, vu le mal que certain on eu pour la lire (moi y compris) je m'attendais à un truc du style Single Gamgin 3 mais non, tout de même ça reste correct.  
-Les frags sont bons c'est sur mais des fois (cf HS pompe train) totalement inutiles.
-Les filtres je pense que c'est un choix de rester comme cs plus ou moins et ça je respect seulement un peut plus de noir ( pas comme la vidéo de loduN) ça aurait été pas mal. Aussi les ciels sont pas top top enfin ça va encore.
-Pour les textes bons c'est pas un texte simple et il y a un peut de recherche donc ça c'est cool mais ça manque encore de "vie".
Les musiques sont cools, la syncro est correcte.

voila quoi c'est plutôt une bonne vidéo, ne pas oublier qui faut la lire avec VLC

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
dNg the movie 
Plus de sujets relatifs à : iGamerz Movie