7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Highlights of Germany

n°401
Foucal
\m/ ° O ° \m/
Profil : Modérateur
Posté le 22-12-2009 à 20:49:52  profilanswer

Meine Damen und Herren,  Foucal de MovieMaking.fr sort aujourd'hui sa vidéo intitulée Highlights of Germany. Cette vidéo reprend les actions d'une année riche en émotions : EPS,  Extreme Masters III, sans oublier l'ESWC. Bien évidemment c'est l'Allemagne (Germany en anglais, nldr) qui est mise à l'honneur...

http://www.moviemaking.fr/gallery2/d/76784-2/vlcsnap-131548.pnghttp://www.moviemaking.fr/gallery2/d/76787-2/vlcsnap-131708.pnghttp://www.moviemaking.fr/gallery2/d/76789-2/vlcsnap-132103.png
Qu'il parait loin le temps où les vidéos Counter-Strike nous éclaboussaient de plaisir sur des sons de hard rock et de metal en tout genres. Qu'il est judicieux de la part de Foucal d'avoir renoué avec ces styles musicaux pour sa nouvelle création! J'ai poussé un houra de soulagement aux premières notes de musique lugubres jouées. D'ailleurs l'introduction colle parfaitement avec la bande son, qui elle même rythme l'apparition du texte d'introduction faiblement éclairé.

Ensuite, le rythme prend une autre tournure et le texte sur fond noir laisse place à une alternance et superposition d'actions in-game et d'extraits vidéo IRL. La qualité de ces derniers n'est pas excellente car ils proviennent de streaming de qualité médiocre.

C'est enfin, dès la première explosion musicale que la fragpart débute sur une action à l'awp. Le montage est sombre mais reste agréable. Il y a de la synchronisation et l'editing au sens large concorde bien avec les hauts et bas musicaux. C'est vraiment une réussite! Bon, les playerbars ne seront pas du goût de monsieur tout le monde, je vous l'accorde.

Par contre, lorsque la musique change, la transition est trop sèche et grossière. On aurait aimé qu'un mixage plus efficace ait été effectué. Le rythme de cette chanson est d'ailleurs assez élevé et j'ai eu l'impression que cette deuxième partie était moins travaillée que la première. On dénotera aussi l'apparition de fiches de score qui auraient pu être masquées. Le résultat de cette seconde "frag-session" reste néanmoins sympathique.

http://www.moviemaking.fr/gallery2/d/76791-2/vlcsnap-132896.pnghttp://www.moviemaking.fr/gallery2/d/76793-2/vlcsnap-132784.pnghttp://www.moviemaking.fr/gallery2/d/76795-2/vlcsnap-132971.png
Pour terminer l'outro. Celle-ci est à l'opposé du reste de la vidéo: elle est douce, grâce à sa musique. Les textes classiques de fin et crédits divers s'enchainent dans la douceur, alors que deux actions viennent orner la partie droite de votre écran.

En conclusion on a une nouvelle movie choucroutée sur nos DD, grâce à Foucal. Une movie perfectible certes, mais déjà réussie qui vous fera plaisir, si comme moi vous en avez marre des sons électroniques omniprésents. Les frags étant effectués par des allemands, je m'abstiendrai de tout commentaire et vous souhaite un "bon visionnage"!

Musique :

• Godsmack - Sick of Life
  • Volbeat - Wild Rover of Hell
  • The Witcher OST - Believe

Voir la fiche entière

---------------
Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
mood
Publicite
Posté le 22-12-2009 à 20:49:52  profilanswer

n°402
Foucal
\m/ ° O ° \m/
Posté le 22-12-2009 à 20:56:58  profilanswer

Lien de téléchargement pour la version Xvid (400Mo) : http://www.megaupload.com/?d=1NFAMRV2

---------------
n°403
frad
wait... wat?
Posté le 22-12-2009 à 20:59:14  profilanswer

D E C E P T I O N / 1 0

n°404
NL ubi
Posté le 22-12-2009 à 21:10:28  profilanswer

decéption pour moi aussi , pas aimé les filtres , les effets et l'ambience de la video.

n°405
Weirdcong
Comment est votre blanquette?
Profil : Responsable MovieMaking.fr
Posté le 22-12-2009 à 21:13:26  profilanswer

Je l'avais vu hier sur Youtube.
Ca se laisse regarder facilement. La musique j'adore, forcément =)
C'est vrai qu'on a l'impression d'une différence de travail entre les 2 fragparts mais bon.

ps: Soulfy un groupe mythique mouais, go Sepultura plutôt ^_^

---------------
J'aime le bruit blanc de l'eau.
n°406
Boboxx
Posté le 22-12-2009 à 22:14:49  profilanswer

Pas aimé du tout !

n°407
espyon
Profil : Moviemaker
Posté le 23-12-2009 à 11:58:51  profilanswer

Bon, perso, t'aurais pu faire tellement mieux!
Les frags des allemands sont énormes... normal en effet.
Les musiques sont, malgré que ce soit du hardrock, encore assez soft et là ça dépend des gouts des gens.
La playerbar est vraiment pas très jolie =/ et je pense que tu l'aurai pas mise ça aurait été mieux.
Malgré tout ça, ça reste une vidéo regardable mais niveau editing t'aurai pu mettre la sauce! C'est du hard rock quoi! t'aurai pu foutre un putain de rythme avec des transitions bien placées et en jouant plus sur la synchro c'était gagné!

Enfin bon tout ça pour dire que comme les autres je suis un peu déçu et que j'espère que dans la prochaine tu mettras le pâté surtout si c'est du soulfly en bande son!

Message édité par espyon le 23-12-2009 à 12:00:32
n°408
tibosiris
Posté le 23-12-2009 à 13:34:36  profilanswer

le son ingame ultra saturé est horrible pour les oreilles

n°409
Foucal
\m/ ° O ° \m/
Posté le 23-12-2009 à 19:51:19  profilanswer

C'est fait exprès le son ig, j'ai voulu rajouter des basses... j'me suis un peu foiré :s
En tout cas merci pour vos critiques :)

Message édité par Foucal le 23-12-2009 à 19:51:50

---------------
n°410
Mejools
chez les Telettubies
Posté le 23-12-2009 à 22:35:41  profilanswer

très très déçu (honnêtement je parlais même sur msn en laissant tourner la movie) car tout comme ta movie sur le joueur solo allemand il n y a strictement aucun esprit à ta movie c'est trop mou (malgré ton hard rock et je sais pas qui ta dit que sa faisais old school mais il a pas du bien connaitre l'époque oldschool) .

une intro pas travaillé du tout car je pense que prendre des vidéos via youtube était pas la meilleurs chose et mettre juste un fondu enchainé sur des actions sa le fait moyen (dommage car les texte du début était sobre mais pas trop mal).
les frag part je n'est pas ressenti de syncro, des effets vraiment oldschool (eux), la playebar sur le premiers coup ma plus fait penser à quelque chose d'anti nazie (je sais c'est con).
l'outro trop simple donc rien à dire dessus.

il aurait fallu un beta-testeur sa aurait peut être pas mal aidé les choses et après le plus gros point négatif revient à l'équipe mvm.fr car l'impression que sa donne c'est que sa a été fait dans son coin sans partage au seins de votre équipe  

---------------
Bonjour, je suis le 5e Telettubies jusqu'à nouvel ordre! Ca va annaler sec et j'aime ça!
n°411
Frolanta
Profil : Moviemaker et Tutomaker
Posté le 23-12-2009 à 23:51:47  profilanswer

"il aurait fallu un beta-testeur sa aurait peut être pas mal aidé les choses et après le plus gros point négatif revient à l'équipe mvm.fr car l'impression que sa donne c'est que sa a été fait dans son coin sans partage au seins de votre équipe  "

je suis amplement d'accord.

n°415
vinceflame​s
Pour le Roi Lich
Posté le 04-01-2010 à 18:53:18  profilanswer

J'ai été très déçu pourtant c'est dommage on voit qu'il y a du boulot derrière. J'ai pas du tout aimé les musiques !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Highlights of Germany