| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Highlights of Germany |
Foucal \m/ ° O ° \m/Profil : Modérateur | Meine Damen und Herren, Foucal de MovieMaking.fr sort aujourd'hui sa vidéo intitulée Highlights of Germany. Cette vidéo reprend les actions d'une année riche en émotions : EPS, Extreme Masters III, sans oublier l'ESWC. Bien évidemment c'est l'Allemagne (Germany en anglais, nldr) qui est mise à l'honneur...
Ensuite, le rythme prend une autre tournure et le texte sur fond noir laisse place à une alternance et superposition d'actions in-game et d'extraits vidéo IRL. La qualité de ces derniers n'est pas excellente car ils proviennent de streaming de qualité médiocre. C'est enfin, dès la première explosion musicale que la fragpart débute sur une action à l'awp. Le montage est sombre mais reste agréable. Il y a de la synchronisation et l'editing au sens large concorde bien avec les hauts et bas musicaux. C'est vraiment une réussite! Bon, les playerbars ne seront pas du goût de monsieur tout le monde, je vous l'accorde. Par contre, lorsque la musique change, la transition est trop sèche et grossière. On aurait aimé qu'un mixage plus efficace ait été effectué. Le rythme de cette chanson est d'ailleurs assez élevé et j'ai eu l'impression que cette deuxième partie était moins travaillée que la première. On dénotera aussi l'apparition de fiches de score qui auraient pu être masquées. Le résultat de cette seconde "frag-session" reste néanmoins sympathique. En conclusion on a une nouvelle movie choucroutée sur nos DD, grâce à Foucal. Une movie perfectible certes, mais déjà réussie qui vous fera plaisir, si comme moi vous en avez marre des sons électroniques omniprésents. Les frags étant effectués par des allemands, je m'abstiendrai de tout commentaire et vous souhaite un "bon visionnage"! Musique :
--------------- Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
Publicite | Posté le 22-12-2009 à 20:49:52 ![]() ![]()
|
Foucal \m/ ° O ° \m/Profil : Modérateur | Lien de téléchargement pour la version Xvid (400Mo) : http://www.megaupload.com/?d=1NFAMRV2 --------------- Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
frad wait... wat? | D E C E P T I O N / 1 0 |
NL ubi | decéption pour moi aussi , pas aimé les filtres , les effets et l'ambience de la video. |
Boboxx | Pas aimé du tout ! |
tibosiris | le son ingame ultra saturé est horrible pour les oreilles |
vinceflames Pour le Roi Lich | J'ai été très déçu pourtant c'est dommage on voit qu'il y a du boulot derrière. J'ai pas du tout aimé les musiques ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Highlights of Germany |