| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Future is close |
Publicite | Posté le 28-06-2010 à 17:59:25 ![]() ![]()
|
ZMXXX Profil : Admin | si qqun connait la zik quand y'a le logo d'ip, ça m'intéresse \o/ |
ZMXXX Profil : Admin |
Weirdcong Comment est votre blanquette?Profil : Responsable MovieMaking.fr | Best moment : 2'37 --------------- J'aime le bruit blanc de l'eau. |
ZMXXX Profil : Admin | poneMesir, veux-tu m'épouser ? |
lukos Chevaucheur de kiwi !Profil : Rédacteur | bah sinon y'a toujours la vidéo anti-cheat (dommage qu'un sujet aussi banal soit utilisé pour une vidéo aussi bien) niveau 3D j'ai pas vraiment vu mieux... ou presque (y'a d ela bonne 3D sur css aussi)
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Hirschsprung Hirschprung: Déformateur de ventre depuis 1994 |
kill 1TERNET | non mais moi aussi je peux faire des critiques constructives, j'en ai vu pas mal des movies cs, mais de là à dire que la 3D est mal faite, ça necessite vachemment de boulot, jme rappelle les 1ere movies avec la balle d'awp ou de dgl toute moche en 3D, on etait tous fan. |
poneMesir Profil : Membre Premium | la 1ere movie avec une balle en 3D était celle de morgan et elle à encore jamais été inégalé pour l'instant, apres celle de sheikah pour le concours du top10 ou encore celle de m19², beaucoup des premières balle faite en 3D sont bien plus belle que celle sortis c'est 4 dernière années.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Future is close |